AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Emploi : Styliste
Avatar : Nina Dobrev
Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme Lun 28 Nov - 18:05



Nina Katheline Blackmont

« Une fleur étrange »


FT. Nina Dobrev
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Blackmont. Dit aussi De Blackmont.
Prénom(s) : Nina Katheline.
Âge : 20 ans.
Groupe : Noblesse.

Nationalité : Autrichienne.
Lieu de naissance : Viennes.
Date de naissance : 07/07/1870.
Situation Civile : On lui cherche un époux.
Religion : Aucune et n'en veut pas.
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Profession : Styliste, créatrice de mode en outre mais surtout héritière.
Quartier Résidentiel : A Westminster.
Activités Illicites : Ne s'y intéresse pas vraiment.

Jolie petite histoire...

La famille Blackmont représente clairement le visage parfait et sans bavure de la noblesse. Un couple qui n'a jamais commis la moindre faute et trois enfants. De longues réceptions, une fortune colossale et un statut privilégie aux yeux de l'Empereur.

Bien sûr, les choses ne sont pas toujours pas toujours ce qu'elle paraisse être. Monsieur Blackmont, marié à son épouse depuis cinq ans, commit un soir l'irréparable et plongea dans une relation charnelle d'une nuit avec une prostituée rencontrée quelques semaines plus tôt. Si cette aventure aurait du ne pas avoir de conséquences sur la petite vie tranquille du noble, ce fut tout le contraire qui arriva. On paie toujours nos erreurs. Ce fut ainsi qu'après deux mois, la jeune femme ayant partagée la couche de Monsieur Blackmont s'aperçut qu'elle était enceinte et le lui fit savoir, désirant garder l'enfant et lui soutirer de l'argent par la même occasion. Par le jeu des choses, il se trouvait cependant que Louis De Blackmont soit marié à Mary De Blackmont, femme d'une incroyable bonté qui lui offrit son pardon pour cet acte de tromperie.

Or, si Mary était une femme aimante envers son mari, elle n'en restait pas moins une femme de la noblesse pour laquelle le statut primait sur tout le reste. Aussi, seul son époux et elle eurent connaissance de cet évènement infâme et un plan se dessina très vite dans l'esprit de la jolie noble. Elle allait faire croire à une grossesse et reconnaitrait l'enfant comme le sien avant d'éliminer sa mère biologique le plus rapidement possible. Ainsi, pendant environs neuf mois, Mary De Blackmont joua une comédie qui aurait mérité d'être applaudie tant elle sut faire croire à son rôle. Lorsque la prostituée mit au monde son enfant dans la douleur, la dame de Blackmont fit croire que son enfant, son nourrisson, lui avait été enlevé la nuit-même où elle l'avait mis au monde. Personne n'ayant vu l'enfant, personne ne pouvait soupçonner qu'il s'agissait là de la pire entourloupe au monde. La famille se débrouilla au mieux afin que l'enfant bâtard soit retrouvé et considéré comme faisant partie de la famille Blackmont. La prostituée quant à elle fut condamnée pour vol d'enfant et fut envoyée croupir en prison, comme le déchet qu'elle était.

De leur côté, les Blackmont accueillait leur premier enfant, Nina Katheline, cet enfant qui ne partageait que le sang de son père mais que Mary aimait déjà comme une mère aurait aimé sa propre progéniture.
Nina fut la première d'une fratrie de trois enfants, dont deux fils dont elle fut l'ainée. Le premier naquit l'année qui suivit sa naissance, et le petit dernier deux ans après son premier frère. Le couple Blackmont était conquis et avait désormais une famille et des héritiers auxquels ils pourraient confier leur entreprise de confiserie et les rênes de la famille.
L'enfance de Nina fut celle d'une petite princesse. Elle s'entendait bien avec ses frères, bien que plus agités qu'elle ne l'était, et obtenait tout ce qu'elle pouvait bien désirer. Ainsi, la demoiselle se vit offrir de nombreux professeurs autrichiens talentueux afin qu'elle devienne une jeune femme lettrée et ouverte à la culture. Si enfant Nina se montra plutôt douce et réservée, elle développa très rapidement un goût pour la curiosité plus qu'aigüe. Tout l'intéressait, des oiseaux aux livres épais en passant par l'équitation et la cuisine, les langues ou l'escrime. La fillette aimait tout et ses parents lui ouvraient toutes grandes les portes de la connaissance, désirant faire de leur fille une jeune femme parfaitement intelligente et prête au vaste monde où, ils en étaient sûrs, elle trouverait un époux digne d'elle.

Néanmoins ... Il s'avéra que la seule chose pour laquelle Nina ne manifesta aucune curiosité fut le mariage et plus généralement l'amour. Si toutes les jeunes filles rêvaient d'un homme beau et riche, la jeune Blackmont elle rêvait d'une vie libre où tout lui serait possible. Ce qui, bien sûr, était impossible.
Ce fut à ses dix-huit ans, après des années d'amusement avec ses frères et de leçons avec ses professeurs, qu'il fut décidé qu'un mariage devenait envisageable. Révoltée, la jeune femme refusa clairement l'idée même d'une union, surtout non-consentie par sa personne. Une violente dispute éclata avec sa mère, la première de toute sa vie et la dernière. Mary mit pour la seule et unique fois une gifle à sa fille qui, humiliée, demeura sans voix et tête basse. Si elle ne le voulait pas, Nina se savait redevable envers ses parents qui lui avaient laissé tant de liberté pendant son enfance. Enfance qui mourait à présent et qu'elle devait accepter comme un passé révolu.

Afin de trouver le meilleur parti qui fut pour sa fille, Mary De Blackmont décida de faire ses propres recherches en Autriche et décida d'envoyer sa fille en Angleterre. Si les prétendants ne manquaient pas en Autriche, la mère préférait que sa fille puisse trouver elle aussi son bonheur dans ce pays dont était originaire son père. Et puis qui sait, peut-être le charme anglais saurait-il faire céder la jeune femme. Quel doux espoir ...
Si Nina se montra enchantée de partir vivre en Angleterre dans la maison que la sœur de son père possédait, ce ne fut aucunement pour trouver un époux. Seul l'intéressait le goût du voyage et la découverte d'un nouveau pays. Ainsi le voyage fut source de satisfaction pour elle, et son arrivée en Angleterre dans la belle ville de Londres n'en fut que plus joyeuse.
Si elle ne connaissait pas les membres de sa famille paternelle, elle apprit rapidement à les apprécier et noua même de très bonnes relations avec eux et notamment avec leur fils ainé, passionné lui aussi de découvertes et de nouveautés.

Cela fait maintenant deux ans que Nina vit à Londres. Si elle continue de développer sa passion pour les arts multiples, l'équitation et les découvertes, sa famille ne cesse de la presser à trouver un mari qui lui conviendra et lui conférera un statut encore plus confortable que celui qu'elle n'a déjà. Autant dire qu'elle ne pourra plus profiter bien longtemps de sa liberté et des nombreuses soirées auxquelles elle se rend en solitaire.

Nina s'occupe des cheveux de son domaine, qu'elle apprécie énormément et qui sont de très belles bêtes. C'est une bonne dresseuse, et une excellente cavalière.
En effet, la famille De Blackmont possède sa propre écurie basée en Angleterre et prise en charge par la tante de Nina, Adélaïde Vincents. Toutefois, l'écurie et ses pensionnaires appartiennent à Monsieur De Blackmont et donc, à sa fille par filiation.

PS: Nina est considérée comme une Ladie.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Si elle n'était pas une Ladie, Nina aurait pu être une roturière. Jeune femme dotée d'un caractère fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ose répondre à ceux qui lui manquent de respect. Néanmoins, elle sait se montrer respectueuse et répondre aux exigences de son rang, bien que même face aux hommes il lui arrive de se montrer un peu sauvage si on peut dire cela ainsi. Elle n'hésite pas à mordre lorsque cela est nécessaire et sa fierté ainsi que son nom ne sauraient être souillés par les paroles mal placées de quiconque oserait s'en prendre à elle. Et il faut l'admettre, la demoiselle a du répondant.

Nina est une jeune femme fière qui aime découvrir les choses. Si avec les années elle a su se calmer, elle n'en demeure pas moins extrêmement cultivée dans de très nombreux domaines. Ainsi, il est extrêmement plaisant de converser avec elle sur à peu près tout ce qu'on souhaite, tant que la politesse et le respect sont de mise. La jolie brune a de nombreux avis mais ne s'abaisse jamais à rester campée sur ses positions, excepté lorsqu'elle est persuadée à 200% d'avoir raison. Et puis, sa curiosité n'a pas de limite, sauf en ce qui concerne les activités illicites. Son rang ne lui permet pas de s'y adonner si elle le souhaitait, et quand bien même. Il y a peu de choses illicites qui l'attirent.

Il y a toutefois un point sur lequel chacun ne cesse de critiquer la damoiselle : sans absence d'intérêt en matière d'homme. A dire vrai, ce n'est pas qu'elle n'y a aucune attirance ou plaisir, mais simplement que rien encore ne la satisfait assez. Les conversations fades qu'elle a entretenu jusqu'ici avec la gente masculine ne lui plaisent pas, et ce qu'elle accepte encore moins c'est qu'on la voit comme une personne inférieure, une simple femme. Une porteuse d'enfant. Rien d'autre. Autant le dire, elle a tendance à s'en montrer vexée et son sourire n'en devient que froid et faux. Même si elle ne s'en départit jamais, ne serait-ce que par respect.

Nina est une jeune femme qui aime la nuit aussi. Bien qu'il soit malvenu pour une jeune femme de la noblesse de s'aventurer seule à la tombée du soir, elle ne peut s'en empêcher et se promène souvent, calmement et accompagnée bien sur. Les étoiles la fascine, même si elle n'en connait pas assez sur elles à vrai dire.
Le lien qui l'unie à sa famille est quelque peu fragile. Si elle aime ses parents, elle ne leur porte toutefois qu'un amour de "bienséance". Les détester sans raison n'aurait pas lieu d'être, et si elle ne peut leur porter un amour plus fort que tout, c'est tout simplement parce qu'eux-mêmes ne lui en porte pas. Nina est leur fille, mais elle est plutôt vu comme une femme à marier pour les besoins de la famille que comme leur fille. Ce qui trouble un peu leurs liens.

Enfin ... Il y aurait beaucoup de choses à dire sur elle, mais mieux vaut que vous le découvriez vous-même.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Jolie, très séduisante.
De grands yeux noisette qui brillent au soleil et prennent la couleur du miel, encadrés de longs cils sombres et délicats. Un petit visage aux traits nobles, au menton haut et à la peau pâle, laiteuse et d'une douceur de soie. Des lèvres framboise, rouges et pulpeuses. Un port de tête haut, un cou gracieux. Un corps voluptueux, des formes rondes et désirables, une courbe de hanches délicieuse.

Nina est une jeune femme d'une grande beauté, élancée et fine. Mesurant 1m72, pour environs 58kg, c'est une damoiselle d'une extrême finesse.
Elle porte généralement des robes de haute couture, faites dans de très chers tissus et variant sur plusieurs tons. Ses couleurs préférées sont le bleu, le vert et le rouge.
Outre cela, la jeune femme se coiffe généralement en laissant ses cheveux libres ou demande à sa tante de lui faire les si jolies coiffures qu'elle faisait elle-même.
Voilà tout.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Neko. Un mec ou une fille ? Une fille. Quel est ton âge ? 17 ans. Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur google. Un avis dessus : Le contexte est très sympa, j'aime beaucoup et je sens que je peux m'y plaire. As-tu un DC ? Pas encore. Code de validation : Validé par Mel ~

Code:
<t>Nina Dobrev</t> → <y>Nina K. Backmont</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 297
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme Lun 28 Nov - 18:13

Bienvenue sur TAAVT miss alpagay Une aristocrate avec les traits de la belle Nina, voilà qui promet gnon


Bon courage pour la rédaction de ta fiche !



Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Messages : 468
Date d'inscription : 16/09/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme Lun 28 Nov - 20:39

Bienvenuuuue! pompom Bon courage pour ta fiche, poulette, si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous trouver, on est là pour ça. alpagay Bisouuus ~




{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2695
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme Lun 28 Nov - 21:17

Bienvenue ! Comme l'a dit Mel, n'hésite pas si tu as des questions ! coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Styliste
Avatar : Nina Dobrev
Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Re: Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme Lun 28 Nov - 21:25

Merci beaucoup à vous trois pour votre accueil coeur

Normalement pour le moment tout va bien, mais je n'hésiterais pas en cas de pépin. En tout cas vous êtes choux, je sens que je vais me plaire ici 83 =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2608
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme Sam 3 Déc - 16:17

Coucou ! =D

Pour pouvoir te valider, il ne manquerait que la profession et les activités illicites, dont tu as oublié de remplir les champs, après cela, ce serait roulez jeunesse, darling. dance gnon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
avatar

Emploi : Styliste
Avatar : Nina Dobrev
Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Re: Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme Sam 3 Déc - 16:55

Voilà qui est fait, je les avais zappé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme Sam 3 Déc - 19:57

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche cookie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2608
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme Sam 3 Déc - 20:05


Hihihi, heureuse de voir ça.  coeur
Merci pour tout et voici ta belle fiche de validation, darling.  cookie



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »



Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme

Revenir en haut Aller en bas

Nina K. Blackmont - Une fleur sauvage au parfum d'exotisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Van Lyks ,Fleur Sauvage
» Dans le champ de fleur sauvage
» Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^
» Fleur Sauvage *Ne me touche pas, je me bat.*
» Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-