AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petites questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E.S

Invité

MessageSujet: Petites questions diverses Sam 15 Oct - 19:17

Hello,

Je ne garantie pas de m'inscrire, tout dépendra de l'évolution de mon emploi du temps et des réponses à mes questions. Mais quoi qu'il arrive je vous tiendrais au courant de ma décision et je garderais le forum sous le coude (il est déjà dans mes favoris de toutes façons)

alors du coup ma première question concerne le surnaturel, on m'a dit que c'était une sorte de PNJ qui gérait ça et qu'on le subissait. Je voudrais en savoir un peu plus sur ce sujet.

Ma deuxième question concerne un éventuel personnage et son entourage. Je recherche un rpg sur l'ère victorienne où je puisse jouer la jeune soeur de Sherlock Holmes. Aussi douée que lui pour résoudre des enquêtes et se faire des ennemis (accessoirement^^). Du coup je voulais savoir si sur votre jeu il serait possible de la jouer et de faire en scénnarii les deux frères Holmes et la famille Watson (John et Mary).

Troisième question si la petite Holmes ne plait pas j'ai l'habitude de jouer une femme médecin de formation mais qui travaille dans un hôpital et doit lutter pour faire ses preuves dans un monde masculin (oui oui à l'époque il y en a très peu, elles sont presque toujours limité au poste d'infirmière mais en théorie elles pouvaient devenir médecin). Bien entendu elle aurait l'esprit moderne et donc pro-vote des femmes ect...

Pour les deux persos j'ai des avatars d'époques sous la main.

Merci par avance de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: Petites questions diverses Sam 15 Oct - 20:59

Hey !  dance

Pour le surnaturel, disons que ce n'est pas un PNJ qui frappe n'importe quand, ce sera surtout concentré durant les events (pour l'instant en tout cas, on verra comment évolue le forum !) donc il est vraiment à un second plan ! =D

Ensuite pour la petite sœur de Sherlock Holmes, j'ai peur que ça risque d'être un peu compliqué, du moins pour l'instant. :/ Nous avions déjà des projets pour Sherlock et John, c'est ensuite un univers très complexe et étendu, ça risque de faire un peu énorme si on rajoute John, Mary, Mycroft, Moriarty, Irene Adler, Lestrade, etc. Après, tu peux toujours créer ton personnage et les citer quelque part, mais créer les scénarii va être un peu difficiles... Après, je comprends que ça entrave pour l'évolution de ton personnage... Tu nous prends un peu de court, on doit l'avouer. ^^' Mais voilà, nous sommes vraiment désolées... :/

Pour ton deuxième personnage, en revanche, pas de problème ! Je savais déjà la position des femmes dans la médecine et justement, ça peut être très intéressant à jouer ! Surtout que le directeur de l'hôpital a une mentalité bien encrée dans l'époque ! (Donc cet aspect de la place de la femme pourra être exploitée à fond ! \o/)

En espérant t'avoir aidé ! gnon

E.S

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions diverses Dim 16 Oct - 16:48

Merci de la rapidité de réponse! Je vais réfléchir à tout ça même si j'avoue que le petite Holmes avait ma préférence^^
Je ne comptais pas ajouter tout l'univers de Sherlock ça non car ça ferait bien trop, dans ces conditions autant en faire un uniquement sur Holmes xD Mais je comprends votre point de vue.

Je vais être assez prise jusqu'en novembre halloween donc ça me laissera le temps de réfléchir à une inscription ou pas.

Quelle que soit ma décision je vous souhaite une longue réussite avec ce rpg (l'époque victorienne est trop peu représentée je vous soutien à 200%).

Admin
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.

MessageSujet: Re: Petites questions diverses Lun 17 Oct - 19:26

Très bien ! J'espère que tu nous tiendras au courant !

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Bon courage à toi et à bientôt peut-être ! coeur

E.S

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions diverses Dim 6 Nov - 12:45

Re bonjour, comme promis me voici pour vous donner une réponse. Malheureusement, elle est négative. Je pensais pouvoir m'inscrire mais certaines circonstances m'en empêchent actuellement. Rien à voir avec vous hein , juste un peu débordée irl. Cependant je vais garder le forum sous le coude si un jour-sait on jamais- j'ai plus de temps libre.
Bonne continuation à vous tous!

Admin

MessageSujet: Re: Petites questions diverses Dim 6 Nov - 15:23

Bonne continuation à toi ! J'espère que tout ira bien pour toi IRL ! coeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions diverses Lun 7 Nov - 13:09

Bonne continuation à toi aussi, et le forum te sera ouvert sans souci si jamais tu as envie de t'inscrire un jour! coeur Bon courage à toi! luv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions diverses

Petites questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1