AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

INTRIGUE N°1 ▬ Jack the Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: INTRIGUE N°1 ▬ Jack the Ripper Mar 20 Sep - 18:21



intrigue n°1

«  IT'S THE QUIET ONES YOU HAVE TO WATCH »

L'Éventreur

Vous vous tenez parmi les chapeaux de toutes tailles, de toutes largeurs qui vous dépassent et dont vous ne distinguez souvent que la silhouette noire et ciselée. Le murmure de la foule et le petit crieur aux journaux vous sifflent la vie de Londres aux oreilles, cohue parfaitement organisée dans son cahos.
Jack l'Éventreur sévit à nouveau. Cela fait plusieurs mois que vous avez vent de cette affaire, et la police n'arrive toujours pas à mettre la main sur ce meurtrier. Qu'importe votre classe ou votre tempérament, au fond, vous n'êtes pas rassuré. Même peut-être empli de peur. Il y a déjà eu des dizaines de victimes. Au départ, ce n'étaient que des femmes, souvent des prostituées. Mais même des enfants et des hommes avaient été attaqués de la même façon. La gorge coupée et les organes du ventre sortis tel un dégueulis de chiffons sales. Personne n'était à l'abri. Surtout pas vous.

Certains affirment avoir vu l'ombre d'un homme mystérieux, portant une cape, ou un long manteau, et un chapeau qui change d'un témoignage à l'autre; lorsqu'ils se promenaient la nuit jamais très loin de Whitechapel. Mais pour la plupart, vous pensez que ce ne sont que des intéressants qui ne font pas grand chose de leurs soirées. Cependant, cela ne vous laisse pas indifférent pour autant.
Mais la voix chevrotante d'une vieille femme épouvantée vous interpelle. Il a frappé loin de Whitechapel, cette fois! Il pourrait être partout! Vous n'y croyez qu'à moitié. C'est peut-être un simple hasard, ce n'est même d'ailleurs pas certain que ce soit le fameux Jack qui ait commis cela cette nuit. Et au final, personne n'est vraiment sûr de son existence.

Tout de même, cela vous turlupine. Il y a tout de même des crimes réguliers dans votre ville, et cela est indéniable. La mine peu engagée, vous avancez dans les rues bondées vers votre nouvelle aventure, probablement celle de tous les jours. Et malgré tous vos efforts, vous n'arrivez pas à faire sortir cette pensée de votre tête.

Et si le prochain ... c'était vous?


Jack l'Éventreur est un PNJ joué par le staff. Il se peut que vous le croisiez lors de vos escapades nocturnes en RP. Un évent est mis en place, soyez nombreux.

Bonne chance.


© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org

INTRIGUE N°1 ▬ Jack the Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Résumé de l'intrigue
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Premiers Pas :: Contexte & Intrigues-