AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) MICHELLE DOCKERY - Nellie Wolseley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: (F) MICHELLE DOCKERY - Nellie Wolseley Ven 18 Nov - 5:09

Nellie Wolseley

« NOBLESSE »

FREE RESERVED TAKEN

FT. MICHELLE DOCKERY
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Wolseley
Prénom(s) : Nellie

Nationalité : Anglaise.
Religion : au choix
Profession : Aucune (ou peut-être écrivain, sans que ça se sache ?)
Quartier Résidentiel : Elle vit encore chez ses parents puisque pas encore mariée, mais c'est une famille de petite noblesse, donc ne choisissez pas Whitechapel..
Activités Illicites : au choix - je l'imaginais bien tremper dans l'illégalité, de façon sans doute mineure (encore que..? mais réelle. Vols, manipulations, espionnage pourquoi pas, mais à vous de voir. Une chose est sûre, ce n'est pas une sainte, loin de là.
Signes particuliers : Réponse ici.

« Histoire & Tempérament »

Fille de vicomte, donc de petite noblesse, Nellie a toujours su naviguer entre les attentes qu'on avait à son égard, et sa soif de liberté et d'aventures. Montrant une image d'elle parfaitement irréprochable, avec des talents de négociation (et de manipulation) hors pair, elle sait le plus souvent obtenir ce qu'elle désire. Cultivée et agile d'esprit, elle s'est promis de ne pas être simplement une femme qui 'fait joli' dans un salon. Pragmatique, elle semble froide et hautaine, mais c'est sa façon à elle de juger qui est ou non digne de la connaître plus en profondeur.

R. James Anstruther
fiancé ⊹ Ils se connaissent depuis longtemps, bien que les familles se soient perdu de vue pendant un temps, la nomination de Lord Wolseley à un poste dans le Raj Britannique y étant sans doute pour quelque chose. Désormais fiancés, pour les intérêts de leurs familles respectives; ils vont devoir faire équipe pour le meilleur et pour le pire. Les choses semblent parfaites en apparence, mais la demoiselle semble être amoureuse d'un autre, quant à James, et bien ce mariage est le cadet de ses soucis; il l'a promis à ses parents, mais purement pour avoir la paix.

Prénom P. Nom
lien ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE DOCKERY - Nellie Wolseley Ven 18 Nov - 5:28

Mes Petites Exigences

« UNE PETITE CITATION »

Et ici, parlez nous de vos exigences concernant le scénario, pour pouvez les listez aussi.

HISTOIRE & CO. J'ai mis mes suggestions quant à l'histoire de sa famille (notamment par rapport au Raj Britannique), mais d'autres idées sont tout à fait bienvenues, tant qu'elles restent cohérentes avec l'époque et le contexte.
LIEN Evidemment, c'est la seule partie non-négociable de l'affaire, mais je ne suis pas fermée à la discussion quant à l'évolution de leur "mariage". Je pense qu'ils ont accepté par défaut, pour échapper à pire chacun de leur côté, et leur ancienne amitié peut-être un atout. Cependant, je les verrais bien se cacher pas mal de choses (notamment leurs petites activités parallèles browz ) et finalement découvrir les secrets de l'autre.
AVATAR Michelle Dockery, c'était le choix facile parce que voilà, Lady Mary & Henry Talbot (pour les downtoniens coeur ) mais ça n'aura rien à voir avec la jolie petite histoire de la série. Sinon, le choix de la célébrité reste parfaitement négociable, même si je me réserve un droit de véto.
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(F) MICHELLE DOCKERY - Nellie Wolseley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1