Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Finn • You see trouble. I see an opportunity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn • You see trouble. I see an opportunity. Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:06

AND SHE'S GONE ghost

Ça marche héhéhé. Alors je vais essayer de me lancer dans un marathon de RP ce soir, là. What a Face Si jamais je termine en PLS sous mon lit, je t'enverrai un pigeon voyageur. dracula Mais je devrais me débrouiller comme une grande héhé.

YASSSS!! alpagay alpagay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn • You see trouble. I see an opportunity. Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:46

un petit lien en tant que client 8D

Comme j'ai mis dans ma fiche que Wang a mit tout les objets qui avait un peu de valeur en gage pour payer ses dettes, j'ai pensé qu'il aurait pu avoir affaire à Finn.
A voir si tu l'as joue 'réglo' ou si tu profites des faiblesses de Wang dans la langue local pour le rouler dans la farine ? eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn • You see trouble. I see an opportunity. Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:31

Oya mister ! 8D Ma foi, je veux bien être celui qui conserve tes biens en attendant que tu puisses me rembourser, ça me va très bien !
Pour épicer un peu la chose, évidemment, Finn ne va pas se contenter de ça... What a Face On pourrait faire en sorte que via son réseau, Finn apprenne que Wang exécute parfois des besognes un peu sales contre de l'argent. Il pourrait alors vouloir l'engager de temps à autre pour régler quelques desseins, profitant de ses faiblesses en anglais pour ne jamais lui révéler trop de détails. Et en échange, il diminue à chaque mission un peu plus la somme qu'il est censé rendre au prêteur...
Qu'est-ce que tu en dis ? gnon On peut partir sur autre chose si jamais ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn • You see trouble. I see an opportunity. Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:09

c'est parfait coeur Wang a tellement l'habitude d'accumuler les dettes, qu'il serait capable de remettre en gage encore et encore le même objet, donc tu pourrais en profiter pour faire 'monter le prix' a chaque fois huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn • You see trouble. I see an opportunity. Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:34

Hellooooow ! Je t'avais envoyé un mp mais tu dois l'avoir sauté/oublié ou bien pire encore: ne pas l'avoir reçu. aah
So me voilà pour te quémander un lien.
Griffouille étant du genre joueur, entêté et un peu trop sur de lui, je ne peux qu'imaginer le bazar qu'ils mettraient tous les deux (OMG satan ) puisque j'ai particulièrement été attirée par ça:
Finn a écrit:
Vous êtes, de préférence, un homme haut placé (bourgeois ou noble - facultatif). Vous avez croisé Finn pour X raisons, et, malgré vous, celui-ci vous a charmé d'une quelconque manière et l'interdit vous pend au nez maintenant que vous lui avez cédé. Seulement, il est prêt à vous manipuler, fort de cette connaissance. BONUS : Il se peut que vous ayez, de votre côté, découvert son trafic d'armes. Secret pour secret, votre relation est tendue, ambigüe, et se joue sur le fil d'une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn • You see trouble. I see an opportunity. Finn • You see trouble. I see an opportunity. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Finn • You see trouble. I see an opportunity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Finn I. McLaughlin // Like the stars chase the sun, I will conquer
» Finn • Money makes the world go around.
» highway to hell | Finn et Athénaïs
» Finn Immchadh McLaughlin [terminée]
» Don't threaten me with a good time ♦ Finn I. McLaughlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-