Battue pour Jack l'Éventreur.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Battue pour Jack l'Éventreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Battue pour Jack l'Éventreur. Empty
MessageSujet: Battue pour Jack l'Éventreur. Battue pour Jack l'Éventreur. Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:37

PLAY TOGETHER
   NOMBRE DE PARTICIPANTS : Trois ou quatre maximum.
   LIEU : Whitechapel, les Ruelles.
   THÈME : "Policier".
   CONTEXTE : Chercher Jack dans les ruelles, le faire éventuellement sortir de son trou.
   QUI COMMENCE ? Celui qui veut !
   AUTRES INFORMATIONS : C'est une sorte de mini event pour le lancer bien comme il faut. Bien évidemment, le PNJ sera actif. :D
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Battue pour Jack l'Éventreur. Empty
MessageSujet: Re: Battue pour Jack l'Éventreur. Battue pour Jack l'Éventreur. Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:37

Je crois que je n'ai pas besoin de détailler davantage pour dire qu'Harry a BESOIN d'être de la partie.

love nyan flowerdance armdance rabbito
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Battue pour Jack l'Éventreur. Empty
MessageSujet: Re: Battue pour Jack l'Éventreur. Battue pour Jack l'Éventreur. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:21

je me laisse tenté aussi sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Battue pour Jack l'Éventreur. Empty
MessageSujet: Re: Battue pour Jack l'Éventreur. Battue pour Jack l'Éventreur. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:53

MOI ! o/ Finn traînant pas mal à Whitechapel, il aurait pu entendre parlé des prostituées assassinées pour le coup. Comme il aurait peur pour sa poto, il pourrait se décider à débusquer mister Jack... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Battue pour Jack l'Éventreur. Empty
MessageSujet: Re: Battue pour Jack l'Éventreur. Battue pour Jack l'Éventreur. Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:50

coucou,

question idiote du jour : comme le sujet est lancé, quel est l'ordre de postage ? aah

peur de faire une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Battue pour Jack l'Éventreur. Empty
MessageSujet: Re: Battue pour Jack l'Éventreur. Battue pour Jack l'Éventreur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Battue pour Jack l'Éventreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un RP pour Jonathan
» John / Jack - Carnet de comptes
» Un rp pour commencer ?
» FROM HELL ▬ Le point sur l’affaire de Jack l’Eventreur.
» Jack The Ripper Was The Killer. [PV H. Downcry, F. McLaughlin & W. Smith.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Demandes de RP-