La Noblesse. (4/4)



 

Partagez

La Noblesse. (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Noblesse. (4/4) Empty
MessageSujet: La Noblesse. (4/4) La Noblesse. (4/4) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:02



Melissandre C. Wellington

« LA NOBLESSE. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. LENA HEADEY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Wellington, née Page.
Prénom(s) : Melissandre, Claire.
Âge : Dans la trentaine.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Au choix.
Profession : Femme au foyer.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Activités Illicites : Aucune.
Signes particuliers : A vécu dans la misère.

« Histoire & Tempérament »

Melissandre est une femme ambitieuse. Elle se pavanera tout le temps avec les robes les plus chics et les plus chères possibles. Son mariage avec Calvin Wellington l'a propulsée au rang de noble et elle ne cesse de redoubler d'efforts pour honorer ce grade, cherchant encore et encore à avoir les regards des femmes et hommes plus hauts placés qu'elle encore, même s'ils sont peu nombreux. Superficielle comme femme ? Peut-être. Mais la question est pourquoi ressent-elle le besoin de se faire voir. Après tout, elle reste assez évasive sur ses origines.

Calvin S. Wellington
Le Mari. ⊹ Melissandre ne déteste pas son mari. Mais elle ne l'apprécie pas pour autant. Disons qu'elle le respecte mais sans plus. Elle le supporte aussi. Enfin bon, ce n'était pas le grand amour non plus. C'est rare avec les mariages arrangés de toute façon. Mais elle était satisfaite de la qualité de vie qu'elle avait depuis qu'elle l'avait épousé.

Leota Toombs
Le Soulagement. ⊹ Melissandre ne pouvait pas affirmer qu'elle connaissait la voyante, même si elle s'y rendait régulièrement. Trop peut-être. Cela ne faisait qu'accentuer sa nervosité par rapport à sa vie morne de noble mais qu'importe. Elle avait besoin de se rassurer, de parler à quelqu'un , qu'on la rassure par rapport à ses questions. Et elle avait trouvé ce "réconfort" auprès de la voyante.

Lydess Hentswig
L'Arnaqueuse. ⊹ Avant de connaître Leota Toombs, c'était auprès de cette jeune femme que Melissandre venait chercher ses questions. Elles ne s'appréciaient pas plus que ça et la noble soupçonnait presque la jeune femme de l'arnaquer. Après tout, elle ne faisait que demander ce que tout le monde devait également lui demander. Pourquoi semblait-elle la considérer avec mépris et hauteur, alors qu'elle n'était qu'une petite pauvresse du Cirque ? Elle fut bien rassurée quand Leota prit sa place après son départ. Cependant, elle ne s'attendait pas à la retrouver dans les sphères les plus hautes de la noblesse, peut après son mariage avec l'immature Loban Renfield.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Noblesse. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: La Noblesse. (4/4) La Noblesse. (4/4) Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:53



Calvin S. Wellington

« LA NOBLESSE. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. DAVID MORRISSEY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Wellington.
Prénom(s) : Calvin, Simon.
Âge : Proche de la cinquantaine.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Au choix.
Profession : Professeur de médecine.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Activités Illicites : Au choix.
Signes particuliers : S'est spécialisé dans une carrière vétérinaire.

« Histoire & Tempérament »

Calvin a toujours vécu dans le luxe, merci Papa, Maman. Cela ne l'a pas empêché de faire de prestigieuses études de médecine pour devenir un professeur reconnu et compétent, s'étant spécialisé dans les animaux, même s'il reste excellent en médecine humaine. Il est d'un caractère prévenant et sensible, loin de de toute la folie de l'argent et de son grade. Il reste souriant et social, faisant de son métier une priorité. Il sauve des vies et cela lui porte énormément à cœur.

C'est une personne qui s'éloigne le plus possible des histoires embarrassantes, ayant un casier judiciaire parfaitement vierge. Il est souvent qualifié d'étant quelqu'un de trop parfait. Et si ces ragots avaient raison et qu'il cachait quelque chose ?

Melissandre C. Wellington
L'Épouse. ⊹ La femme qui partageait ses jours depuis leur mariage arrangé. Il vouait une affection certaine pour son épouse, même s'il n'y avait pas vraiment d'amour. Parfois, il en revenait presque à regretter ce choix mais il n'y avait pas de haine envers eux donc, quelque part, cela le faisait relativiser. Peut-être qu'un contact pour s'établir entre eux un jour ?

Harry J. Downcry
Le Brillant Élève. ⊹ Harry fut l'étudiant en médecine vétérinaire qui lui laissa le meilleur souvenir. Le jeune homme était brillant et débordait d'une joie de vivre et d'une volonté de fer qui faisait sourire Calvin. Il est peut-être sa plus grande fierté et garde un œil sur les activités de son petit chouchou, n'hésitant pas à le recommander auprès de patients.

Anatole R. Castel
Le Mal Vu. ⊹ Les deux hommes ne pouvaient absolument pas se supporter, chacun ayant un tempérament complètement opposé. Là où Calvin sera gentil et humble, Anatole repassa derrière pour faire abus de son autorité. Le vétérinaire pense même que son "collègue" est même jaloux de sa noblesse, le connaissant ambitieux et convoitant. Il est fort improbable qu'une entente s'établisse entre les deux hommes.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Noblesse. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: La Noblesse. (4/4) La Noblesse. (4/4) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:56



Lazarus T. Mortdecai

« NOBLESSE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. MARK GATISS
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Mordecai.
Prénom(s) : Lazarus, Tobias.
Âge : 49 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Au choix.
Profession : Banquier.
Quartier Résidentiel : City Of London.
Activités Illicites : Corruption, détournement de fonds, financement de groupuscules armés, proxénétisme, chantage.
Signes particuliers : Fait partie de la Franc-Maçonnerie.

« Histoire & Tempérament »

Nul ne sait vraiment d'où vient Lazarus et ce qu'il fait à Londres. Certains disent qu'il vient d'une misérable campagne, d'autres qu'il n'a toujours connu que l'opulence. Le banquier aime jouer de cette image un peu mystérieuse et n'hésite pas à mentir à chaque fois qu'on lui demande ses origines. Il sait qu'il donne une version différente à chaque individu trop curieux et il en rit. La vérité, en revanche, il est le seul à la détenir, étant une personne relativement solitaire.

Néanmoins, il mène sa vie d'un gant de fer, aimant bien créer une sorte de chaos parmi la populace. Car oui, Lazarus n'a plus tellement les pieds sur Terre, son ego démesuré appréciant écraser plus faible, plus pauvre que lui. Ses clients font partie de l'élite de la nation à qui il n'hésite pas à soutirer un peu d'argent aux plus sages ou, au contraire, participer au financement des activités illégales de certains d'entre eux.

Par ailleurs, il participe activement et financièrement à la montée de petits gangs pour contrer la brusque poussée de la Tribu ainsi que le financement de certaines maisons closes qu'il essaye de racheter pour mieux exercer un contrôle sur la population Londonienne. Son prochain objectif, d'ailleurs, se trouve être la politique. Pour lui, la ville est un vaste terrain de jeu.

Loban V. Renfield
Position Enviée. ⊹ Lazarus faisait partie de ceux qui ne portaient pas l'actuel Home Secretary dans leur cœur. En effet, le banquier avait plusieurs raisons de ne l'apprécier. D'une part, il convoitait son poste depuis un long moment, et ce, même quand c'était le père adoptif de Loban, Viktor Renfield, qui l'occupait. De plus, il trouvait cela complètement irraisonnable de mettre quelqu'un d'aussi jeune à un poste si haut-placé. Mais que les choses soient claires : cette animosité était réciproque. Loban n'appréciait guère les manières de Lazarus, qui avait pourtant tenté de le soudoyer lors de sa prise de fonctions. Désormais, le grand jeu du banquier était de lui mettre des bâtons dans les roues.

Anatole R. Castel (PV)
L'Amical Client. ⊹ Anatole faisait partie des riches clients de Lazarus. Les deux avaient à peu près la même vision des choses sur le monde et la société. Ils se considéraient comme des partenaires mais aussi comme des amis. Anatole était d'ailleurs le docteur personnel de Lazarus, qui était son banquier. Ainsi, ils partageaient aussi leurs services et leurs connaissances.

Johanna M. Adler
Relation Étrange. ⊹ Lazarus et Johanna avaient les mêmes ambitions, les mêmes idéaux et le même attrait pour le pouvoir. Cependant, même s'il savait que la veuve était intéressée par les contacts qu'il pouvait lui offrir, il ne lui faisait pas confiance. Vous allez me dire, rares sont ceux à qui le banquier faisait confiance. Et Johanna en faisait partie, la savant fourbe et tout aussi malhonnête que lui. Elle représentait donc tout aussi bien un allié qu'un rival.

Erwan A. P. Daugherty
L’Exception Qui Confirme la Règle. ⊹ La relation entre les deux hommes commençaient à dater un peu mais elle était relativement tendue. En effet, alors qu'il n'était qu'un jeune banquier, ce fut Lazarus qui fut chargé de retirer l'héritage Daugherty aux deux fils, suite à la mort des parents, l'absence d'Erwan dans l'héritage et l'emprisonnement d'Emyr, l'aîné de la famille. Cependant, l'escroc n'en avait jamais voulu au banquier. Bien au contraire, il savait parfaitement dans quelles gens affaires crapuleuses l'homme d'affaires traînées et voler la richesse des plus aisés avaiet toujours faire de l'œil à Erwan. Il voyait en Lazarus un allié de choix et cette vision était partagé. Ils n'avaient plus qu'à s'entendre pour former un duo d'escrocs pouvant influer sur tous les quartiers et les classes sociales de Londres.

Devlin Stanton
Victime Fructueuse. ⊹ Rien n'arrêtait l'ambition de Lazarus pour s'enrichir, même s'il s'agissait de détruire des vies. Devlin Stanton fut retrouvé dépouillé de sa fortune en rentrant d'Europe, suite à une magouille finement ficelé par Mortdecai. Ce dernier s'attendait forcément à des représailles. Ce genre de magouille restait rarement impuni mais le banquier savait s'entourer pour se protéger au maximum. Du moins frontalement.

Lothar W. Rosenwald (PV)
Collègue de Magouille. ⊹ Lothar est en quelques sortes l'œil de Lazarus dans les quartiers défavorisés. Les deux hommes, pourtant d'une nature radicalement opposée, s'étaient rencontrés de manière complètement par hasard. Dès lors, le banquier avait beaucoup aimé le côté chaotique et explosif du tanneur. Même si le contact a été difficile à établire avec le colosse allemand, le contact fut rapidement établi à l'aide de pot-de-vin. Depuis, les deux hommes se transmettent leurs informations et leur contrebande volée par le biais de Friedrich Van Der Ven.

Friedrich Van Der Ven (PV)
Âme Influençable. ⊹ Lazarus est le banquier de Friedrich et gère donc sa petite fortune. Néanmoins, malhonnête et vicieux au possible, il avait réussi à obtenir une certaine emprise sur le taxidermiste, tenant un peu son argent en otage. Depuis, il se sert de ses services pour transmettre des papiers importants ou de l'argent sale à ses collaborateurs, comme Lothar W. Rosenwald, en les dissimulant dans les animaux empaillés de Friedrich sans que celui ne puisse y faire quoique ce soit si ce n'est subir.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

La Noblesse. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: La Noblesse. (4/4) La Noblesse. (4/4) Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:22



Vesper Nightingal

« Noblesse »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Lily James
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Nightingal
Prénom(s) : Vesper, (deuxième prénom au choix)
Âge : 23 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Catholique pratiquante.
Profession : Rentière, futur héritière d'une Armurerie.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Activités Illicites : Aucun.
Signes particuliers : Manie parfaitement bien l'épée, et différents arts martiaux.

« Histoire & Tempérament »

Vesper est une enfant choyée, sur-protégée par son père depuis la mort de sa mère. Ce dernier est patron d'une puissante entreprise d'armes et d'armures, qui est la principale fournisseuse de l'armée d'Angleterre. Il est également un lecteur, passionné depuis toujours par le surnaturel et la religion. A un tel point qu'il devient rapidement persuadé que le monde n'est pas réellement ce qu'il semble être, que les vampires et les loup-garous existent vraiment, et qu'il faudrait très prochainement se battre contre l'Apocalypse -et ses hordes de zombies venus des Enfers. Vesper est abreuvée depuis toute petite de ces histoires de fin du monde, et devient dans l'imagination de son père, l'héroïne qui a le devoir de tous les sauver. Très vite, son père l'oblige à s'entrainer corps et âme dans tout type de combat, faisant de sa fille une véritable machine à tuer.

Vesper a beau être devenue une jeune adulte, d'une force impressionnante pour une femme de l'époque, mais elle n'en reste pas moins une enfant dans sa tête. Une enfant qui veut faire comme les adultes, mais qui se prend bien trop au sérieux. Elle croit dur comme fer aux paroles de son père et l'aime plus que tout au monde. Elle ferait n'importe quoi pour le rendre fier. D'une arrogance naïve, elle envoie balader tous ses prétendants, ne se sentant pas l'âme d'une princesse en détresse. Mieux encore, elle les provoque parfois en duel pour leur prouver qu'ils ne la méritent pas.

Loban V. Renfield
L'Ancient Prétendant ⊹ Cela avait commencé comme une affaire courrante: une jeune femme noble présentée à un jeune homme noble, afin de faire grandir les fortunes et la réputation des deux familles. C'était sans compter l'absurde ténacité de Vesper à ne pas se laisser marier à n'importe qui. Les deux jeune gens se ressemblaient d'ailleurs en beaucoup de points, se lançant des concours de piques pour bien se prouver à quel point l'un et l'autre se détestaient et refusaient tout mariage. Histoire d'avoir le dernier mot, Vesper provoqua Loban en duel. Un combat qui fut long, et qui à ce jour n'a toujours pas de gagnant. Maintenant que le projet de mariage est abandonné, chacun aura au moins gagner le respect de l'autre. Même si aujourd'hui encore, ils se chamaillent comme deux chiots.

Victoria E. Ravenswood
La Meilleure Amie⊹ Désespérée par sa situation, Victoria avait fait appel à beaucoup de soit-disant spécialiste dans le paranormal. Ce fut donc tout naturellement que son chemin croisa celle de l'impitoyable Vesper. Leur rencontre fut brutale, tant leurs mentalités changeaient radicalement, Victoria étant largement vieux jeu. Mais de fil en aiguille, quand bien même Vesper ne put rien faire pour le problème de la jeune veuve, elle crut absolument toute son histoire et oeuvre pour la réhabilitation de la réputation des Ravenswood. Elles se retrouvent régulièrement pour boire le thé, et à chaque fois, Victoria est obligée de refuser les propositions de Vesper pour lui apprendre à se battre.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://taavt.forumactif.org
Contenu sponsorisé


La Noblesse. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: La Noblesse. (4/4) La Noblesse. (4/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Noblesse. (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» ✥ royauté et noblesse (7/7)
» [Entrée Nord] Du combat, seuls les lâches s'écartent
» Louis de Mortemart
» Ode au quart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Postes Vacants-