AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) MERYL STREEP - Johanna M. Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: (F) MERYL STREEP - Johanna M. Adler Mar 6 Déc - 13:15



Johanna M. Adler

« BOURGEOISIE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. MERYL STREEP
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Adler, née Weill.
Prénom(s) : Johanna, Marilyn.
Âge : 57 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Juive.
Profession : Sans emploi actuellement mais cherche bien à se faire un nom, quitte à mettre un pied dans la pègre.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Activités Illicites : Adultère.
Signes particuliers : Parle couramment allemand. Était l'une des familles les plus puissantes de Liverpool.

« Histoire & Tempérament »

Johanna est une femme à très fort caractère. Convaincue dans ses idées jusqu'au bout, son entêtement n'a d'égal que son orgueil. Elle mise tout sur l'apparence et porte une importance démesurée aux regards des autres. Pour elle, l'ascension sociale est un objectif prioritaire et tous les moyens sont bons pour finir en tant qu'invitée de marque à Westminster. Intransigeante, froide, hautaine, et implacable, elle possède un sens aigu de la négociation et des affaires, gérant sa vie, sa fortune, ses relations avec une incroyable précision. Elle songe même à se lancer dans une affaire commerciale, quelque soit le domaine, qu'elle supervisera sûrement d'une poigne de fer.

Veuve depuis quelques mois d'un ancien général allemand, elle a quitté Liverpool pour s'installer à Londres où se trouvent ses trois enfants (Juliette, Felix et Emily). Plus déterminée que jamais à atteindre ce rang qu'on appelle la noblesse, elle usera de tout ses capacités pour s'élever socialement, quitte à passer par l'illégalité.

Felix J. Adler
Le Bâtard. ⊹ Elle se serait bien passée de lui dans sa vie. Elle aurait beaucoup donné pour s'en débarrasser, comme elle l'avait pu le faire avec son jumeau Harry, mais elle et Klaus, son défunt mari, avaient été trop gentils de lui accorder une chance à sa naissance sur le seul critère qu'il était un nourrisson relativement calme. Et ensuite, abandonner un enfant de cinq ans quand on est une des familles les plus puissantes de Liverpool, cela ne permettait pas de se faire bien voir. Surtout quand ce gamin était un bâtard. Le gamin ne reçut aucune affection, ne part ce titre qu'il avait hérité dès sa conception, mais aussi par sa différence intellectuelle. Les Adler comprirent rapidement que le jeune Felix serait un bon à rien, ne semblant que s'intéresser à ses horloges. Quel fut le soulagement de Johanna quand elle vit qu'il avait tout simplement disparu à la naissance de Simon. Elle ne chercha même pas à le retrouver, espérant secrètement qu'il se soit fait manger par des loups.

Cependant, la récente mort de Klaus a bouleversé pas mal de choses récemment. Felix est l'héritier légal de la fortune Adler, étant le seul homme de leurs enfants et portant le nom de la famille. De plus, il avait déjà une descendance construite, ce qui favorisait le lègue en sa faveur. Bien entendu, cela ne plaisait absolument pas à Johanna qui ne manquerait pas de lui cracher son venin et son mépris au visage, ne lui trouvant aucune qualité.

Emily J. Adler
La Deuxième Fille. ⊹ Johanna n'avait jamais eu vraiment de sympathie pour la blondinette au visage enfantin. Tout d'abord, à la naissance, elle ne fut pas l'héritier masculin "officiel" qu'elle et Klaus avaient tant espéré afin de se débarrasser du petit bâtard. Ensuite, Emily n'avait pas grand-chose en commun avec sa mère qui la voyait juste comme une fille à marier. Mais en grandissant, un détail dérangea la matriarche un peu plus : la proximité de la gamine avec son frère Felix. Elle semblait pouvoir le suivre jusqu'au bout du monde et le défendre contre et vents et marées. Elle craignait juste que cette idolâtrie ne se retourne contre elle, leur mère, surtout depuis qu'elle et Emily étaient contraintes de rejoindre Londres, afin de retrouver le dit frère.

Amy S. Adler
La Belle-Fille. ⊹ Celle qui avait donné des héritiers à son fils. L'épouse, d'ailleurs, de celui-ci. Étrangement, Johanna ne la considérait pas comme la source de tous ses malheurs. Au contraire, même. Elle avait appris qu'Amy partageait plus ou moins secrètement son point de vue sur Emma et Benjamin et cela lui faisait marquer un point. De plus, la couturière lui avait déjà offert deux magnifiques robes gratuitement, et là encore, la bru s'était attirée les bonnes grâces de la belle-mère. Rares sont ceux qui bénéficient de l'affection et de l'appréciation de Johanna, mais Amy en faisait, contre toute attente, partie.

Andrew F. Downcry
L'Ancien Amant. ⊹ La relation entre les deux amants est relativement tendue depuis la conception de Felix, dont il est père biologique. Nul n'ignorait l'attirance qu'avait à l'époque l'officier Downcry pour Mme Adler, déjà mariée et mère d'une fille. Cependant, il réussit à se rapprocher d'elle et furent même amants pendant une période très courte qui s'acheva sur la grossesse de Johanna. Ayant peur qu'un scandale n'éclate sur la famille Adler suite à son infidélité, elle accusa Andrew de viol, ce dont il fut acquitté, de manière plus ou moins suspecte. Après lui avoir donné l'un des jumeaux de leur union, Johanna sait juste qu'il est devenu le directeur de Scotland Yard et n'espère ne jamais recroiser sa route de nouveau.

Harry J. Downcry
L'Autre Fils. ⊹ Harry est le jumeau de Felix qu'elle n'a pas gardé, préférant son frère qui, à la naissance semblait beaucoup plus calme que lui. Elle ne l'a gardé que quelques jours avant de le donner à son géniteur qui dû s'en occuper malgré lui. Ayant perdu tout contact avec Andrew, elle n'a jamais eu de nouvelles jusqu'au jour où elle apprit qu'il était le père de l'enfant que portait sa fille aînée, Juliette. Johanna a bien entendu fait une pression monstre pour faire avorter sa fille (la rendant ainsi stérile) et la forcer à se séparer d'Harry (les deux jeunes gens n'étant alors pas au courant de leur lien de parenté). Elle ne l'a pas revu depuis.

Jonathan R. A. Williams
L'Ex-Gendre. ⊹ Jonathan avait été le mari de sa fille aîné pendant quelques années avant que celui ne prononce le divorce, n'hésitant pas à raconter des inepties sur son ancienne épouse. Autant dire que Johanna ne l'appréciait pas le moins du monde. De toute façon, elle l'avait toujours trouvé naïf, impuissant et avec un cruel manque de virilité. D'un certain côté, il lui rappelait Felix le bâtard, ce qui n'était pas la comparaison la plus valorisante venant d'elle. Néanmoins, il avait essayé d'accabler Juliette de calomnies, elle n'hésiterait pas à traîner entraîner la famille Williams dans la disgrâce.

Juliette A. Adler
La Fille Aînée. — PNJ. ⊹ Juliette était de loin la fille préférée de Johanna. Du moins, avant les récents débâcles qu'il y avait eu avec son mari. Tout comme Emily, Juliette avait été une fille à marier. Seulement, avant que celle-ci ne se trouve un mari, elle tomba enceinte d'un certain Harry Downcry. Les Adler s'étaient empressés de la faire avorter dans le plus grand des silences, la rendant stérile. Ils étaient parvenus à la marier à une petite famille de bourgeois, taisant bien le fait qu'elle ne pourrait jamais porter d'héritiers. Récemment, le mari demanda le divorce, prétextant que Juliette s'adonnait à des pratiques adultères et homosexuelles. Klaus étant décédé, les preuves ayant été fournies, Johanna ne put qu'assister à la déchéance de sa fille, désormais enfermée à l'asile.

Klaus S. Adler
Le Mari Décédé. — PNJ. ⊹ Klaus et Johanna avaient été mariés par leurs parents respectifs dans un but purement d'intérêts. Les deux époux ne s'aimaient pas vraiment, mais ils se supportaient et se respectaient. Au final, il y avait presque une certaine complicité entre eux, voire même amitié. Klaus était plus effacé que son épouse qui dirigeait un peu toutes les affaires de la famille mais il donnait toujours son avis dans les magouilles de sa femme. Son brusque décès (couplé à celui de Simon) n'a nullement abattu Johanna même si, parfois, elle se surprend à regretter sa mort.

Simon J. Adler
Le Défunt Héritier. — PNJ. ⊹ Simon était le héritier tant attendu de la famille Adler, après tant d'années de lutte. Il était celui qui donnait une raison de se débarrasser de Felix, d'avoir un véritable Adler pur-sang. Il n'était certes pas très intelligent, et tout le monde le disait, ni très vif, mais pour Johanna et Klaus, qui restaient tout de même peu démonstratifs en terme d'affection, il était celui qui ferait perdurer le nom de la famille. Sa naissance fit même fuir Felix, qui semblait avoir compris qu'un vrai héritier sonnait le glas pour lui. Cependant, quand le jeune Simon eût quatorze ans, il trouva la mort, de froid, après s'être perdu dans la forêt, emportant Klaus avec lui. Cet accident jeta un nuage sombre sur l'avenir radieux du nom Adler. Ce fut sûrement le décès qui affecta le plus la sévère veuve, réduisant tous ses projets à néant et l'obligeant à se tourner vers le dernier mâle à porter le nom de la famille.
©️ plumyts 2015


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: (F) MERYL STREEP - Johanna M. Adler Mar 6 Déc - 13:52



Mes Petites Exigences

« Coucou ! »

Merci de t'intéresser à ce scénario ! coeur Nous l'attendons de pied ferme ! 8D

AVATAR Meryl Streep est très, très difficilement négociable, mais peut-être pourrons-nous avoir un coup de cœur sur une de tes propositions ?

HISTOIRE L'histoire est trèèèèèèès libre. Vous pouvez lui faire faire un peu ce que vous voulez tant que ça reste plausible avec l'âge des enfants. Pour la précision, Juliette, l'aînée, a 34 ans, Felix en 32 et Emily 26 ! Elle a vécu une grande partie de sa vie à Liverpool mais ça peut dater de son mariage avec Klaus !

Si tu as des questions, de toute façon, nous sommes là pour y répondre ! coeur
©️ plumyts 2016


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) MERYL STREEP - Johanna M. Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ta vie de rêve
» (f) meryl streep ☩ ratings don't last. good journalism does.
» Meryl Streep --- Driectrice de l'académie
» F ■ (Meryl Streep) "Momma, I don't want no drama."
» (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-