AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Loban // I was a king under your control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 121
Date d'inscription : 10/10/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Loban // I was a king under your control. Lun 10 Oct - 22:41



Loban Viktor Renfield

« BANISH THE BROKEN FROM MY BONES. »


FT. SAM RILEY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Renfield.
Prénom(s) : Loban, Viktor.
Âge : 23 ans.
Groupe : La Noblesse.

Nationalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Sûrement Londres.
Date de naissance : 17 Août 1867.
Situation Civile : Célibataire.
Religion : Athée.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : Secrétaire d'État à l'Intérieur.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Activités Illicites : Combats illégaux, entre autres.

Jolie petite histoire...

L’histoire du jeune Lord n’est pas connue de tous. Du moins, sa jeune enfance. Tout le monde sait qu’il a été adopté à un âge assez avancé par les Renfield, membres importants de la politique britannique, ce qui témoigne de son manque cruel d’éducation et de tenue parfois, malgré tous les efforts de ses nouveaux parents et des nombreux précepteurs. Il n’était pas vraiment la fierté de son père, Victor Renfield, mais il était son seul héritier, lui et son épouse Brigitte n’étant pas parvenu à en faire des biologiques dans les temps. Beaucoup avaient contesté cette méthode qu’était l’adoption mais les Renfield étaient du genre têtu, un trait de caractère qui se trouvait déjà de base chez le jeune Loban et qui ne fut être qu’exacerbé encore plus. Le jeune vit donc dans l’opulence et la démesure de sa fortune depuis ses huit ans et continue d’avoir les poches pleines à craquer. Cependant, son père, étant le Secrétaire d’État des Affaires étrangères et du Commonwealth, était amené à beaucoup voyager et ce, surtout dans les colonies britanniques. Le jeune Loban fut donc amener à séjourner plusieurs années en Inde et au Japon mais aussi en Chine. Il apprit la culture et la langue de ces pays, se trouvant alors une passion pour l’histoire des différents pays, de leurs cultures, de leurs légendes, etc. Cependant, Lord Renfield ne le vit pas de cet œil et préféra consacrer l’avenir de son fils à une carrière militaire. Pendant ses séjours en Asie, il apprit donc les arts martiaux, même si son tempérament de feu était un peu contraire aux principes de ces pratiques de combats. Un besoin d’indépendance se fit vite ressentir quand Loban fut adolescent et, suite à plusieurs disputes avec son père, pouvait partir dans la jungle asiatique et se perdre pendant plusieurs jours. Néanmoins, il parvenait toujours à retrouver son chemin, plus ou moins en bon état, et ramenait toujours des petits « bibelots » qu’il garde toujours précieusement chez lui.

Quand Loban eut vingt-deux ans, ils rentrèrent à Londres. Là, il recommença à chercher sa petite sœur de cœur de l’orphelinat mais toutes ses recherches se firent infructueuses pendant un long moment. Pendant ce temps-là, son père voulut changer de place dans la politique et les élections aussi. Il fut donc élu Secrétaire d’État à l’Intérieur et ce fut à ce moment-là que les choses changèrent radicalement pour le jeune Loban. Car Victor Renfield mourut quelques semaines après sa nomination, lui léguant ainsi le titre de Comte de Warwick et relançant le Parlement dans des débats interminables. Cependant, à sa nomination, il avait nommé son fils comme suppléant, comme secrétaire, la roue de secours s’il lui arrivait malheur, ce qui fut le cas. Malgré lui, Loban se retrouva donc à un des postes les plus convoités de l’Empire par les vieux politiciens véreux. Nombreuses furent d’abord les critiques, de par son âge et son inexpérience. Mais le jeune homme est bien prêt à faire ses preuves, par fierté mais aussi peut-être par jeu.

L’enfance de Loban détint encore aujourd’hui sur ses choix et ses actions. Ayant vécu dans la rue et l’orphelinat avant son adoption, il ne connait pas tellement ses origines mais a touché de prêt la misère, c’est pour cela qu’encore aujourd’hui, il se montre d’une générosité touchante envers les plus démunis. C’est peut-être avec eux qu’il se montre plus naturel et moins m’as-tu-vu. Cela ne l’empêche pas en revanche, d’organiser de grandes réceptions chez lui, toujours dans l’excès, faisant couler tabac de luxe, alcool voire même opium. Il ne participe jamais à ses propres réceptions mais aime les apercevoir d’un œil discret. Loban est un homme étrange, à la fois exubérant et secret, un électron libre qui aime parler de lui tout en ne disant rien. Autant dire qu’il n’est guère apprécié par les vieux parlementaires conventionnels aux rouflaquettes aussi épaisses que grisonnantes. Jouissant pour le moment d'une faible popularité au sein du peuple, son visage étant toujours inconnu, il pouvait toujours se permettre de vagabonder dans les rues et plus particulièrement, celles de Whitechapel, là où il avait passé le début de sa vie. Sa jeunesse et ses idées parfois en avance sur son temps le font parfois passer pour un fou, un dérangé, un excentrique. Ce qu’il était après tout.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Le jeune homme est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de flamboyant aux premiers abords. Il déborde d'une énergie qui lui est propre, ne semblant jamais pouvoir s'arrêter. Souriant, un peu trop même parfois, il paraîtra rapidement prétentieux et imbu de lui-même aux premiers regards, voire même trop confiant. Tout est dans l'excès avec lui et tout doit aller très vite. Il n'apprécie pas être contrarié et démontra par A+B pourquoi c'est lui qui doit avoir raison et pas quelqu'un d'autre. Néanmoins, même s'il est l'objet de controverses au sein de ses collègues, personne ne peut nier sa générosité, n'hésitant pas à donner de son imposante fortune pour essayer d'améliorer la vie des plus démunis. Il donne des milliers de Livres aux orphelinats, par exemple. Cependant, derrière cette carapace d'orgueil et de prétention, on peut trouver un garçon plus sensible et pas si sûr de lui. Comme tout le monde, il a des doutes, des questionnements sur le sens de ses agissements, des regrets parfois mais tout ceci est méticuleusement caché derrière le masque de fierté de jeune noble richissime qu'il arbore toujours en présence de quelqu'un. Malgré cela, quand on commence à le connaître plus personnellement, on peut s'apercevoir d'une certaine candeur, voire de naïveté, pouvant même adopter un caractère qui pourrait passer pour puéril. En revanche, il déteste quiconque faisant un commentaire sur son prénom.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Loban est un homme relativement grand, voire même très grand, dépassant aisément le 1m90. Sa silhouette est relativement carrée, que ce soit des épaules ou par les longs manteaux noirs qu'il porte toujours. Car oui, vestimentairement parlant, le jeune noble ne connaît qu'une couleur : le noir. Il ne portera jamais autre chose que ceci, s'accordant bien avec ses cheveux qui ont la même teinte que du charbon, faisant contraste en revanche avec sa peau relativement pâle. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, d'un noir profond où l'on peut apercevoir une teinte rieuse la plupart du temps. Les joues toujours rasées de très près (n'ayant pas grand-chose à raser en réalité), son sourire constant peut avoir plusieurs significations en fonction de la personne qui se trouve en face de lui. Cela peut être soit une arrogance jouée ou bien une joie sincère. Il possède plusieurs cicatrices sur le corps, résultant de bagarres de rues auxquelles il aime bien prendre part, cela montrant un homme qui sait se battre comme n'importe quel brigand de Whitechapel, pouvant en surprendre plus d'un. Mais certaines cicatrices ressemblent à des griffures de fauve dont il vous dira que c'est un tigre qui les lui a faites. Certains disent qu'il mente, d'autres le croient. Il porte aussi un médaillon chinois représentant un loup forgé dans un métal sombre ainsi que deux chevalières serties d'obsidienne.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Rubians. Un mec ou une fille ? Une gerbille. Quel est ton âge ? 20 étés. Comment as-tu connu le forum ? En le créant. Un avis dessus : mwahaha As-tu un DC ? Felix & David. mwahaha Code de validation : Validé par moi-même.

Code:
<t>Sam Riley</t> → <y>Loban V. Renfield</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Messages : 468
Date d'inscription : 16/09/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Loban // I was a king under your control. Lun 10 Oct - 22:47

Rirzjrzeoitezrjtzie coeur



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validée sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016




{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Avatar : Emmy Rossum
Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Loban // I was a king under your control. Lun 10 Oct - 23:26

Ca c'est du rapide ! Rererebienvenue sur ton propre forum ! aah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 300
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Loban // I was a king under your control. Mar 11 Oct - 11:30

Re bienvenue par ici aah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loban // I was a king under your control.

Revenir en haut Aller en bas

Loban // I was a king under your control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i was a king under your control (voltaire)
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-