Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(M) AIDAN TURNER - Alistair (Libre) Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: (M) AIDAN TURNER - Alistair (Libre) Underwood Lun 10 Oct - 23:00

Alistair (Libre) Underwood

« CLASSE OUVRIERE »

FREE RESERVED TAKEN

FT. AVATAR
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Underwood
Prénom(s) : Alistair, le deuxième est au choix

Nationalité : Anglais
Religion : libre
Profession : assistant-coroner de Nathaniel R.Galway à Scotland Yard
Quartier Résidentiel : The Strand, avec ses 2 frères et ses 3 soeurs
Activités Illicites : Pratique des sciences occultes
Signes particuliers : Fume très régulièrement (de tout et de toutes sortes)

« Histoire & Tempérament »

En très très rapide, Alistair est le second de la famille Underwood, juste après Heather. Même s'il a une grande sœur assez autoritaire, c'est lui le chef de famille, et il le montre assez pour que personne n'en doute. Il a été totalement élevé par la vieille voisine qu'adorait Heather, puis par sa sœur quand la vieille dame est décédée. Contrairement à la fratrie, Alistair a été le seul a être chouchouté par ses parents. Étant le premier garçon de la famille, le couple Underwood a emprunté de très grosses sommes d'argent à un créancier pas très sympathique pour que leur fils prodigue puisse aller à l'école, puis suivre une très respectueuse université de médecine, laissant Heather plus endettée que tout Londres réuni. Il se sent responsable de cet endettement et tente d'aider sa sœur à rembourser la dette de leurs parents, mais même leurs deux salaires combinés, cela reste très compliqué de conserver de quoi nourrir les quatre autres garnements.

Son truc a lui, c'est la médecine des corps et les sciences occultes. Il les a étudiées minutieusement et est extrêmement intrigué par les lieux hantés et les croyances païennes. C'est pourquoi on le voit souvent traîner dans les cimetières ou aller dans de vieilles bâtisses abandonnées. Alistair est un oiseau de nuit, et il lui arrive très souvent de quitter le travail très tard après avoir tenter quelques rituels de purification ou d'invocation de dieux païens sur les corps de la morgue de Scotland Yard. Tout ceci à l'insu du coroner en chef, bien évidemment.

Heather Underwood
Grande soeur ⊹ Même s'il y a très souvent conflit au niveau du droit d'aînesse, Heather et Alistair sont très proches. Extrêmement liés, ils ont cette relation fusionnel qui leur permet de tout se dire et de deviner en un instant ce qui tourmente l'autre. Parfois, cette relation est un fardeau qui les mène à se disputer de manière assez sévère. Leur fierté personnelle est un de leur plus gros problème, mais, en toutes circonstances, la famille passe avant tout. Heather est au courant des pratiques d'Alistair, et l'assistant coroner sait tout des soucis financiers de sa soeur et de sa situation au manoir Ravenswood. Ainsi, il n'est pas rare de les voir tous les deux errer dans le manoir la nuit, à la recherche de l'entité qui tourmente les jours de la veuve Ravenswood.

Nathaniel R. Galway
lien ⊹ Nathaniel est le chef d'Alistair. Ils ne sont pas bien éloignés en âge et en savoir, mais Alistair considère Nathaniel comme son mentor. Alistair sait la répugnance de son supérieur pour les pratiques occultes en général, aussi est-ce un défi de tous les instants pour le jeune homme, afin de garder ses pratiques secrètes et de conserver son job ainsi que son intégrité au sein de Scotland Yard. En ce qui concerne leur lien affectif, je ne l'ai pas défini moi-même. Petit curieux, tu pourras prendre contact avec le joli coroner toi-même afin d'établir leur relation !
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) AIDAN TURNER - Alistair (Libre) Underwood Lun 10 Oct - 23:01

Mes Petites Exigences

« WHO YOU'RE GONNA CALL ? GHOSTBUSTERS ! »

Hello à toi petit clafoutis des montaaaagnes alpagay

Si tu es arrivé à ce point de la fiche, c'est sûrement parce que mon brotha t'as plus ! gnon En même temps il déboite alors je peux comprendre ta faiblesse gne MEUH NON, UN PEU D'HUMILITE QUE DIABLE notme

Alors, voilà les deux trois petites choses qu'il faut savoir sur le chouli mossieur Alistair dance2

AVATAR : Il est tout à fait négociable, bien que je trouve que le rôle lui colle parfaitement à la peau au petit Aidan haha =O Mais si tu as une bouille dans la tête, je reste toute ouïe music

NOM : Bon, comme tu t'en doutes, le nom de famille n'est pas changeable, puisqu'il s'agit de la familia alors on déconne pas whaaet Par contre les prénoms sont modifiables au gré de tes enviiies ! rabbito Fais juste attention de ne pas en choisir un déjà recensé santa

HISTOIRE : Son histoire d'enfance et d'aujourd'hui sont assez libre excited Il faut juste bien penser à conserver la situation familiale, les deux liens dans la fiche du scenario et la situation professionnelle. Sinon le coco est modulable selon le caractère que tu veux lui faire prendre ! rabbito rabbito

METIER : La profession d'Alistair n'est pas négociable, pour la bonne et simple raison qu'elle est le fruit d'un accord avec Nathaniel et qu'elle est nécessaire à la pratique des sciences occultes qui, elle aussi, n'est pas modifiable car extrêmement importante au développement du personnage et d'autres également sadyes Mais ça, on en discutera quand tu auras craqué petit faiblinou ! armdance

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ! Si tu as des questions sur le personnage, n'hésite pas à venir me harceler ! Ma boîte à mps est toute ouverte pour toi héhé bave bave Et pour toute question relative au forum, n'hésite pas non plus à harceler les admins ! love

En attendant, moi je te fais des bisous partouuuuuut et j'espère que tu viendras bientôt à moi petit frérounet d'amour ! OMG OMG OMG coeur coeur coeur
© plumyts 2016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) AIDAN TURNER - Alistair (Libre) Underwood Mer 19 Oct - 21:06

yo bitch. megusta aah coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AIDAN TURNER - Alistair (Libre) Underwood

(M) AIDAN TURNER - Alistair (Libre) Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1