(F) MIA WASIKOWSKA - Aurora Collins



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(F) MIA WASIKOWSKA - Aurora Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

(F) MIA WASIKOWSKA - Aurora Collins Empty
MessageSujet: (F) MIA WASIKOWSKA - Aurora Collins (F) MIA WASIKOWSKA - Aurora Collins Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:18



Aurora Collins

   « La noblesse »
   
FREE RESERVED TAKEN

   

   FT. MIA WASIKOWSKA
CARTE D'IDENTITÉ


   Nom : Collins
   Prénom(s) : Aurora (autre au choix)
   Âge : 23 ans

   Nationalité : Anglaise
   Religion : Anglicane
   Profession : Héritière
   Quartier Résidentiel : City of London.
   Activités Illicites : Aucune.
   Signes particuliers : Au choix.

   
« Histoire & Tempérament »

L'histoire est relativement libre, merci de juste respecter ce que j'ai dit dans ma fiche. Voici quelques points importants :
➸ Leur mère est morte en la mettant au monde.
➸ À un grand frère (Barth, 30 ans) et a perdu sa grande soeur dans un naufrage il y à environs 1 an (Kathleen 31 ans).
➸ A toujours été la préférer de leur père et fait toujours (ou presque !) ce qu'il dit.
➸ Très pieuse depuis toujours, elle respecte toujours les règles et c'est une jeune fille assez chétive et craintive.
➸ Adore les jouets que son frère fabrique, mais n'a pas vraiment le droit de toucher à la plupart.
➸ Tombe facilement sous les charmes des hommes.
➸ Voudrait se marier avec un peu tous ses coups de cœur.
➸ Malgré son côté godiche et fille à papa, c'est une jeune femme très cultivé et intelligente qui ne se laisse pas faire facilement et sait taper du poing sur table quand il le faut.
➸ Entre Aurora et Kathleen, c'était l'entente parfaite, elles s'adoraient et Kath à presque été comme une seconde mère pour Aurora.

   
W. Bartholomew Collins
grand frère ⊹ Aurora et Bartholomew, cela a très mal commencé, puisque sa venue au monde à mit fin à la vie de leur mère. Et au contraire de leur père qui voit dans les yeux de la jeune Aurora le regard de sa défunte femme. Barth lui, la considère comme la cause de cette perte des plus tragiques. Il aimerait de toutes ses forces ne pas ressentir ce pincement au cœur chaque fois qu'il pose les yeux sur elle. Ne pas lui en vouloir, après tout, elle n'y est pour rien, il le sait, mais c'est plus fort que lui. Malgré qu'il est toujours refusé l'amour qu'Aurora tente de lui offrir. Bartholomew est toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. Il la protège, la conseil même parfois quand il est d'humeur. Elle sait qu'en cas de soucis, elle peut aller le voir, il répondra présent. Elle l'a même suivit, avec son accord à Londres, elle vit avec lui et Maddie. Elle n'a pas le droit d'entrée dans son atelier et de toucher aux jouets et autres objets qu'il fabrique. Comme depuis toujours d'ailleurs. Elle a d'ailleurs très peut de jouets offerts par son frère, comparer à leur sœur qui était chaque fois gâtée. Mais cette nouvelle vie, peut-être signifie un nouveau départ pour elle et son frère, qui sait.

Madelyne Errington
Amie ⊹ Madelyne, ou Maddie comme préfère l'appeler Aurora. Elle a depuis son arrivée dans la famille Collins été très proche de la blonde. Même si Maddie, la trouve un peu cruche et agaçante par moment, mais elle la conseil et est toujours là pour la conseillé surtout en matière d'homme. Aujourd'hui que Aurora est loin de son père et libre comme l'air à Londres, Madelyne se sent l'âme d'une grande soeur à protéger et contrôler un peu la jeune femme. Ce qui ne lui plais pas toujours, mais leur relation est bonne de manière général. (détails ou changements à voir entre joueurs !)
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

(F) MIA WASIKOWSKA - Aurora Collins Empty
MessageSujet: Re: (F) MIA WASIKOWSKA - Aurora Collins (F) MIA WASIKOWSKA - Aurora Collins Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:57


Mes Petites Exigences

  « UNE PETITE CITATION »

 
HELLLOOOOOO   dance

J'aimerais d'abord vous remercier de regarder ce scénario. Puis voici les petits trucs à savoir.

Célébrité ➢ Niveau célébrités j'ai mis Mia, car elle correspond à l'idée que j'ai du personnage. Et puis il y à quelques gifs d'elle avec Tom du film Crimson Peak qui peuvent être utilisé. Mais je ne suis pas fixer et une autre blonde pourrais faire l'affaire.

Histoire & lien ➢ Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler. Pour l'histoire, vous êtes assez libre.
Pour ce qui est du l'évolution du lien, il y à plusieurs possibilité et je n'aime pas me fixer en avance donc à voir en RP. Mais un lien de protecteur comme un lien love est possible, pour moi.

Rps & Cie ➢ Je demanderais que vous écriviez un minimum de 15-20 lignes. Je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale ➢ De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité.

Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser par ce lien très important.  8D
     
Bonne journée/soirée et continuation à vous coeur
 
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(F) MIA WASIKOWSKA - Aurora Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurora • Rise Like the Sune
» Aurora ♦ God gave me joy and pain. But can he give me your love ?
» Madelyne Collins - Anciennement Errington
» I'm Not Man Enough to Be Human. [PV Amy Adler, Bartholomew & Madelyne Collins.]
» Do I Wanna Know? [PV Amy S. Adler & W. Bartholomew Collins] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-