AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Emploi : Couturière
Informations : Couturière dévoué de Mrs Amy Adler
Rêverait de réalisée une robe pour la Reine
Célibataire et ne veut pas se marier pour le moment
N'a jamais été amoureuse
Dernière des Abberline, elle a deux frère Archibald et Nelson (tous deux mariés)
Vie encore chez son père, l'aide comme elle le peut depuis la mort de sa mère
Avatar : Emma Watson
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016
Âge du Joueur : 28

MessageSujet: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents Lun 21 Nov - 19:54



Penelope, Mathilda, Abberline

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »


FT. EMMA WATSON
(c) entre deux mondes
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Abberline
Prénom(s) : Penelope, Mathilda
Âge : 22 ans.
Groupe : Classe moyenne

Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 14 février
Situation Civile : Célibataire
Religion : Protestante
Orientation Sexuelle : Hétéro
Profession : Couturière (rêverait de coudre une robe pour la Reine)
Quartier Résidentiel : Lambeth
Activités Illicites :Aucunes

Jolie petite histoire...

Je suis fille d’un marchand de tissu et la dernière d’une fratrie composée de deux jeunes hommes et de moi-même. Bien que les jeunes hommes sont aujourd’hui des hommes mariés.  Archibald, 28 ans, est le frère aîné qui s’occupe avec mon père de la vente de tissu, activité se cédant de père en fils. Le cadet de 26 ans, Nelson, a fait des études de médecine et s’est engagé à l’armée pour soigner ses pairs. Mes frères sont aujourd’hui mariés et ont respectivement deux et un enfant. Quant à moi, je suis la petite dernière, qui finira très certainement vieille fille et dont le père tente désespérément de marier.

Malgré tout, j’aime ma famille, nous sommes extrêmement attachés les uns aux autres et ce, depuis la mort de ma mère : Lysanna. Atteinte d’une pneumonie, elle a succombé à sa maladie. Sa mort m’a été extrêmement douloureuse, elle me soutenait, m’a appris les rudiments de la cuisine et surtout, c’est elle qui a instauré en moi cette passion pour la couture. Nous nous retrouvons souvent dans le salon, au coin du feu à coudre ou réaliser des napperons ensemble. Il m’arrivait aussi de lire et de l’entendre me faire la lecture, j’étais assise par terre, les jambes recroquevillées, la tête sur ses genoux, elle lisait, me caressait doucement les cheveux et m’endormait de sa voix douce. C’est elle qui me coiffait, elle qui fut mon mentor, mon modèle et qui est aujourd’hui mon ange gardien. Elle est morte peu après mes dix-huit ans et depuis, mon père tente par tous les moyens de me faire marier.

Il aurait pu réussir, si ce n’est que son futur genre fut arrêté pour escroqueries. Alors qu’il essayait de me faire marier une nouvelle fois, je me suis « échappée » sous une nouvelle condition. En effet, j’ai commencé à proposer mes services auprès de plusieurs voisines, sous le regard agacé de mon père. On me sollicitait énormément pour bons nombres de robes à réparer, de grosses couette à devoir réaliser ou des tenues à confectionner, en clair, j’ai eu énormément de commandes par notre entourage. Je me suis même mise à travailler avec mon père, où j’ai pu me surprendre par mes qualités de vendeuse, conseillant des tissus, que je connaissais pour la plupart puisqu’il m’arrivait de les utiliser.  C’est alors qu’on m’a conseillé de me tourner auprès d’une couturière qui en réalise son métier et de devenir son apprenti pour avoir enfin la chance de pouvoir non seulement devenir plus indépendante, mais aussi me perfectionner et me faire reconnaître dans le milieu … et pourquoi pas, cela est mon petit fantasme, réaliser une robe pour la reine, reine que j’admire énormément.

Je me suis tournée vers Amy Adler, où je lui ai proposé mes services et je lui ai demandé d’être son apprentie. Cette femme m’a énormément prise de court, elle est si grandiose, si imposante … je dois vous dire que j’admire beaucoup sa prestance et son art dans la couture. Elle a accepté. Elle est extrêmement dure, mais je souhaite qu’elle soit fière de moi et qu’elle puisse se dire que grâce à elle, je suis devenue une vraie couturière et peut être, pourquoi pas, je pourrais travailler avec elle et être son bras droit … je dois dire que c’est quelque chose d’extrêmement alléchant et c’est devenu ma motivation : la rendre fière et travailler avec elle.


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Penny est une femme adorable, honnête, toujours prête à aider si besoin. Elle a le coeur sur la main, mais cela ne signifie pas qu'elle est naïve ou qu'elle pense que le monde est beau et tout rose. Elle est lucide et réaliste, elle essaie juste de donner un peu de bon dans ce monde de brute.  Elle essaie de faire de son mieux pour apporter un peu d'aide ou de soutien pour ceux qui en ont besoin, par contre, trahissez là et elle vous envoie balader, ce n'est pas quelqu'un qu'il faut prendre à la légère, bien pour cela qu'elle a dû mal à se trouver un mari, bien que ce ne soit vraiment pas sa priorité, pour tout vous dire. Bien qu'adorable et parfois juste, elle ne manque as d'honnêteté et dira toujours ce qu'elle pense, de quelques manières qu'elles soient. Elle est aussi rêveuse et parfois maladroite. Lisant beaucoup de livre, elle est toujours dans la lune à rêvasser et à se prendre des poteaux ou des passants. Mais pendant son travail, vous pouvez vous assurer qu'elle le fait à merveille et qu'elle reste concentrée jusque pas d'heure !
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Penelope est châtain clair aux yeux noisette, ses cheveux sont naturellement longs et légèrement ondulés, mais elle les noue souvent en un chignon pour pouvoir travailler. Elle s’habille sobrement, comme les jeunes femmes de sa classe. Bien qu’elle ait énormément de mal à porter avec les corsets, elle adore les confectionner. Bien entendu, lorsqu’elle doit en porter, pour les soirées avec ses parents, elle le fait, par obligation. Elle possède toujours ce sourire bienveillant sur son visage, ses yeux sont souvent rêveurs ou encore concentrés dans leurs tâches. Ses doigts fins sont habitués depuis quelques années à se faire maltraiter par les aiguilles, mais elle fait en sorte d’en prendre soin, puisqu’ils sont ses outils de travail et comme elle adore ce qu’elle fait, elle en a énormément besoin. Penelope mesure environ 1 mètre 55, elle a une taille relativement fine et une poitrine quelque peu généreuse, bien qu’il lui arrive très souvent de la cacher sous des corsets, même si elle déteste en porter, ou encore avec des sortes de bandeaux. Pas qu’elle en est honte, c’est juste qu’elle est pudique et est très gênée du regard des hommes

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Azalyra Un mec ou une fille ? BOOBS !Quel est ton âge ? 27 ans Comment as-tu connu le forum ? Bartholomiaouuuuuu et Joon, ces deux vilaines m'ont fait venir de force sisi c'est vrai '-' Un avis dessus : J'aime beaucoup l'univers =) . As-tu un DC ? no j'ai pas de papier toilette euuuuh de dessert euuuuh de double compte jsuis déjà assez plusieurs dans la caboche '-' Code de validation : [Validé par la gentille patronne couturière. huhu ]

Code:
<t>Emma Watson</t> → <y>Penelope M. Abberline</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 345
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents Lun 21 Nov - 20:01

Twaaaaaaaaaaaa
Comme je suis heureuse de te voir ici. Cela fais longtemps que je te promet qu'on va se retrouver sur un RPG et te voici.
J'ai d'autant plus hâte de retrouver mon pc pour t'embêter un peu ^^
Bienvenue ici et puis on se garde un super lien de côté.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
avatar

Emploi : Couturière
Informations : Couturière dévoué de Mrs Amy Adler
Rêverait de réalisée une robe pour la Reine
Célibataire et ne veut pas se marier pour le moment
N'a jamais été amoureuse
Dernière des Abberline, elle a deux frère Archibald et Nelson (tous deux mariés)
Vie encore chez son père, l'aide comme elle le peut depuis la mort de sa mère
Avatar : Emma Watson
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016
Âge du Joueur : 28

MessageSujet: Re: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents Lun 21 Nov - 20:12

owiowiowiiii embête moi agrugrugruuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents Lun 21 Nov - 20:21

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche.
& super choix de vava yaay
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents Lun 21 Nov - 20:30

Ohh, Emma Watson ! coeur Puis j'adore le nom Abberline (on aurait pas deviné). love

(Je vois que Barthou ramène son gang. What a Face )

Bienvenue parmi nous ! dance Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser, on se fera une joie d'y répondre ! coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Emploi : Couturière
Informations : Couturière dévoué de Mrs Amy Adler
Rêverait de réalisée une robe pour la Reine
Célibataire et ne veut pas se marier pour le moment
N'a jamais été amoureuse
Dernière des Abberline, elle a deux frère Archibald et Nelson (tous deux mariés)
Vie encore chez son père, l'aide comme elle le peut depuis la mort de sa mère
Avatar : Emma Watson
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016
Âge du Joueur : 28

MessageSujet: Re: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents Lun 21 Nov - 22:18

Merci à vous :D Oui Barthou ramènes son gang '-' on est pas dans le caca '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 318
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents Mar 22 Nov - 10:14

Bienvenue, jolie demoiselle pompom Emma a vraiment une bouille adorable, c'est toujours un plaisir de la croiser sur un forum ; très bon choix **


Bon courage pour la rédaction de ta fiche !



Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Emploi : Couturière
Informations : Couturière dévoué de Mrs Amy Adler
Rêverait de réalisée une robe pour la Reine
Célibataire et ne veut pas se marier pour le moment
N'a jamais été amoureuse
Dernière des Abberline, elle a deux frère Archibald et Nelson (tous deux mariés)
Vie encore chez son père, l'aide comme elle le peut depuis la mort de sa mère
Avatar : Emma Watson
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016
Âge du Joueur : 28

MessageSujet: Re: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents Mar 22 Nov - 12:38

*ronronne* merrrrrrci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Messages : 485
Date d'inscription : 16/09/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents Mer 23 Nov - 23:42

Emma Watsoooon! love Bienvenue, chère membre du gang, héhé, ravis de vous avoir parmi nous. 8D J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, tiens!! gnon N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit! Des questions, un café, no souci. megusta




{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Couturière
Informations : Couturière dévoué de Mrs Amy Adler
Rêverait de réalisée une robe pour la Reine
Célibataire et ne veut pas se marier pour le moment
N'a jamais été amoureuse
Dernière des Abberline, elle a deux frère Archibald et Nelson (tous deux mariés)
Vie encore chez son père, l'aide comme elle le peut depuis la mort de sa mère
Avatar : Emma Watson
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016
Âge du Joueur : 28

MessageSujet: Re: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents Ven 25 Nov - 1:33

j'veux bien un café '-' je vais essayer d'avancer su ma fiche demain =) j'ai eu une semaine chargée et jvais pas etre dispo du weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents

Revenir en haut Aller en bas

Penelope, Mathilda Abberline ♣ petite couturière aux grands talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Julia Thanas - La Petite couturière [à mettre à jour]
» Petite cause, grands effets...
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-