Les Démunis. (5/6)



 

Partagez

Les Démunis. (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Démunis. (5/6) Empty
MessageSujet: Les Démunis. (5/6) Les Démunis. (5/6) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:01



Jenny Smith

« LES DÉMUNIS. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. MAISIE WILLIAMS
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Smith.
Prénom(s) : Jenny.
Âge : 13 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Athée.
Profession : Aucune d'officielle.
Quartier Résidentiel : Southwark.
Activités Illicites : Principalement vol.
Signes particuliers : N'a reçu aucune éducation.

« Histoire & Tempérament »

La gamine a grandi dans les rues, seule. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais connu ses parents ni l'orphelinat. Son nom n'est sûrement pas le vrai et c'est donc trouvé cette appellation. Les gens de la rue la surnomme donc Jenny. Elle a su se débrouiller très tôt afin de trouver de quoi manger. Vive, rapide, et intelligente, elle se montre suffisamment astucieuse pour ne pas se faire attraper par la police ou ceux à qui elle fait les poches. Experte en détroussement, elle vole souvent des biens qu'elle échange contre de l'argent. Têtue, elle a appris à ne faire confiance qu'à soit même. Rien n'est trop étroit ou impossible pour elle. Elle ne peut pas non plus dire que le confort lui manque, elle ne l'a en effet jamais connu.

Melanie Ravenswood
La Volée ⊹ Ce fut l'un des rares larcins que Jenny échoua. La jeune bourgeoise avait remarqué qu'on était en train de lui faire les poches mais étrangement, quand elle s'en est rendue compte, elle avait l'air plus surprise qu'autre chose. Peut-être était-ce à cause du jeune âge de son détrousseur ? Jenny n'avait rien fait, elle s'était tétanisée. Elle n'échouait pourtant jamais. Le visage de Melanie était gravé dans sa mémoire, elle avait tout imprimé dans sa tête avant de prendre la fuite, de peur que la bourgeoise n'appelle la police.

Fergus Lynch
Une proposition digne d’intérêt. ⊹ Jenny a toujours mis un point d’honneur à conserver intacte son indépendance, et donc à faire cavalier seul, dans une ville où il ne fait pas bon se fier au premier venu, surtout lorsqu’on est une jeune fille seule. Pourtant, ce Lynch, le fondateur d’un gang dont elle entend de plus en plus parler dans les bas-fonds de Whitechapel, ne l’a pas dénoncée en la surprenant en plein vol à l’étalage. Au contraire, visiblement satisfait de la prestation dont il venait d’être le témoin, il l’aborda avec des manières avenantes. À la recherche de talents de tout poil, Fergus lui fit une proposition, celle de l’accueillir au sein de la Tribu, auprès de laquelle elle trouverait un toit, des repas chauds, une protection… Et du « travail », afin que son potentiel ne demeure pas inexploité. D’abord méfiante, Jenny se pose néanmoins la question : et si jamais ça valait le coup ? Et si elle tenait là une véritable chance d’améliorer son quotidien ? Même si cela signifie faire partie d’un groupe… Le caractère de Fergus, enfant terrible devant l’Eternel, et la tête pleine de projets, n’est pas sans lui rappeler sa propre combativité. Le bagou du criminel rend l’offre tout de même sacrément alléchante… Sans pour autant se laisser apprivoiser trop facilement, la demoiselle étudie toutes les options, en jouant les indifférentes, bien que qu’une certaine connivence entre Fergus et elle commence à naître.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Démunis. (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Les Démunis. (5/6) Les Démunis. (5/6) Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:04



Leota Toombs

« LES DÉMUNIS »

FREE RESERVED TAKEN


FT. HELEN MCCRORY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Toombs.
Prénom(s) : Leota, deuxième prénom facultatif au choix.
Âge : Entre 40 et 47 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion: Catholique.
Profession : Diseuse de bonne aventure.
Quartier Résidentiel: Southwark.
Activités Illicites : Au choix.
Signes particuliers : Elle ne se sépare jamais de ses cartes.

« Histoire & Tempérament »

Si vous vous imaginez la voyante en tireuse de tarot, lisant dans sa boule de cristal à l'intérieur de sa tente drapée de mille tapis persans, eh bien... Vous avez totalement raison. La roulotte de Madam Leota est connue dans Londres, et ne jouit pas forcément d'une célébrité positive. Souvent traitée de gitane, femme de mauvaise vie, amante de Satan, Madam Toombs en a vu des belles. Sans parler de la rumeur qui l'accuserait d'avoir tué son unique mari en l'empoisonnant, mais rien n'a jamais été prouvé. Leota n'a pas une vie facile, peut-être, mais sa clientèle lui est toujours aussi fidèle, sinon la roulotte ne serait plus ici depuis longtemps. Naïfs ou désespérés, surtout des femmes, Leota en a pour son argent. Et elle arrivera toujours à vous soutirer un sou ou deux en plus. Avec votre consentement! Ou pas?

Melanie Ravenswood
La Fille à Papa. ⊹ Londres est pleine de rumeurs, et l'une d'entre elles parmis l'immense amas était que Madam Leota entretenait une liaison avec Henry Ravenswood, le père de Melanie. Cette dernière se méfie de cette bonimenteuse et n'a jamais oublié les conflits qu'avait engendré ces ragots dans sa famille. Même si elle n'y croyait pas, une partie d'elle savait que c'était vrai. Mais il y a plus. Leota, éprise d'Henry, surveillait Melanie après la mort de ce dernier. Une sorte d'instinct maternel bizarre et tardif. Se préoccupant réellement de la jeune fille, ses cartes lui révélèrent qu'un futur danger allait encore croiser sa route. Leota tente de l'approcher pour la mettre en garde, mais Melanie ne veut pas entendre parler d'elle.

Melissandre C. Wellington
L'Habituée. ⊹ Leota voyait régulièrement venir cette noble qui semblait très soucieuse de son avenir. Elle ne manquait pourtant de rien, la voyante ayant un peu de mal d'où lui venaient toutes se préoccupations. Est-ce qu'elle trouverait l'amour, ce genre de choses. Mais elle payait grassement et même s'il semblait vouloir se rapprocher, il était hors de question pour Leota de lui accorder son amitié.

Lydess Hentswig
La Précédente. ⊹ C'était la diseuse de bonne aventure qui faisait office à l'époque, avant que Leota ne vienne poser sa roulotte chez O'Farell. C'était d'ailleurs précisément à cause de son départ -pour mariage, lui avait-on dit, que Leota avait eu son contrat avec le Cirque et qu'elle pouvait désormais s'y poser comme chez elle. Toombs ne savait pas grand chose de sa prédécesseuse, mis à part qu'elle semblait avoir laisser derrière elle quelques nobles mécontents et des hommes attristés.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Démunis. (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Les Démunis. (5/6) Les Démunis. (5/6) Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:15



Mylene Rose

« LES DÉMUNIS. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. KATHY BATES
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Rose. (Veuve : Forel.)
Prénom(s) : Mylene.
Âge : Dans la cinquantaine.

Nationalité : Galloise.
Religion : Au choix.
Profession : Prostituée.
Quartier Résidentiel : Whitechapel.
Activités Illicites : Prostitution.
Signes particuliers : Est surnommée "Caïman des Sables".

« Histoire & Tempérament »

Mylene est une femme qui fut sans histoire durant une grande partie de sa vie. Cependant elle bascula le jour où son mari, Mr Alistair Forel, fut assassiné au coin d'une ruelle, puis la nuit où son fils fut achevé par une violente maladie. Ayant perdu la seule maigre source de revenu qu'était son époux, Mylène ne put payer les soins de son fils, et finit par aussi bien perdre son toit. Elle finit à la rue, avec comme seule option de s'abandonner à la prostitution. Malheureusement, et surtout à cause de son fort tempérament musclé, elle ne faisait partie d'aucun bordel de luxe que l'on trouvait dans le centre-ville, avec ces femmes plantureuses à la peau claire. Non, Whitechapel était sa demeure. La misère, la haine et la casse étaient son quotidien. Un enfant où elle se débattait pour survivre, mais où elle put également faire de grande rencontre. Son mental est d'acier, et sa force de caractère est inébranlable. S'il est difficile d'acquérir sa confiance, sa loyauté, une fois acquise, est incassable. Courageuse et fière, elle ne perd pas la face devant les difficultés. On peut même noter qu'elle possède un grand instant maternel, malheureusement meurtri par sa misérable condition.

Belinda Bolton
Le Refus. ⊹ Belinda avait déjà proposé à Mylene de rejoindre son bordel. Mais quelque chose dans la façon de la maquerelle de gérer son affaire déplaisait fortement à la veuve. Profits pour profits, ne faisant pas tellement attention au genre de criminels qu'elle offrait à ses filles, cela ne lui correspondait guère. Elle savait pourtant que Belinda faisait de son mieux pour gérer son affaire mais elle n'avait pas envie de s'offrir officiellement comme un morceau de viande pour meurtriers en rut.

Amy S. Adler
La Leadeuse. ⊹ La jeune femme avait un tempérament qui avait réussi à séduire Mylene. Elles s'étaient déjà adressé plusieurs fois la parole, Mylene se rendant souvent dans son établissement pour ses habits. Car oui, être coquette était l'un des petits plaisirs de la vie de la veuve. Quand la tailleuse lui parla de sa reconversion et de son projet, Mylene l'encouragea et la seconda même. Et elle était parfaitement fière d'être officiellement son bras-droit. Elle avait une dette envers Amy Adler et elle comptait bien l'honorer jusqu'à sa mort.

Felix J. Adler
La Mauvaise Graine. ⊹ Mylene avait sa propre opinion au sujet du mari de Mme Adler. Elle l'avait déjà connu dans un temps, vu qu'il était l'apprenti de son mari alors que le jeune Adler n'était qu'un gamin des rues, ayant juste une prédisposition à l'horlogerie. Cependant, elle n'a jamais vraiment vu d'un bon œil l'acte de bonté de son mari. Et à la mort de celui-ci, son protégé, Felix, disparut tout simplement dans la nature, laissant la veuve et l'enfant de son mentor se débrouiller sans aucun revenu. De toute façon, elle le gardait pour elle, mais elle était convaincu qu'il était l'assassin de son mari. Elle ne le revit plus tard, qu'avec Amy Adler au bras et son opinion sur lui ne fit que s'aggraver : elle l'avait déjà vu agité, notamment rendu nerveux par son bras et son nez cassé, et l'avait trouvé drôlement agressif. Elle était convaincue que Felix faisait partie de ce genre d'hommes qui se croyaient tout puissant parce qu'ils étaient des "mâles" et elle ne le supportait pas. Mme Adler avait beau essayé de lui dire que Felix était quelqu'un de respectable, elle n'y croyait guère, et ne lui faisait guère confiance. Tous les moyens (les plus pacifiques cependant) étaient bon pour l'éloigner de Mme Adler.

Fergus Lynch
Le Fils Biologique. ⊹ Fergus est le premier enfant de Mylene. Celle-ci, promise à celui qui par la suite deviendrait son époux et le père de son second garçon, avait reçu une consigne stricte de la part de son père : rester vierge jusqu’au jour de ses noces, où elle s’unirait avec un homme à la condition sociale supérieure à la sienne. Malheureusement, la jeune femme brûlait déjà d'un tendre sentiment envers un autre, dans les bras duquel elle s'abandonna, éprise de lui comme lui-même l'aimait, et ce envers et contre toutes les règles imposées par ses parents. De cet écart librement consenti naquit Fergus, dont Mylene accoucha dans le plus grand secret, après avoir caché sa grossesse, morte de crainte à l’idée d’être rejetée par sa future belle-famille et les siens. Pour préserver son futur déjà tout tracé, la jeune mère abandonna son bébé de quelques semaines sur le pas de la porte d’un orphelinat, à Whitechapel ; son secret ne fut jamais découvert, et la jeune femme convola en justes noces, maquillant lors de la première nuit avec son mari une virginité perdue auprès de lui. Le temps passa, et Mylene se l’avoue avec une pointe de honte : elle avait jusque-là presque oublié cet enfant, dans le tourbillon de problèmes qui a emporté son existence. Pourtant, cet homme, Fergus Lynch, qu’elle croise de temps à autres dans le quartier où elle vit, et avec qui ses échanges se limitent à de simples bonjour-bonsoir et autres banalités… Inexplicablement, cet homme lui rappelle son enfant. Simple errance de vieille folle ou instinct maternel ? Mylene s’interroge, ne sait que faire face à ce passé qui la rattrape, et qu’elle n’est plus sûre de vouloir fuir.

Lydess Hentswig
L'enfant spirituelle. ⊹ Avant d'être cartomancienne dans le Cirque, Lydess a passé quelques années dans la rue de Whitechapel, peinant à survivre sans donner de son corps. Parvenant à échapper à la prostitution grâce à ses connaissances chamaniques, elle eut pourtant l'occasion de rencontrer Mylène au coin d'une ruelle. Bien vite, leurs deux mentalités explosives les a rendu très amies, et Lydess la considérait même comme une véritable mère. Ce fut la première personne que Lydess ait pu retrouver après avoir été sauvé par le Cirque sans avoir pu donner de nouvelles à ceux qu'elle connaissait. Depuis, la cartomancienne invite très régulièrement Mylène à boire le café avec elle, et essaie de l'aider à vivre en partageant parfois son gagne pain.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Démunis. (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Les Démunis. (5/6) Les Démunis. (5/6) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:16



Daisy O'Malley

« LES DÉMUNIS »

FREE RESERVED TAKEN


FT. EMMY ROSSUM
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : O'Malley.
Prénom(s) : Daisy, deuxième prénom facultatif au choix.
Âge : Entre 18 et 25 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Au choix.
Profession : Danseuse.
Quartier Résidentiel : Southwark.
Activités Illicites : Prostitution occasionnelle.
Signes particuliers : Elle sort rarement sans maquillage.

« Histoire & Tempérament »

Le rêve de Daisy serait de devenir la meilleure danseuse de Londres. La véritable star. Connaître le succès et la gloire. Et la jeune femme réussit enfin à danser pour de l'argent. Mais l'ascension est beaucoup plus dure qu'elle ne l'imaginait. Loin d'être seule sous les feux des projecteurs, elle se donne en spectacle chaque nuit, mais ses petites performances sont insuffisantes pour qu'elle gagne assez. Elle peut à peine payer son loyer et doit parfois recoudre à des moyens beaucoup moins nobles pour arrondir ses fins de mois, autorisant quelques spectateurs admiratifs à la rejoindre derrière la loge certains soirs. Mais Daisy s'accroche à son rêve, et se promet qu'elle se vengera lorsqu'elle sera en haut de l'affiche.

Owen D. O'Farrell
le client ⊹ Daisy a bien compris que cet homme était privé de bordel. Les rumeurs vont vite à Whitechapel. Mais il est prêt à payer, et pour Daisy, le moindre sou est à conquérir. Il n'est pas franchement plaisant, et ne la paie pas comme une reine, mais il est là, avec son argent. Owen est donc un client récurrent qui passe plus de temps derrière les coulisses qu'à regarder le devant de la scène.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Démunis. (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Les Démunis. (5/6) Les Démunis. (5/6) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:13



Athénaïs Spyro

« LES DÉMUNIS »

FREE RESERVED TAKEN


FT. KEIRA KNIGHTLEY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Spyro
Prénom(s) : Athénaïs
Âge : 19 ans

Nationalité : Grecque.
Religion : Agnostique.
Profession : Prostituée chez Bolton.
Quartier Résidentiel :  Whitechapel.
Activités Illicites : Prostitution,
Signes particuliers : (à choisir)

« Histoire & Tempérament »

Née en Grèce d'une famille pauvre qui l'abandonna dans un coin de rue, le bébé fut receuilli par la gérante d'un bordel qui l'éleva comme sa propre fille. C'est lorsqu'elle commença à devenir femme qu'elle dut également vendre son corps dans ce même bordel pour subvenir à ses besoins. A 17 ans, le bordel fut définitivement fermé et les filles furent dispersés aux quatre coins de la ville, du pays. Pour fuir la misère, Athénaïs se réfugia dans les cales d'un bateau qui partait, elle l'ignorait, pour l'Angleterre. Abandonnée sur les rives de Londres, ne parlant pas un mot d'anglais, elle dut se battre pour vivre. Croisant la route de Miss Bolton, celle-ci l'invita à vivre dans son bordel et à poursuivre le métier qu'elle avait toujours exercé.

Athénaïs est une femme forte, qui a vécu beaucoup de terribles choses dans ses multiples dérives et ce malgré son jeune âge. Elle en est pourtant ressorti grandie et c'est ainsi qu'elle prend chaque épreuve de la vie. C'est une battante qui n'a pas peur de se salir les mains ou même des tâches ingrates. Elle est protectrice envers ses soeurs prostituées et n'hésite pas à les défendre en cas de problèmes.

Belinda Bolton
la maquerelle ⊹ Comme la plupart de ses filles, Belinda considère Athénaïs comme sa famille. Elle tient à lui enseigner tout ce qu'elle sait, et pour dire, la petite apprend vite. Elle lui rappelle un peu sa jeunesse. Malheureusement la petite grecque n'a pas plus de chance que la maquerelle. Peut-être prendra-t-elle un jour sa place, en tout cas Belinda le lui souhaite et l'envisage de plus en plus chaque jour. Sous ce visage angélique se cache une volonté de se battre qui sort vraisemblablement du lot.

Indianna Peters
l'enfant chanceuse ⊹ Indianna est la seule au bordel qui fasse autre chose que vendre son corps comme Athénaïs et les autres filles. Ces dernières s'en indignent d'ailleurs mais Miss Bolton ne veut rien entendre. Athénaïs trouve cela étrange, et a maintes fois demandé à la maquerelle ce qu'il en était de la jeune rousse, en vain. La grecque a du mal à en vouloir à Indianna, cependant, même si elle reste souvent à l'intérieur du bordel, elle l'observe et constate qu'elle travaille durement. De plus, son caractère enfantin l'enchante dans sa vie loin d'être rose. Peut-être n'est-ce pas une si mauvaise idée que de la garder aussi heureuse. Mais d'autres le mériteraient aussi... et Athénaïs veut absolument savoir pourquoi elle.

Daisy R. O'Malley
l'étrange collègue ⊹ Athénaïs a su que Daisy vendait aussi ses charmes dans son théâtre. Tout d'abord d'une colère furieuse, elle alla confronter la danseuse avant de se rendre compte qu'elle était dans une misère égale à la sienne. Cela ne fait qu'accroître la haine d'Athénaïs pour ceux qui s'enrichissent sur le dos de cette pauvre fille. Qui sait où cela les mènera, mais la grecque respecte Daisy et est prête à la soutenir moralement dans sa condition.

Finn I. McLaughlin
partenaire particulier ⊹ Finn est un client fréquent, et bien plus que ça. Maintenant qu'ils commencent à se connaître, une sorte d'amitié est née entre les deux. De plus, Athénaïs l'a déjà aidé dans ses affaires peu communes moyennant un peu plus de sous. En tout cas, la confiance règne et la grecque est prête à refaire affaire avec lui lorsqu'il en aura besoin.

Fergus Lynch
Orgueil et préjugés. ⊹ Homme à femmes, et figure montante du grand banditisme dans Londres, Fergus a pourtant une règle d'or sur laquelle il n'a jamais transigé : celle de ne jamais coucher avec des prostituées. Ce n'est pas tant es charmes de ces dames qu'il remet en cause, mais les maladies que les belles cachent sous leurs jupes, les subissant autant que les transmettant à leurs clients ; Lynch s'attache à s'en prévenir en repoussant poliment les avances des catins, dont certaines soupirent après lui en lui promettnt, en vain, monts et merveilles. Athénaïs, pour sa part, trouve injuste et rabaissant ce qu'elle estime être de la condescendance de bêcheur envers des travailleuses comme les autres, auxquelles elle appartient sans la moindre honte. Si l'Anglais n'a rien contre elle, la demoiselle, pour sa part, ravale mal l'agacement que lui procure cette étrange philosophie qu'elle juge hypocrite, mais Finn étant un allié proche du fondateur de la Tribu, elle n'a d'autre choix de le subir, quand par hasard ils se croisent dans l'entourage de leur ami commun. Et c'est même d'auant plus frustrant qu'en tant que criminel influent, Fergus pourrait aider Athénaïs à améliorer puissamment son ordinaire en lui confiant certaines missions...
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Démunis. (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Les Démunis. (5/6) Les Démunis. (5/6) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:48



Lambert M. Garrinson

« Démunis»

FREE RESERVED TAKEN


FT. ALICE COOPER
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Garrinson.
Prénom(s) : Lambert, Marcus.
Âge : 63 ans.

Nationalité : Anglais.
Religion : Sataniste.
Profession : Mime au Cirque O'Farrell.
Quartier Résidentiel : Southwark.
Activités Illicites : Aucune.
Signes particuliers : Entend des voix et souffre d'hallucinations.

« Histoire & Tempérament »

Personne ne sait vraiment comment Lambert a atterri au cirque d'Owen O'Farrell. Lui-même a dû oublier la raison de son intégration à la troupe. Cependant, l'état mental de Lambert n'est plus vraiment ce qu'il était. On ne sait pas non plus de quand son insanité date mais elle semblait coriace et faisait partie de lui. Il prétend entendre des voix, voir des choses qui ne sont pas là. Beaucoup pensaient qu'il abuse de substances illicites mais personne n'a réussi à trouver une solution plausible à la façon de se fournir. On l'a juste considéré de fou.

Cependant, cela ne l'empêche pas d'être jovial et agréable envers ses collègues du cirque. Sa particularité mentale ne l'handicape pas vraiment, contre toute attente, même si cela lui donne un côté très lunaire et donne l'impression qu'il est souvent ailleurs. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir parler tout seul. On se demande parfois si c'est sa folie qui l'a fait devenir mime ou si sa profession lui est au final monté à la tête. Il reste cependant curieux et enthousiaste et attendre découvrir de nouvelles choses et s'ouvrir au monde.

Owen D. O'Farrell
Le Patron. ⊹ La relation entre Owen et son mime est particulière. Cela fait un moment que Lambert travaille sous les ordres d'O'Farrell mais on ne l'a jamais réellement entendu se plaindre. Cependant, pour Owen, Lambert n'est qu'un freak de plus à exposer et n'hésite pas à se moquer de son mime à cause de sa petite particularité mentale. Néanmoins, Lambert, bien conscient de ce qui lui est dit, s'amuse à ne répondre que par mime et silence, jouant le jeu d'O'Farrell pour l'instant.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Les Démunis. (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Les Démunis. (5/6) Les Démunis. (5/6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Démunis. (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Postes Vacants-