AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Ven 26 Mai - 15:23

Coucou, je viens te demander officiellement un lien avec Lazulis ! Je t'ai rajouté dans ma fiche de lien ! Quand tu auras le temps jette y un œil ( mais pas trop fort ça fait mal) pour voir si la description te vas ! Voilà voilà, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Âge du Joueur : 42

MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Ven 26 Mai - 16:59

Ca me va très bien! coeur

Bon, il se sera arrêté à La Rochelle, lui, par contre, pour son enquête, mais le temps de cette partie de voyage, le mal de mer souda leur accointance et leur sympathie! hihi
Le mal de mer sauvera le monde! dance

You've earned a new companion!
Devlin S. - Level 42

Emploi : Blanchisseuse
Informations : Liens :
# Fiche de présentation
# Fiche de liens
Quartier Résidentiel : Londres
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Sam 27 Mai - 21:21

Je viens quémander un lien, bien qu'un peu en touriste gnon

Anne fouillant les poches de ses clients, elle peut trouver de temps à autres des éléments utiles pour les enquêtes de Devlin ^.^

Hope isn't a dream
Chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux!

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4