Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Eddy J. Adkins || I'm Ready To Ignite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emploi : Apprenti juriste
Informations : - Étudie le Droit, mais pas forcément de son plein gré
- Adore la chair masculine, surtout son odeur
- Vit dans un petit appartement sous le toit d'une maison près du Westminster Bridge
- Né d'un père Parlementaire et d'une mère autoritaire
- Adore le violet et les framboises
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Eddy J. Adkins || I'm Ready To Ignite Jeu 6 Oct - 20:05

Eddy James Adkins

« I'M READY TO IGNITE »

FT. OLLY ALEXANDER
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Adkins
Prénom(s) : Edward "Eddy" James
Groupe : Noblesse

Nationalité : Britannique
Lieu de naissance : Southampton, Hampshire
Date de naissance : 15 Octobre 1869
Situation Civile : Célibataire
Religion : Athée
Orientation Sexuelle : Gay
Profession : Apprenti juriste
Quartier Résidentiel : Westminster
Activités Illicites : Homosexualité

Jolie petite histoire...

Londres.

La plus grande ville du pays. Une des plus grandes villes du monde. Mon échappatoire. La ville qui me sauva.

Cela peut paraître assez excessif, mais c'est la vérité. Je rêvais de partir à Londres. Pas pour suivre mes études et devenir le bon fils de mon père, Parlementaire à la House of Lords. Mais plutôt pour quitter la demeure familiale, dans laquelle j'avais tant souffert.

Lorsque la voiture à deux chevaux quitta la résidence familiale et qu'elle s'engagea sur la grande route qui menait à Londres, je ressentis un des plus grands soulagements de ma vie. Je laissai enfin derrière moi des heures, des mois, des années de torture, de souffrance, de tristesse, et de solitude. À présent, je pouvais faire comme bon me semble. Enfin, presque : je devais tout de même faire semblant de m'intéresser à mes études et aller contre mon gré à l'Université de Londres. La liberté a un prix.

L'appartement dans lequel je m'installai était tout près de Big Ben et du Parlement. Sur la Parliament Street, précisément. Un immeuble de quatre étages : le premier servait de librairie, le deuxième d'habitation pour les propriétaires, le troisième était un espace de stockage, et le dernier me servait d'appartement. Un peu petit, bas de plafond, juste en-dessous du toit, mal isolé et peu chauffé. Mais au moins, j'avais un escalier isolé, et surtout, j'étais loin de mes parents.

Après que les chevaux et l'homme qui les dirigeait furent partis, je m'approchai de la fenêtre et observais la foule. Je restai quelques minutes, sans dire un mot. La buée de ma respiration s'écrasait doucement contre la vitre.

Je vivais. Enfin.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Eddy est un garçon très calme. C'est ce qu'on lui reproche le plus souvent. Il sait garder son calme : rien ne sert de s'énerver quand ça n'en vaut pas la peine. Attention toutefois : si quelque chose ou quelqu'un a de la valeur à ses yeux, et si cette chose ou cette personne est en danger, son calme disparaît et il peut devenir très agressif.
Eddy est issu d'une famille bourgeoise : il a appris les bonnes manières et comment se tenir avec les personnes de la haute classe. Cela ne l'empêche pas d'être tout l'inverse avec les hommes qui lui plaisent, ou avec ses connaissances et amis.
Eddy cherche de la chair masculine, et n'hésite pas à s'aventurer dans tous les recoins de Londres pour trouver ce qu'il cherche. Son "appétit" est rarement satisfait : il n'a quand même pas enduré toutes ces tortures soi-disant chrétiennes pour rien, non mais oh.
L'être-humain cause du tord aux autres, Eddy ne le sait que trop bien. Aux rares personnes à qui il ferait du mal, intentionnellement ou non, il osera rarement les regarder en face et leur parler à nouveau, la honte et le regret le dévorent de l'intérieur chaque jour un peu plus.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Banal est le premier mot qui vous viendrait à la tête s'il vous fallait décrire Eddy. En effet, il n'a pas vraiment de signe distinctif : il est jeune, mince, la peau aussi blanche que du coton, les yeux bleus azur. Ses cheveux bruns sont très bouclés, ça ne le rend pas moins assez charmeur. Eddy s'habille avec des beaux vêtements que lui ont acheté ses parents, sûrement les seules choses qu'il a appréciées pendant son enfance à Southampton. Il porte aussi quelques bijoux : un pendentif, accompagné de deux ou trois bagues en argent.
Le tout donne un ensemble très plaisant pour les yeux. Ses yeux sont son plus grand atout pour charmer les beaux messieurs : s'il réussit à plonger son regard dans le vôtre, sachez que vous ferez des choses que vous n'auriez jamais crues possibles. On n'imagine pas ce qu'on pourrait faire pour de si beaux yeux.
Et si jamais vous être choisi par Eddy et qu'il vous "invite" à passer un moment avec lui, souvenez-vous que sa peau est aussi douce que de la soie. Ne touchez toutefois pas à ses quelques cicatrices : elles ne sont jamais vraiment refermées, à ce qu'on dit.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Arthur, Tutur, Art, Arty, vous choisissez celui qui vous plaît. Un mec ou une fille ? Devine, tu as une chance sur deux. Quel est ton âge ? 20 ans. Comment as-tu connu le forum ? Par David. Un avis dessus : Thrilling. As-tu un DC ? Non, je n'habite pas à Washington. Code de validation : Validé par Felichou.

Code:
<t>Olly Alexander</t> → <y>Eddy J. Adkins</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.

MessageSujet: Re: Eddy J. Adkins || I'm Ready To Ignite Jeu 6 Oct - 20:11

Bienvenue par ici aah

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Eddy J. Adkins || I'm Ready To Ignite Jeu 6 Oct - 21:57

Et voilà mon chéri ! coeur Bienvenue parmi nous. :D

Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
© plumyts 2016

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Eddy J. Adkins || I'm Ready To Ignite Ven 7 Oct - 12:26

"Non, je n'habite pas à Washington." jerry, y'en a marre de moi. nouille

BIENVENUUUUE!! love Trop contente que tu sois avec nous!! coeur coeur

{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Est toujours pur, il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un nobe, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞

MessageSujet: Re: Eddy J. Adkins || I'm Ready To Ignite Sam 8 Oct - 16:00

Bienvenue, monsieur le noble. On est au moins deux aah

MessageSujet: Re: Eddy J. Adkins || I'm Ready To Ignite

Eddy J. Adkins || I'm Ready To Ignite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1