La Classe Moyenne. (5/5)



 

Partagez

La Classe Moyenne. (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Classe Moyenne. (5/5) Empty
MessageSujet: La Classe Moyenne. (5/5) La Classe Moyenne. (5/5) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:01



Finn I. McLaughlin

« LA CLASSE MOYENNE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. CILLIAN MURPHY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : McLaughlin.
Prénom(s) : Finn Immchadh.
Âge : Entre 27 & 35 ans.

Nationalité : Irlandaise.
Religion: Athée.
Profession : Prêteur sur gages.
Quartier Résidentiel: Lambeth.
Activités Illicites : Vente d'armes.
Signes particuliers : Sourit peu, fume beaucoup. A souvent des plaies au visage.

« Histoire & Tempérament »

Finn a vécu de longues années en Irlande, où il vécut dans une misère quasi constante. Sa famille survivait tant bien que mal en volant et mendiant dans la rue, ce qui leur valut le surnom de "gitans". Finn supportait de moins en moins cette demi-vie et essayait d'amasser de l'argent plus ou moins légalement, jusqu'à ce que la police commence à bien le connaître. Avide d'ambitions et d'une meilleure vie, il rêvait de s'enfuir un jour dans une grande ville où sa réputation sordide serait derrière lui, et où un futur pouvait l'attendre.
L'occasion se présenta un jour lorsqu'il réussit à embarquer dans un ferry pour Liverpool. Cependant, cela ne lui suffisait pas. Il voulait viser haut et grand. Londres. Il y parvint, donnant des nouvelles à sa famille dès qu'il le pouvait. Après quelques temps de boulot acharné, Finn réussit à ouvrir une boutique de prêteur sur gages dans une rue modeste. Mais il monta rapidement en flèche grâce à la vente d'arme qu'il pratiquait sous le comptoir. Sa ruse et son grand sang-froid le sortait de chaque situation, et Dieu sait qu'il en a déjà connu des belles dans cette ville.

Aujourd'hui, si l'on veut commettre quelque chose d'un peu suspect, l'adresse du prêteur sur gages est connue de la clientèle. Sa discrétion est appréciée même s'il n'est pas à l'abri de la justice qui commence à le surveiller. On le dit sans émotion et il sait y faire pour retourner la situation à chaque fois. Cependant, il désire monter encore plus, et a pour but de faire venir vivre sa famille avec lui une fois qu'il le pourra. Au risque peut-être de se brûler les ailes.

Athénaïs Spyro
amie spéciale ⊹ Finn est un client régulier d'Athénaïs. Il aime garder la même femme pour assouvir ses besoins sans pour autant avoir de sentiments pour elle. Et elle commence à le connaître aussi. Pour tout dire, Athénaïs est une des rares personnes à qui Finn fait confiance. Il lui arrive qu'elle lui serve de confidente en plus d'amie physique. Et il se peut qu'il ait besoin d'elle un jour ou l'autre dans ses multiples affaires.

Andrew F. Downcry
ennemi par défaut ⊹ Cet homme est à la tête de Scotland Yard, il est donc par ce simple effet un obstacle à tout ce que Finn est en train d'entreprendre. Il l'évite à tout prix et reste sur ses gardes. Il sait que s'il attire trop son attention, il sera en zone rouge. Et il sait surtout qu'au moindre faux pas, Downcry sautera sur l'occasion pour le détruire. Finn compte bien faire en sorte que cela n'arrive jamais.

Fergus Lynch
partners in crime ⊹ L'argent voilà qui parle à Finn, et Fergus l'a bien compris. Si les projets de Lynch pour son gang arrivent à terme, c'est tout un pan de l'économie clandestine auquel Finn aura accès, ce qui a amplement suffi à le convaincre de s'associer avec le criminel, avec qui il entretient désormais des liens de bonne intelligence proches de l'amitié. L'investissement initial, consenti par le prêteur sur gages, est en train de commencer à porter ses fruits, et celui-ci se prend de plus en plus au jeu, sa cupidité se plaisant à boire les paroles de Fergus, dont l'esprit regorge de projets pour mieux prendre le contrôle de Whitechapel ainsi que de Southwark, afin de rappeler aux plus nantis que tout ne leur est pas acquis... Ce qui, aux oreilles de l'Irlandais, sonne comme une promesse de revenus non négligeables, et surtout constants. Il est le premier fournisseur d'armes de la Tribu, le gang de Lynch, et quand bien même ce dernier a jusqu'à présent réussi à agrandir sa sphère d'influence sans coup férir, une telle ressource, doublée des informations de Finn et de ses relations représente un avantage non négligeable pour Fergus, dans le monde du banditisme londonien.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Classe Moyenne. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: La Classe Moyenne. (5/5) La Classe Moyenne. (5/5) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:57



Belinda Bolton

« LA CLASSE MOYENNE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. HELENA BONHAM CARTER
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Bolton.
Prénom(s) : Belinda, deuxième prénom facultatif au choix.
Âge : Entre 30 et 40 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion: Au choix.
Profession : Maquerelle.
Quartier Résidentiel: Whitechapel.
Activités Illicites : Rien à part vendre les services de ses filles.
Signes particuliers : Elle possède un poignard soigneusement caché dans une de ses porte-jarretelles.

« Histoire & Tempérament »

Belinda s'en est sorti dans la vie comme elle a pu. N'ayant jamais connu ses parents, l'enfant de Londres a dû se débrouiller seule depuis toujours. Dans les rues et la crasse, elle fut contrainte de s'adonner à divers travaux déplaisants qui vous feraient dresser les cheveux sur la tête si Belinda vous en donnait les détails. Mais c'est une femme forte qui a le désir de s'en sortir. De simple soumise à la rue, elle arriva à tourner la situation en sa faveur et dirige désormais la plupart des prostituées de la ville. Malheureusement, elle peut à peine leur fournir un foyer, encore moins beaucoup d'argent, mais elle les prend sous leur aile comme elle le peut, elle qui n'a jamais eu personne. Un grand sens maternel et une sensibilité romantique découle de Belinda malgré ses apparences de femme indépendante et émotionnellement barricadée.

Felix J. Adler
le béguin ⊹ Cela fait longtemps que les deux individus vivent à Londres, pour Belinda cela fait même toute sa vie. La maquerelle avait déjà repéré le jeune homme alors qu'elle traînait toujours dans les rues à effectuer une tâche ingrate ou une autre. Il la fascinait depuis le premier jour où elle aperçut l'horloger. Mais jamais elle ne put vraiment l'approcher. L'observant de loin comme elle l'avait toujours fait, Belinda ne sait toujours pas comment l'aborder. Surtout que Felix a maintenant une femme et des enfants... Mais l'amoureuse transie n'est jamais loin.

Athénaïs Spyro
protégée ⊹ Comme la plupart de ses filles, Belinda considère Athénaïs comme sa famille. Elle tient à lui enseigner tout ce qu'elle sait, et pour dire, la petite apprend vite. Elle lui rappelle un peu sa jeunesse. Malheureusement la petite grecque n'a pas plus de chance que la maquerelle. Peut-être prendra-t-elle un jour sa place, en tout cas Belinda le lui souhaite et l'envisage de plus en plus chaque jour. Sous ce visage angélique se cache une volonté de se battre qui sort vraisemblablement du lot.

Indianna Peters
l'enfant chanceuse ⊹ Belinda reçut un jour un paquet disant de le garder pur, moyennant une somme d'argent mensuelle. Ce paquet, c'était Indianna. La maquerelle s'en occupa depuis ses plus jeunes jours et la garda comme domestique, contrainte de ne pas vendre ses charmes comme ceux de ses filles. Lorsque Indianna ne fut plus enfant, ces dernières commencèrent à crier à l'injustice. Belinda les comprenait, mais se devait de protéger la rouquine. Pour l'argent, et parce que l'élever pratiquement l'avait attendri à son égard. Mais Belinda compense l'injustice en la faisant travailler dur, regrettant que seules ses filles mettent la main à la pâte.

Owen D. O'Farrell
Persona Non Grata. ⊹ La maquerelle ne voulait plus qu'il remette les pieds ici, même s'il insistait et qu'elle avait beau le menacer d'appeler la police. Ce client n'apportait que des problèmes et n'avait généralement jamais assez pour s'offrir les services de ses filles. Et bien évidemment, il s'énervait, criait que c'était beaucoup trop cher, etc. Belinda ne supportait simplement ces mâles en chaleur. Ils l'étaient tous. Mais certains n'avaient vraiment aucune tenue en plus de n'avoir aucune dignité.

Mylene Rose
L'Intolérante. ⊹ Les deux femmes ne se portaient pas forcément dans leurs cœurs. Elles ne se détestaient pas non plus, mais disons que les quelques petits différents qu'elles ont eu ont suffi à supprimer toute possible entente entre elles. Alors Belinda laisse Mylene faire ses petites affaires dans son coin tant qu'elle ne vienne pas gêner les siennes et celles de ses filles.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Classe Moyenne. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: La Classe Moyenne. (5/5) La Classe Moyenne. (5/5) Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:44



Owen D. O'Farrell

« LA CLASSE MOYENNE. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. WES BENTLEY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : O'Farrell.
Prénom(s) : Owen, Dillan.
Âge : 42 ans.

Nationalité : Irlandaise.
Religion : Au choix.
Profession : Gérant du cirque de Londres.
Quartier Résidentiel : The Strand.
Activités Illicites : Esclavagisme.
Signes particuliers : Vit au-dessus de ses moyens.

« Histoire & Tempérament »

Owen est né en Irlande auprès d'une riche famille possédant de grandes propriétés terriennes. Vivant dans un milieu assez étroit d'esprit, il pense que la valeur de son sang est supérieure à celle de ses sujets qu'il traite comme des moins que rien. Malheureusement, ce petit bourgeois irlandais ne sut trop vraiment comment gérer une affaire, et à la mort de ses parents, il fut comme à la rue, dépourvu du moindre repère dans la vie active. N'ayant trouvé aucun travail en Irlande, il décida de déménager sur Londres, espérant trouver un remède à sa descente aux enfers. Après de nombreuses péripéties, il parvint à monter son cirque, devenant par la même occasion le Monsieur Loyal. Il engagea beaucoup de gens peu fortunés essayant de trouver un peu d'argent pour les mettre à son service, ce qui avait plus l'équivalent d'un statut d'esclave. Son cirque fonctionnait bien, plaisant fortement aux bourgeois intégristes.


Annie F. Strides
L'Aimée. ⊹ Owen était tombé éperdument amoureux de cette femme alors qu'ils s'étaient rencontrés d'une manière parfaitement banale. L'Irlandais avait tout de suite chercher à savoir son nom, son adresse à tel point que cela ressemblait presque à du harcèlement. Cependant, la jeune femme ne semblait pas du tout partager ses sentiments, bien au contraire, n'hésitant pas à le lui dire sans cesse.

Belinda Bolton
La Gérante. ⊹ Frustré d'être toujours célibataire mais ne refoulant pas pour autant ses désirs primaires, Owen rendait souvent visite au bordel de Belinda, pour évidemment se payer les services des filles. Néanmoins, il faisait partie de la liste noire des clients, ses relations avec la gérante étant plutôt houleuse. En effet, vivant constamment au-dessus de ses revenus, Owen n'avait souvent plus assez de quoi payer les filles et n'hésitait pas à faire des scandales dès qu'on lui refusait d'entrer.

Daisy O'Malley
Le Dernier Recours. ⊹ Owen n'aimait pas tellement à avoir recours à des amateurs mais vu que les établissements professionnels le refusaient, il devait se tourner vers des femmes comme Daisy qui vendait son corps pour les fins de mois difficiles. Owen était donc un client plutôt régulier, qui la payait certes, mais pas autant qu'elle devrait l'être, bien évidemment.

Diana O'Farrell
La Fille. ⊹ S'il ne l'avait jamais battu, la relation entre le père et la fille restait bien neutre, d'une absence presque terrifiante et qui expliquait peut-être le manque d'émotions humaines de la jeune femme devenue adulte. Il reste pourtant fier de ses spectacles, du dressage de son lion et de sa loyauté parfaite envers le Cirque. Il est certain de faire un jour d'elle l'héritière du Cirque, quand il sera mort -mais ce sera pas pour tout de suite. Une relation plus proche du patronat que du véritable paternalisme mais les choses peuvent évoluer.

Loban V. Renfield
Le Noble Haï. ⊹ Loban fut le noble venu arraché des mains d'Owen Lydess, sa diseuse de bonne aventure. Tel un preux chevalier peu crédible, il était venu engager le combat avec lui, bien que totalement déséquilibré, Loban étant plus jeune et plus fort, ayant suivi un entraînement militaire. Depuis, il voue une haine incontestée à ce noble arrogant et rêve de le faire supprimer, par tous les moyens. (Sans avoir à se salir les mains cependant.)

Lydess Hentswig
La Protégée Reniée. ⊹ Owen est un peu l'homme qui  a sauvé Lydess de la pauvreté qui était sienne depuis la sortie de l'Orphelinat. S'il ne l'avait accepté dans ses rangs, Dieu seul savait ce qui aurait pu advenir de la petite demoiselle. C'est donc un grand respect que la diseuse de bonne aventure voue au propriétaire du Cirque, elle pourrait lui rendre service avec joie. Cela dit, il n'est pas toujours très tendre avec elle, n'hésitant pas à la faire travailler davantage que les autres ou à volontairement l'exclure du reste du groupe. Simple fantaisie sadique de la part d'un homme auquel Lydess n'était pas au goût. Cependant, lorsqu'elle retrouva son ancien ami d'orphelinat, Lord Loban Renfield, Lydess demanda à Owen de la laisser partir, chose qu'il refusa et ce qui occasionna un combat à mains nues entre Owen et Loban. Combat que Loban gagna, et depuis ce jour, Lydess ne fut plus la bienvenue.

Sarah Blackcat
La Mercenaire. ⊹ Owen avait déjà entendu parler de cette tueuse à gages, de cette mercenaire qui ne posait pas trop de questions, ce qui était un avantage indéniable, et hésitait de plus en plus sérieusement à se payer ses services pour se débarrasser de cibles gênantes comme le Lord Renfield qui semblait mettre plus d'importance à la légalité de ses activités qu'à la traque de l'Éventreur. Le voir disparaître de la scène politique, ou même disparaître tout court, l'arrangerait fortement, surtout si quelqu'un d'autre, de plus compétant que lui, se salissait les mains pour lui. Et puis qui sait ? Peut-être aurait-il de nouveau besoin des services de la mercenaire un jour ?
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Classe Moyenne. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: La Classe Moyenne. (5/5) La Classe Moyenne. (5/5) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:26



Annie F. Strides

« LA CLASSE MOYENNE. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. SARAH PAULSON
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Strides.
Prénom(s) : Annie, Fiona.
Âge : Dans la trentaine.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Athée.
Profession : Journaliste.
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Activités Illicites : Perturbation de l'ordre social.
Signes particuliers : Féministe engagée.

« Histoire & Tempérament »

Annie a vécu une enfance difficile, dirigée par un père violent et une mère complètement soumise, trop effrayée des quand-dira-t-on si elle osait répliquer. Elle ne les supportait as tous les deux. Dès qu'elle put, elle quitta le foyer, se moquant bien de trouver un mari. Annie est une battante, droite dans ses bottes et allergique aux inégalités sociales. Elle passe le plus clair de son temps à essayer de sensibiliser le peuple, manifestant bruyamment, parfois de façon trop virulente, ce qui lui a valu l'intention de la police. C'est une femme qui ne se laissa jamais faire, peu importe qui elle a devant. Têtue et bornée, elle n'abstiendra pas de faire preuve d'insolence devant n'importe qui qui la prendrait de haut.

Owen D. O'Farrell
L'Harceleur. ⊹ Elle le déteste, le hait. Ils s'étaient rencontrés un jour dans une rue et cet homme avait eu un comme un coup de foudre. Rien de bien méchant jusque là sauf qu'il était incroyablement tenace et persévérant, voulant à tout prix avoir ses coordonnées, s'ils pouvaient se revoir un jour. Annie n'avait pas répondu et espérait juste qu'il ne la retrouve jamais.

Fergus Lynch
L'Enquiquineur Indispensable. ⊹ Annie a fait la connaissance de Fergus -ou plutôt est tombée nez à nez avec lui- alors qu'elle cherchait à sensibiliser les femmes de Whitechapel au féminisme. Il semblerait que ce quartier devienne de plus en plus le fief des gangs, qui en contrôlent les accès, que celui de la loi... Néanmoins, Lynch s'est montré courtois avec elle, une fois ses motivations exposées afin de montrer patte blanche, voire même un peu narquois : les gens d'ici ont, d'après lui, des problèmes bien plus prosaïques contre lesquels lutter chaque jour, comme la faim, le froid, ou la maladie, pour se soucier de l'égalité homme-femme. Il n'a pas tort, mais en même temps, Annie est prête à soutenir mordicus ses convictions. S'est donc installé entre un petit jeu rhétorique où la jeune femme y perd son latin au profit d'une irritation certaine ; ce qui ne manque pas d'amuser Fergus, qui semble prendre plaisir à l'agacer. Pourquoi ne pas tout simplement ne plus jamais revoir cet impertinent personnage ? Parce que, comme nous le disions, Whitechapel n'est plus un endroit sûr, et que le gang de Lynch gagne en importance : la journaliste a besoin de lui pour se ménager une porte d'entrée dans le quartier, où elle n'est rien de plus qu'une étrangère prêchant difficilement ses concepts, et pourquoi pas assurer sa sécurité, si elle consent à négocier. Marchander avec un tel homme, à la fois gouailleur, flirtant avec l'illégalité et étonnamment bon orateur pour quelqu'un de son milieu ne lui fait pas vraiment plaisir, mais a-t-elle le choix ? Il est vrai que leurs joutes, malgré tout, ne sont pas si déplaisantes... (inspiré de Han Solo et de la princesse Leia, dans Star Wars)
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Classe Moyenne. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: La Classe Moyenne. (5/5) La Classe Moyenne. (5/5) Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:23



Thomas Harper

« LA CLASSE MOYENNE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Jonny Harris
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Harper
Prénom(s) : Thomas, deuxième prénom facultatif au choix.
Âge : Entre 20 et 30 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion: Au choix.
Profession : Policier.
Quartier Résidentiel: Lambeth.
Activités Illicites : Au choix.
Signes particuliers : Il possède un vieux gros chat, nommé Moustache.

« Histoire & Tempérament »

Fils d'honnêtes ouvriers, Thomas vit une vie paisible comme Monsieur Tout le Monde, il est cependant épris de justice et souhaite rendre le monde meilleur. Rempli de bonne volonté et d'une détermination trop joviale, il devient policier pour combattre le crime.

Si tous le trouvent évidemment enthousiaste et amical, beaucoup le trouveront même benêt, bégayant, avec des idées beaucoup trop avant-gardistes pour son époque que l'on fait passer pour stupide. C'est un garçon un peu vieux jeu, romantique et poétique, qui s'enflamme pourtant avec grande véhémence à la première injustice venue.


Lydess Henstwig
la meilleure amie ⊹ Cette jeune demoiselle à la verve fringante avait été rapidement connu par les services de police pour simple vol de nourriture. Le policier, qui était alors occupé de sa courte garde à vue, avait eu largement le temps de discuter avec la charmante et une connivence d'opinion se mua très rapidement entre eux. Une fois qu'elle se retrouva au Cirque, il vint très régulièrement la voir pour se faire lire son avenir avec de grands yeux hagards ou tout simplement converser du dernier roman fantastique qu'il venait de lire. Il admire sa progression dans la société, quand bien même il n'en souhaiterait pas, étant bien là où il est. Ils continuent de se voir et de discuter des heures durant, le tout devant un bon café et le journal du matin. Une photo ici d'eux en train de déconner, encore.

Andrew F. Downcry
le big boss ⊹ Il n'y a peu de choses à dire par rapport au rapport qu'il entretient avec le grand patron. S'il n'était qu'un petit pion entre ses mains de directeur, il s'en moquait bien. Car il a de l'admiration pour cet homme qui a tout une institution entre les mains. Thomas a confiance en lui pour trouver ce Jack, et il prêterait tout son être et son âme pour le servir, avec toute la loyauté qui lui convient.

Harry J. Downcry
l'amical collaborateur ⊹ Ils se connurent tout comme Harry connut l'entièreté de Scotland Yard, à la suite d'une enquête. Un meurtre pernicieux que personne ne parvenait  à résoudre. Puis il vint, cet homme étrange au grand sourire, portant dans ses bras un petit chien touffu. Tous chuchotèrent à son passage, toutes les émotions passèrent dans les regards. Mais Thomas...comme à son habitude, fut admiratif du charisme bizarre qui émanait de lui. Aussitôt il vint à lui pour tenter d'apprendre de ses méthodes et de comment il déjouait des jeux de l'esprit. Thomas n'espérait pas devenir aussi visiblement intelligent, mais s'il pouvait en ressortir quelques astuces, cela l'aiderait lui-même pour lutter contre le crime. Il se faisait donc dès que possible son assistant sur place.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Contenu sponsorisé


La Classe Moyenne. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: La Classe Moyenne. (5/5) La Classe Moyenne. (5/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Classe Moyenne. (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premieres photos de la future nouvelle classe
» WTF ?
» Modification du 30/06/09
» Un soir dans les ruelles de Madorass [libre]
» le NDA c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Postes Vacants-