AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hopliness.

Invité

MessageSujet: Hésitations Ven 4 Nov - 3:02

Bonsoiiiiir ou bonjouuuur gnon

J'ai vu la publicité du forum sur Facebook et je connais très bien l'admin.
Ayant quelques forums qui ont fermé, le votre m'intéresse beaucoup. Or, j'aurais quelques questions.
Déjà, je n'aime plus les longs RP car ça avance moins bien. 300 mots me suffisent amplement. Après, si ça augmente au fur et à mesure, ça va.
Je n'aime pas les liens pré-définis. Je préférerai avoir une trame de base et jouer directement cette situation en RP.
Enfin, pour finir, je vois bien une jeune femme de la classe ouvrière avoir une relation secrète avec une personne très haut placée. Le problème étant que je ne connais pas forcément bien cette partie de l'Histoire et que j'irais me documenter à chaque fois.

Est-ce que tous ces points sont possibles ici ?

Merci d'avance pour vos réponses unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: Hésitations Ven 4 Nov - 6:20

Coucou ! Et merci ! love

Bien évidemment que tout ceci est possible ! Mais je vais détailler un peu. :D

Pour ce qui est de la longueur du RP, c'est comme chacun veut ! (Tant qu'il y ait un minimum de 200 mots, histoire d'avoir un minimum de contenu !) Personnellement et par exemple, si tu n'aimes pas les énormes pavés, je m'adapterai avec toi (ma moyenne étant de 600 mots) ! C'est vrai que ça fait tourner le jeu plus vite, etc. Puis tous les joueurs ont une moyenne différentes, tu trouveras probablement ton bonheur parmi nous ! 83

Pour les liens pré-définis, c'est comme tu veux aussi ! Là, c'est une histoire de liens, faut voir avec les joueurs directement mais je ne vois pas pourquoi nous serions contre ça ? =D Donc pas de problèmes de ce côté-là non plus ! coeur

Pour ce dernier point, c'est encore une fois tout à fait possible ! J'ai écrit une petite annexe, je ne sais pas si tu l'as vu, sur le contexte historique dans les grands-mots, donc tu peux aller y faire un tour si tu veux ! Après nous ne sommes pas des historiens donc si tu fais des petites anachronismes sur des détails, je ne dirai rien (pour ma part, mais je pense pas que les admins le fassent). =D Tant que ça reste crédible ! Au pire, si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre ! coeur

J'espère t'avoir aidé et te voir bientôt parmi nous ! coeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hésitations Ven 4 Nov - 16:43

COUCOU TOOOOOIII!!!! love
T'inquiètes, on est assez libres pour que tu puisses RP en paix avec nous. coeur Et si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver. ;D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hésitations Sam 5 Nov - 0:24

Bon hé bien me voici alors ! fuck

Merci pour vos réponses rapides gnon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitations

Hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut