AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Qu'il est difficile de choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Circus

Invité

MessageSujet: Qu'il est difficile de choisir Mar 11 Oct - 12:11

Bonjour,

J'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum love
Mais alors que je cogitais pour mon futur personnage, je me retrouve à hésiter entre plusieurs idées.

Déjà, parlons des choses certaines, comme mon pseudo le montre, ça serait de jouer un membre du cirque dirigé par Owen D. O'Farrell. dance

Première question : Dans quel groupe entrerait un membre de cette troupe ? Classe ouvrière ? Ou démunis ? (vu qu'on est presque pas payé, si j'ai bien compris gne )

Ensuite, est-ce qu'un personnage d'une autre origine qu'anglaise risque d'avoir des problèmes niveau liens ou intégration ? Je m'explique, en fait j'hésite entre deux personnages :

Un clown, qui serait d'origine anglaise, sa famille a toujours été dans la misère et arrivait à joindre plus ou moins les deux bouts avec des petites escroqueries ou des vols. Il aurait donc la 'comédie' dans le sang depuis tout jeune puisqu'on le faisait participer à ces magouilles. Mais il essayerait d'avoir une vie plus honnête depuis qu'il a été recruté par le cirque.

Ensuite, la deuxième idée serait un lanceur de couteau, mais d'origine chinoise. Faut que je cogite encore le passé, pour voir si c'est lui qui à migrer seul ou si c'est sa famille qui a pris cette décision. Comment ça se passe niveau historique aussi. Bref, soyez assurer que ce ne serait pas une décision prise à la légère. Il serait accro à l'opium et aurait dû se salir les mains pour rembourses ses dettes, ce serait dans ces conditions qu'il aurait été repéré par le directeur du cirque. (et qu'il ne serait pas trop regardant sur le fait d'être payé des clopinettes).

MAIS concernant la deuxième idée, j'ai un peu peur que cela pose des problèmes niveau liens ou intégration. Du coup je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur quel personnage collerait mieux au forum, car j'avoue avoir un mal fou à choisir pendu

voilà voilà, merci d'avance pour votre avis et à très bientôt j'espère hullo
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Quartier Résidentiel : Westminster.

MessageSujet: Re: Qu'il est difficile de choisir Mar 11 Oct - 12:38

Coucou ! Je suis ravie que notre forum te plaise ! OMG

Je vais essayer de répondre à tes questions, même si je suis un peu nulle à ça, mais bon. *sort*

Pour la première question, effectivement, je pense que ça se joue entre ces deux groupes. Je pense que si tu te fais bien voir d'Owen, tu auras plus de chance d'être dans la classe ouvrière que dans les démunis. *sort* Tu as le choix entre les deux, vraiment. coeur

Quant à tes deux idées de personnages, je pense que ça dépend de tes liens ! Le clown aurait en effet plus de facilité à s'intégrer parmi les autres mais j'aime beaucoup le lanceur de couteaux chinois. *__* En revanche, le problème, c'est que même si on a de belles enflures dans les PV, on en a pas encore parmi les personnages sur le forum. Donc le problème de l'ethnicité ne peut pas vraiment être exploité pour l'instant, même si cela aurait été très intéressant à jouer je pense. :/ Du coup, il est vrai qu'il sera un peu limité par les liens, malheureusement. bougie

En conclusion, les deux personnages s'accordent parfaitement au contexte du forum, personnellement, j'ai une préférence pour le lanceur de couteaux mais son potentiel ne pourra pas être exploité entièrement dès le début bien que cela ne l'empêche pas d'avoir quelques relations déjà ! dance

Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! gnon

The Hate Inside.
My mouth was a crib and it was growing lies. I didn't know what love was on that day. My heart's a tiny bloodclot, I picked at it. It never heals it never goes away. This was never my world, you took the angel away, I'd kill myself to make everybody pay. I would have told her then she was the only thing that I could love in this dying world. But the simple word love itself already died and went away. This was never my world, you took the angel away, I'd kill myself to make everybody pay.
Circus

Invité

MessageSujet: Re: Qu'il est difficile de choisir Mar 11 Oct - 16:19

Merci pour la réponse love

C'est noté pour le groupe, je vas cogiter ça.

Merci aussi pour le deuxième avis (et pour aimer mes idées) coeur Il est vrai que niveau écriture, le lanceur de couteaux m'inspire beaucoup + mais comme tu me le confirmes le Clown sera plus facile à intégrer. D'ordinaire, pour ce genre de choix impossible, je m'inscris toujours avec le + simple à intégrer et je garde l'autre idée sous le coude pour un Dc... sauf qu'ici comme il s'agit de deux membres du cirque, je suis obligé de choisir gne flip

Bref, j'espère vite me décider pour franchir le pas de l'inscription OMG

Dernière petite question concernant le cirque : à quel endroit de la ville se situe-t-il ? C'est pour remplir le champ du lieu d'habitation, parce que je suppose que les artistes vivent tout près. (et qu'Owen assure au moins le gîte à ces employés même s'il les traites limite comme des esclaves ?)

Admin
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.

MessageSujet: Re: Qu'il est difficile de choisir Mar 11 Oct - 16:36

Personnellement, je pense que tu devrais privilégier celui qui t'inspire le plus ! Après, j'ai déjà une idée de lien avec ton lanceur de couteaux avec mon chirurgien (David) !

Mais je suis d'accord avec toi pour le problème du DC. :/ Après, tu peux toujours faire un artiste de rue ambulant pour DC ? :D Pas obligé de rester dans le cirque pour éviter de te bloquer avec ton premier compte, tu vois ce que je veux dire ? =D

Et je pense que le cirque se situe entre Southwark et Lambeth ! Je devrais rajouter une catégorie pour ça aussi, idiote que je suis. (EDIT : Voilà, il est dans Southwark. *sort*) Donc effectivement, les artistes auraient des conditions de vie assez difficiles !

(Et il ne les traite pas limite comme des esclaves, ils SONT des esclaves à ses yeux, attention ! What a Face )

The Hate Inside.
My mouth was a crib and it was growing lies. I didn't know what love was on that day. My heart's a tiny bloodclot, I picked at it. It never heals it never goes away. This was never my world, you took the angel away, I'd kill myself to make everybody pay. I would have told her then she was the only thing that I could love in this dying world. But the simple word love itself already died and went away. This was never my world, you took the angel away, I'd kill myself to make everybody pay.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'il est difficile de choisir Mar 11 Oct - 16:38

Je viens m'immiscer dans votre chouette conversation pour parler du côté immigration. What a Face J'ai mon Athénaïs qui est grecque et qui est depuis deux ans à Londres. Je t'assure que le fait que ton personnage vienne d'ailleurs ne nuit pas pour les liens, en tout cas j'ai pas eu ce problème pour le moment. coeur Et vu que je suis pour la diversité, c'est vrai que je penche plutôt pour le lanceur de couteaux chinois! OMG S'il t'inspire mieux en plus, c'est tout bénèf! Et si jamais tu as vraiment du mal à trouver des liens, on est là pour t'aider, je pense qu'avec plusieurs cerveaux on trouvera bien pas mal d'idées, haha! Et si jamais tu as besoin de liens qui remontent à loin dans le passé de ton personnage, rien ne t'empêche de créer des scénarii. ^.^ (et on peut aussi t'aider pour ça, bien sûr!)

Voilà, je ferme ma parenthèse, je suis très heureuse de voir quelqu'un d'aussi intéressé par le forum! (en plus le domaine du cirque est génial love ) Bien sûr je serai ravie de voir ton clown à l'action si tu te sens plus à l'aise avec. yaay En tout cas n'hésite pas à nous demander quoi que ce soit, et à très vite!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire! love alpagay
Circus

Invité

MessageSujet: Re: Qu'il est difficile de choisir Mer 12 Oct - 10:08

Loban > Oh oui bonne idée gnon Je pense que je vais faire ça, garder le lanceur de couteaux et transformer un peu le clown pour en faire un artiste ambulant. Ainsi je n'aurais pas à choisir héhé 83  Merci.
Surtout que vu comme tu décris le cirque, le lanceur de couteaux colle mieux à l'ambiance (et merci pour l'ajout du lieu également)
et je suis content que tu ais déjà des idées pour un lien, ça me donne encore plus envie de sauter le pas yaay

Melanie > merci pour ton intervention, elle finit de me rassurer. (et merci aussi d'aimer mon idée:alpagay: quand on balance ce qui nous passe par la tête, il y a toujours le petit doute du "peut etre que mon idée est pas aussi bonne que ça")

c'est super et encore plus motivant d'avoir un accueil aussi enthousiasme love

je peux donc vous dire : à très bientôt browz (le temps de commencer un peu la fiche sous word et de trouver un joli nom pour le compte pls )

Admin

MessageSujet: Re: Qu'il est difficile de choisir Mer 12 Oct - 11:19

Au plaisir de t'avoir aidé ! coeur

À bientôt, cher ami. alpagay

The Hate Inside.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'il est difficile de choisir Mer 12 Oct - 13:38

Choueeeette hâte de te voir parmi nous!! love coeur coeur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'il est difficile de choisir Jeu 13 Oct - 14:09

et me voilà, merci encore pour vos réponses love

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Qu'il est difficile de choisir Jeu 13 Oct - 14:53

HANNNN chouette tu as choisit le lanceur de couteaux gnon
J'ai pas trop oser répondre avant (manque de temps principalement), mais je trouve ce personnage (ce que tu en dis) super intéressant et je pense que après les liens et l'intégration viendra aussi de ta part. Dans le sens ou si tu ne ferme pas trop ton personnage. En le gardant au monde du cirque uniquement par exemple, tu peux trouver des liens sans soucis.
En tous cas je pense qu'un lien sera possible avec ma Indy ou peut-être avec mon Barth.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'il est difficile de choisir

Qu'il est difficile de choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1