La Bourgeoisie. (3/5)



 

Partagez

La Bourgeoisie. (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Bourgeoisie. (3/5) Empty
MessageSujet: La Bourgeoisie. (3/5) La Bourgeoisie. (3/5) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:02



Anatole R. Castel

« BOURGEOISIE. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. HUGH LAURIE
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Castel.
Prénom(s) : Anatole, Richard.
Âge : Autour de la soixantaine, bien conservé.

Nationalité : Anglais.
Religion : Au choix.
Profession : Directeur du St Bartholomew's Hospital.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Activités Illicites : Chantage et exploitation de ses employés.
Signes particuliers : Au choix.

« Histoire & Tempérament »

Anatole est issu d'une riche famille de médecin et fut condamné à suivre la même destiné que ses parents. Il reprit l'hôpital le plus important et le dirige d'une main de fer. À premières vues, il fait bonne impression, se montre souriant et aimable, mais toute cette gentillesse ne cache que des piques mesquines et acerbes, révélant un abus d'autorité assez prononcé. Il ne se préoccupe ni du bien-être de ses patients, ni de ses "sujets" qu'il peut faire travailler jusqu'à pas d'heure la nuit pour faire des besognes inutiles. Bien évidemment, avec une mentalité pareille, il a l'ouverture d'esprit étriquée et archaïque qui va avec : intolérant, l'égalité pour lui n'existe pas et est convaincu qu'il vaut mieux que tout le monde et que certaines personnes feraient mieux de rester dans des asiles ou à la maison à s'occuper de la descendance.

Mais le plus amusant pour lui était peut-être la meute de lèche-bottes qui le suivait tout le temps dans les couloirs de l'hôpital. C'était ses chiens qui mordaient dès qu'il le leur disait. De gentils serviteurs qui jouaient les tyrans pour s'attirer ses bonnes grâces. Oh il les laissait faire, bien évidemment, c'était toujours plus amusant de s'attaquer aux plus faibles à plusieurs.

David P. A. Williams
Le Souffre Douleur. ⊹ Le docteur Williams était peut-être celui qu'il aimait le plus embêter. Il savait pour l'homosexualité du jeune homme et le faisait souvent chanter pour se convaincre de garder le silence. De son point de vue, c'était très drôle de le voir passer des nuits entières dans les locaux et à lui refiler tous les cas les plus glauques et sales. Il faisait du bon travail, le Williams, il lui donnait justement le salaire adéquat pour le forcer à rester et continuer de le torturer un peu plus.

Sir Calvin S. Wellington
Le Grand Rival ⊹ Anatole haït cet homme et il n'allait surtout pas se priver de le montrer. Désagréable au possible avec "Sir" Wellington. Oui, il enviait son titre. Et cela, il le cachait parfaitement auprès de leurs pairs, même s'il scandait à qui voulait l'entendre que Wellington ne méritait pas son grade et de sa fortune familiale. S'il pouvait s'en débarasser, ce serait parfait.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Bourgeoisie. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: La Bourgeoisie. (3/5) La Bourgeoisie. (3/5) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:15



Andrew F. Downcry

« BOURGEOISIE. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. ALAN RICKMAN
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Downcry.
Prénom(s) : Andrew, Frederick.
Âge : Dans la cinquantaine.

Nationalité : Écossais.
Religion : Au choix.
Profession : Directeur de Scotland Yard.
Quartier Résidentiel : The Strand.
Activités Illicites : Blanchissement de certains dossiers.
Signes particuliers : Vient d'un milieu modeste et a des douleurs articulaires.

« Histoire & Tempérament »

Andrew Downcry est un homme aimant et gentil, avec un esprit incroyablement ouvert pour l'époque. Persévérant et efficace, il gravit les marches de Scotland Yard une à une pour atteindre le poste qu'il a aujourd'hui. Il montre un grand respect envers quasiment tout le monde, sauf envers les criminels qui ont commis des délits impardonnables selon lui. Néanmoins, il n'est pas non plus irréprochable dans son travail, fermant les yeux sur certains délits (bien que la liste soit courte), exerçant sa justice plutôt que celle de la société. Cela ne l'empêche d'être une logique implacable et d'avoir un sens de la déduction très développé, même si la disparition de Jack l'Éventreur reste son plus grand échec. Néanmoins, la soudaine réapparition de celui-ci raviva en lui cette hargne de réduire la criminalité dans les rues de Londres et cette fois-ci, il ne comptait pas laisser l'Éventreur disparaître à nouveau.

Dans le privé, c'est quelqu'un de plus renfermé et timide. Il n'a guère de relations autre que ses collègues et les relations qu'il eut avec des femmes furent souvent courtes voire même catastrophiques. Père célibataire, il n'est pas le modèle d'une famille réussie à l'époque, ce qui lui vaut plusieurs regards méprisants de ceux à l'esprit ancré dans les mœurs et d'être dans les conversations des vieilles femmes sur leurs bancs avides de potins.

Harry J. Downcry
Le Fiston Adoré. ⊹ Harry est le fils qu'Andrew a élevé majoritairement seul. Il l'a toujours encouragé dans tout ce qu'il voulait faire, le poussant toujours à découvrir de nouvelles choses et à ne jamais avoir peur de ce que penseront les autres. Il ressentit néanmoins une légère déception quand Harry voulut devenir vétérinaire plutôt que de suivre ses traces dans la police. Mais il l'avait laissé faire. Et désormais, il détruit à chaque fois les preuves et accusations qu'on porte à l'encontre de son fils à cause de son homosexualité (car pour lui et malgré ce que les gens pensaient à l'époque, ce n'est guère un crime), l'encourageant toujours à vivre sa vie de la façon qu'il voulait afin qu'il soit le plus heureux possible.

Felix J. Adler
Le Fils Caché. ⊹ Andrew est le père biologique de Felix mais jamais ceux-ci n'eurent l'occasion de se rencontrer jusqu'à présent. Il ignorait le lien du sang qui les reliait, peut-être aura-t-il un déclic en reconnaissant certains très du visage identique à celui de cette femme dont il avait été l'amant très très brièvement. Il ignore donc que Felix est le jumeau de Harry. En revanche, il connaissait vaguement l'histoire qu'il l'a lié à son autre fils Harry et qu'il était la raison de la fuite d'Amy. Tout comme celle-ci, il le jugeait coupable du renfermement de Harry et ne portait pas à l'horloger une haute estime.

Amy S. Adler
L'Ex-Belle-Fille. ⊹ Andrew avait toujours juré de ne pas trop se mêler de la vie relationnelle de son fils Harry afin que celui évite de refaire les mêmes erreurs que lui. C'est pour cela qu'il avait placé beaucoup d'espoirs en Amy quand il eut appris les fiançailles de son fils avec celle-ci. Cependant, le mariage fut annulé, la demoiselle ayant préféré courir dans les bras d'un homme qui avait côtoyait Harry aussi. Il existe donc une certaine rancœur envers elle, la tenant en partie responsable de la solitude de Harry et de sa dépression qui en a découlé.

Finn I. McLaughlin
Le Suspect. ⊹ Un de ses brigands qui étaient dans les petits papiers de l'inspecteur. La situation professionnelle de l'Irlandais était pourtant tout à fait banale, un petit prêteur sur gages sans histoires. Mais les fréquentes blessures au visage de l'homme dont il avait entendu parler avaient éveillé sa curiosité. Néanmoins, il ne parvenait à gratter sa couverture. McLaughlin ne laissait absolument rien transparaître.

Loban V. Renfield
Le Supérieur. ⊹ Andrew devait admettre que recevoir ses consignes par un homme plus jeune encore que son propre fils le dérangeait un peu dans sa fierté. De plus, il trouvait que les responsabilités étaient trop importantes pour un jeune noble immature comme lui mais, bien évidemment, il ne se permettait pas d'en dire un mot. Néanmoins, il devait admettre que le Lord Renfield tenait son rôle à cœur. De plus, il avait à peu près les mêmes idéaux que lui, ce qui en faisait en allié plus qu'un rival, même si Andrew restait plutôt réservé à son égard. Cependant, certains officiers ont rapporté avoir vu le Lord traînait certains soirs dans le quartier de Whitechapel, apparemment pour se divertir. Mais Andrew avait la désagréable impression que cela cachait quelque chose. Oui, il n'avait aucune confiance en lui.

Fergus Lynch
L'Ennemi Public. ⊹ C'est en menant son enquête sur Finn I. McLaughlin qu'Andrew a découvert l'existence de Fergus Lynch. Si le cas du prêteur sur gages est d'importance, celui de Lynch semble être bien plus préoccupant : celui-ci est en effet à la tête d'un gang des bas-fons de Whitechapel, la Tribu, qui ne demande qu'à s'étendre et à gagner en importance dans le monde du grand banditisme. Ce qui inquiète le plus Andrew est que cet homme, d'après ce qu'il en sait, serait tout à fait capable de réussir, et il s'avère absolument hors de question que le chef de Scotland Yard le laisse mener à bien ses projets sans réagir. Malheureusement, Fergus se connait un allié de poids, dont Andrew ignore tout : Loban Renfield, le supérieur-même du valeureux homme de loi, qui aide son ancien camarade d'orphelinat en faisant disparaître de temps à autres les dossiers compromettants durement rassemblés par la police à son sujet, et au sujet de la Tribu. Ainsi, le malheureux policier patine, lui qui ne souhaite qu'une chose, et de plus en plus fort chaque jour : réussir à traduire Lynch en justice pour l'ensemble de ses crimes, et pas seulement pour de petites peccadilles... Et ainsi enterrer son gang une fois pour toute. Sans utiliser le peu d'éléments à charge qu'il possède, par fierté et par souci de préserver Londres durablement d'un tel hors-la-loi, Downcry s'escrime à faire tomber celui qui pourrait bien devenir l'empereur du crime londonien, complètement inconscient de la présence d'un mystérieux protecteur lui sauvant la mise, ainsi que des relations cordiales qu'il entretient avec son propre fils, Harry, en couple avec le meilleur ami de Lynch.

Johanna M. Adler
L'Ancienne Amante. ⊹ Elle faisait désormais partie des femmes qu'il haïssait le plus sur cette Terre. Elle s'était servie de lui, lui avait brisé le cœur et avait voulu le traîner dans la boue tout en le forçant à élever Harry, fruit de leur union. Il avait bien tenté de se reconstruire avec la mère adoptive d'Harry mais cette dernière ne valait pas mieux que Johanna et à cause d'elles, il s'était muré dans une solitude qu'il retrouve chez Harry. Il ne lui ferait pas de cadeaux. Il ignore en revanche que leur fils Harry avait un jumeau que Johanna avait gardé pour elle et Klaus. En tout cas, il ne désirait pour rien au monde revoir cette femme.

Jack l'Éventreur.
L'Objectif. ⊹ Personne ne savait qui il était réellement et Andrew Downcry ne faisait pas exception à cette vérité. Néanmoins, lui qui avait toujours eu un profond dégoût de l'injustice, savoir qu'un monstre s'en prenait à de pauvres femmes aux vies déjà bien rudes lui donnait envie de vomir. Il ne sut pourquoi Jack avait disparu pendant deux ans, mais Andrew ne le laisserait pas s'enfuir de nouveau. Sa carrière était en jeu et il était presque prêt à tout pour mettre la corde autour du cou de ce meurtrier.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Bourgeoisie. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: La Bourgeoisie. (3/5) La Bourgeoisie. (3/5) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:49



Alexander Jones

« Bourgeoisie »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Keanu Reeves
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Jones
Prénom(s) : Alexander, (deuxième prénom au choix)
Âge : 35 ans.

Nationalité : Américaine.
Religion : Catholique.
Profession : Avocat spécialisé dans la défense des criminels.
Quartier Résidentiel : City of London.
Activités Illicites : Aucun.
Signes particuliers : A choisir.

« Histoire & Tempérament »


Alexander connait les hautes classes de la société. Il est né et a vécu une grande partie de sa vie dans le Nouveau Monde, et sait comment les choses doivent se passer. Les modes qui fusent, les corruptions en sous-main et les petites comptines de comptoires, cet avocat a appris à s'en servir afin d'arriver à ses fins, dans ce monde brutal souvent sans foi ni loi qu'est l'Amérique. Quand il arrive en Angleterre, c'est un tout nouveau monde de subtilité qu'il doit apprendre. Mais il n'est pas dupe, les formes sont différentes mais les manières restent les mêmes. Ses premières affaires en tant qu'avocat l'ont quelque peu traumatisé, lui faisant passer la profession de chevalier défenseur à simple ramasse miettes. Il a compris que la justice était du côté de celui qui gueulait le plus fort et détournait le plus de preuves à son profit. Une partie de lui est dégoûté, mais l'autre voit ce nouveau constat comme un jeu. C'est dans ce côté désillusionné de la vie et de la justice, qu'Alexander se spécialisa dans le domaine de la défense des criminels. Toujours plus de défi, toujours plus de challenge. Il connait le système et la société; et s'y fond à la perfection.

Harry J. Downcry
Les Opinions Inconciliables ⊹ Alexander pourrait avoir une dette envers le détective du dimanche, fils de Scotland Yard qui s'amuse à défaire quelques enquêtes pour le policier nonchalant. Après tout, nombre des criminels dont ce dernier a permis l'arrestation se retrouvent ensuite sous la protection de l'avocat. Ce dernier avait un très bon ratio de victoires au tribunal, ce qui réduisait les efforts du vétérinaire à néant pour mettre fin à la criminalité des rues de Londres. Alexander n'a pas véritablement de sentiments négatifs envers lui, bien au contraire. Il apprécie sa naïveté de vouloir rendre le moindre meilleur, et ressentirait presque de la culpabilité à l'idée de défaire ses plans. Mais la justice est ce qu'elle est. Il sait néanmoins que Harry est très loin de le porter dans son coeur.

Annie Strides
L'Informatrice ⊹ Quand il fallait fouiller dans la merde, Alexander avait fini par comprendre que les journalistes étaient les meilleurs pour le faire. Parfois, il fallait un coup d'avance sur ce que tout le monde croyait savoir afin de gagner la partie dans un tribunal. Alexander chargeait souvent, monnaie comptant, de trouver des petits détails, des témoignages ou autres compléments d'enquêtes privés, pour étayer sa défense et vaincre ses adversaires. Après tout, il n'était là que pour la victoire de la vérité, n'est-ce pas ? C'était en tout cas ce qu'il faisait croire à Annie pour que celle-ci co-opére.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Bourgeoisie. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: La Bourgeoisie. (3/5) La Bourgeoisie. (3/5) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:21



Friedrich Van Der Ven

« Bourgeoisie »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Simon Russell Beale
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Van Der Ven.
Prénom(s) : Friedrich.
Âge : 51 ans.

Nationalité : Néerlandaise.
Religion : Juif.
Profession : Taxidermiste.
Quartier Résidentiel : Au choix.
Activités Illicites : Trafic d'argent sale.
Signes particuliers : Au choix.

« Histoire & Tempérament »

Friedrich est né aux Pays-Bas avant de venir en Angleterre quand il eut une vingtaine d'années. Sa vie se passe sans encombre, même s'il s'enferme rapidement dans une sorte de solitude dû à son excentricité exacerbée dans une société assez aseptisée. Son accent prononcé et ses maladresses orales l'empêchent d'avoir des vrais dans sa catégorie sociale. Pourtant, il se rend souvent aux réceptions mondaines, forçant parfois avec un humour d'une qualité douteuse, même si cela part d'une bonne volonté.

Friedrich ne se sent pas à sa place et cherche désespérément à la trouver. Cependant, sa rencontre avec Lazarus et Lothar ne l'aide en rien, se retrouvant malgré lui au milieu d'un trafic illégal. Pour l'instant, il n'ose porter plainte, ayant peur des représailles, mais l'idée commence à lui trotter en tête.

Harry J. Downcry
Entraide Professionnelle ⊹ Harry et Friedrich avaient été amenés à se rencontrer pour des raisons purement professionnelles. L'ironie est qu'un sauvait les animaux, l'autre les embaume. Cependant, il y a une sorte de respect entre les deux hommes et pour le travail de chacun. Par ailleurs, Friedrich considère presque Harry comme un de ses rares amis, n'étant même pas sûr que cette relation soit réciproque.

Lazarus T. Mortdecai (PV)
Geôlier Financier. ⊹ Lazarus est le banquier de Friedrich et gère donc sa petite fortune. Néanmoins, malhonnête et vicieux au possible, il avait réussi à obtenir une certaine emprise sur le taxidermiste, tenant un peu son argent en otage. Depuis, il se sert de ses services pour transmettre des papiers importants ou de l'argent sale à ses collaborateurs, comme Lothar W. Rosenwald, en les dissimulant dans les animaux empaillés de Friedrich sans que celui ne puisse y faire quoique ce soit si ce n'est subir.

Lothar W. Rosenwald (PV)
Vile Brute. ⊹ Friedrich est uniquement un outil pour Lothar. Via ses animaux empaillés, il permet au tanneur de communiquer et trafiquer diverses choses à Lazarus T. Mortdecai. Cependant, le taxidermiste n'a guère le choix, étant un peu pris en otage par Lazarus. De plus, Lothar n'hésite pas à intimider par la force si le taxidermiste se montre récalcitrant.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Bourgeoisie. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: La Bourgeoisie. (3/5) La Bourgeoisie. (3/5) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:13



Melanie Ravenswood

« La Bourgeoisie »

FREE RESERVED TAKEN


FT. MARY-ELIZABETH WINSTEAD
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Ravenswood
Prénom(s) : Mélanie
Âge : 23 ans.

Nationalité : Américaine
Religion : Anglicane
Profession : Rentière
Quartier Résidentiel : Westminster
Activités Illicites : Aucune.
Signes particuliers : Est hantée par le fantôme de son père.

« Histoire & Tempérament »

Née dans l'État du Colorado, Melanie est la fille d'Henry et Martha Ravenswood. Son père est alors un jeune entrepreneur plein de bons potentiels dans la ville de Denver City. Vue comme la parfaire héritière, la jeune femme eut une enfance heureuse et gâtée, bien qu'éduquée. Lorsque son père apprit qu'une mine d'or pouvait être exploiter dans l'Ouest, il n'hésita pas une seule seconde et construit un manoir dans cette nouvelle ville nommée Thunder Mesa. Mais l'argent et l'or allant venant, il leur fallut bientôt retourner à Londres chercher musette. Son père voyait d'un très mauvais oeil que sa fille aime autant la capitale, lui qui rêvait de fonder sa lignée à Thunder Mesa. Melanie pourtant finit par tomber amoureuse d'un simple ouvrier, méprise ultime que son père ne put encaisser, occasionnant multiples disputes que Martha réussit à éteindre. Le mariage fut alors préparer pour Londres, mais peu avant celui-ci, un tremblement de terre dévastateur s'ouvrit en Nouveau Mexique, détruisant Thunder Mesa et tuant Henry et Martha, revenus là bas pour quelques temps. Le mariage ne put avoir lieu comme prévu, en effet, son fiancé fut retrouvé pendu dans le manoir londonien de la famille Ravenswood, sans aucune explication. Depuis, il est dit que Melanie porte malheur, elle et tous les lieux se rapprochant un peu à la famille Ravenswood.

Avec tout cela, il n'est pas mentir que de dire que la jeune Mélanie est une personne triste et mélancolique. Elle sourit rarement, quand bien même elle n'a pas perdu espoir en la vie à un si jeune âge. Elle reste cependant d'une sensibilité à fleur de peau. Beaucoup de ses amis ont fuis suite à ses drames sucessifs et la jeune femme reste désormais souvent seule chez elle. Elle pleure encore souvient, veuve éplorée qu'elle est. Terriblement pieuse et dévouée à son fiancé parti trop tôt, elle souhaiterait lui rester fidèle et agit comme une mariée l'aurait fait. Empathique, généreuse et cultivée, Melanie est pourtant un morceau de choix dans la jeunesse bourgeoise londonnienne.

Devlin Stanton
détective challengé  ⊹ La jeune femme a commencé à faire appel à lui afin d'avoir une idée précise de ce qui pourrait être les évènements étranges autour du manoir londonien de Ravenswood. Elle espérait qu'il soit une voix raisonnable au milieu de toutes les rumeurs parlant de fantôme et d'autres mauvais esprits. Il semblait pourtant que l'homme ne soit pas réellement moins imperméable qu'elle au surnaturel et que le voilà tout autant certaine qu'elle qu'il ne s'agissait pas là de quelque chose de normal.

Dick H. Fusslebottom
fossoyeur familier ⊹ Il n'y avait pas les mots pour décrire cette étrange rencontre qui ressemblait un peu trop à une autre. Ils s'étaient rencontré dans le cimetière londonnien où se trouvait enterré son fiancé, car Melanie le visitait très souvent pour lui parler de ses journées et lui apporter des roses. Un dialogue s'était instauré alors entre les deux pauvres gens qui avaient tout deux perdu un être cher. Une conversation devenue profonde amitié, jusqu'à à présent être devenu une belle romance naissante.

Jonathan R. A. Williams
dernier espoir ⊹ Profonde croyante anglicane, ce fut avec moult conseils qu'on lui indiqua d'aller visiter ce pasteur tout aussi croyant et pratiquant. Il n'avait rien du'un exorciste, et c'était pourtant à lui que Melanie imposa la requête très intime d'observer son manoir afin de pouvoir peut-être comprendre plus spirituellement les démons ou/et les fantômes qui s'étaient emparé de son manoir et qui lui faisaient vivre un cauchemar. Il n'a pas encore donné suite à sa demande.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Contenu sponsorisé


La Bourgeoisie. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: La Bourgeoisie. (3/5) La Bourgeoisie. (3/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Bourgeoisie. (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Postes Vacants-