AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

détective spécialisé en profilage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Makeba
Anonymous

Invité

détective spécialisé en profilage Empty
MessageSujet: détective spécialisé en profilage détective spécialisé en profilage Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:13

Bonjour ! Une des membres du staff m'a limite trainé sur ce forum et maintenant j'ai envie de faire un personnage, sale jeune va aah !!!

Alors voilà je réfléchis à rejoindre le forum et je voulais soumettre mon idée de personnage et aussi obtenir quelques liens d'avance... 8D

Alors voilà le personnage auquel je pensais :
- Un détective privé spécialisé dans les recherches sur personnes. Par exemple, il fait des recherches sur un futur gendre pour voir s’il a des dettes ou des vices qu'il cache, ou trouver un ancien employé qui aurait peut-être volé dans la caisse, ou la vente d'informations compromettantes sur un concurrent… Du coup il aurait des liens dans un peu tous les groupes et serait surtout bon pour suivre les gens et les tracer dans les papiers administratifs et ce genre de choses. Il ne fait pas d’enquête sur les crimes ou les choses du genre.

- Je n’ai pas d’idées arrêtées pour son groupe de départ (il pourrait s’être élevé de la misère, être resté au même point ou avoir un peu déçu sa famille…)

- Il serait bisexuel mais convaincu qu’il est un homosexuel qui joue bien le jeu. Il coucherait occasionnellement avec des hommes ayant une mauvaise réputation ou étant insignifiants histoire que si la personne en venait à révéler son secret, elle ne serait pas un témoin en qui on aurait confiance…

- Il serait assez opportuniste et malin. Il serait Anglican pratiquant et il irait assez régulièrement à l’église.

- je ne le vois pas marié mais si il vient d’une famille riche peut-être aurait-il une fiancée de prévue par ses parents…

Niveau des liens du coup je chercherais coeur :

- Des clients ou des gens qu’il a suivi pour une raison X ou Y.
- Des protecteurs ou protectrices. Ce serait des gens assez riches et ils utiliseraient les services de mon personnage et, en plus, en l’échange de leur protection de la police ou des politiciens locaux, mon personnage s’assurerait que personne ne découvre les secrets de ses protecteurs/protectrices et pourrait même aller jusqu’à falsifier des documents pour brouiller les pistes à propos d’eux/elles si quelqu’un cherchait des informations sur eux/elles (je ne sais pas si c’est clair).
- Eventuellement une fiancée ou des amants.

Niveau avatar je pensais à : Ben Barnes, Mark Strong ou Joseph Mawle (je penche plus pour Joseph)

Donc voilà OMG
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 34
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 372
Date d'inscription : 27/09/2016

détective spécialisé en profilage Empty
MessageSujet: Re: détective spécialisé en profilage détective spécialisé en profilage Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:29

Spoiler:
 

Hihihi, comme je te l'ai dis, tu aurais certainement un lien de protecteur avec Loban ! Mais là, j'attends qu'elle vienne le dire elle-même. De même qu'elle pourrait avoir d'autres liens à te proposer mais là encore, j'aime pas parler pour les autres !

Avec mes personnages, je sais que tu pourrais avoir un lien de collaborateur avec mon petit Harry qui pourrait probablement avoir besoin de toi si jamais il enquête vite fait pour son père. Mais je verrai tellement ton perso le repousser en mode "euh, petit bleu laisse-moi bosser retourne à tes clébards" mais après c'est qu'une idée ! ♥

EDIT: Si tu me demandes mon avis question avatar, je dois t'avouer être plus intéressée par Ben Barnes ou Mark Strong ! :D


Will you love me till it hurts?
Never leave me at my worst?

Break this cycle - Break this curse
We all get what we deserve
Tell me do I have your word?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W. Bartholomew Collins

Admin
Âge : 32
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 370
Date d'inscription : 05/10/2016

détective spécialisé en profilage Empty
MessageSujet: Re: détective spécialisé en profilage détective spécialisé en profilage Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:52

Oh mais j'aime déjà ton personnage aah
Han je suis pas poli, mais bienvenue ici, c'est une bonne maladie d'avoir envie de nous rejoindre 8D

Alors je pourrais te proposer des liens avec mes deux personnages (même si en se moemnt je suis pas active en Rp, car je reprends doucement mon chemins vers le RPG après une trop longue absence :)
*3615racontetalife*
Mais du coup Barth est un noble assez peu sure de lui sur certaine chose et surtout son orientation. Disons qu'il à profondément aimé Amy Adler coeur La première et por l'instant la vrai et unique dans son coeur. Même si il commence à ressentir quelques chose pour une de ses femmes de chambres. Mais il à toujours eut des doute sur une attirance envers quelques hommes. peut-être qu'on pourrais couplé un lien de "protecteur" et de jeu de séduction ?

Et pour ma Indianna, et bien, elle ne sais pas vraiment d'où elle vient. Je ne la voyais pas vraiment chercher ses origine à la base, mais cela pourrais être une option 8D

Bref en espérant te voir ici gnon


détective spécialisé en profilage N6gn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makeba
Anonymous

Invité

détective spécialisé en profilage Empty
MessageSujet: Re: détective spécialisé en profilage détective spécialisé en profilage Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:05

Harry : slapit !!!!

Alors oui ce serait une bonne idée avec Harry en effet !! Il résisterait certainement de peur que le gars devient trop émotif et finit par le ralentir dans son boulot (sale jeune) excited !!

Bartholomew : ce prénom et cet avatar yesss !!!!!
Ooooh le jeu de séducteur et de protecteur en même temps me plait beaucoup surtout que du coup, mon personnage pourrait aider pour les fameuses femmes de chambre ou ce genre de choses XD !

Et pour Indianna, il pourrait l'aider à en savoir plus et le fait qu'elle n'ai pas beaucoup d'argent peut devenir intéressant XD !

En tout cas ça me motive bien tout ça swag !!!

D'ailleurs je pense pencher définitivement pour Joseph :

détective spécialisé en profilage Tumblr_o0qew0dnR91thgkcuo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch

Âge : 30
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 389
Date d'inscription : 05/10/2016

détective spécialisé en profilage Empty
MessageSujet: Re: détective spécialisé en profilage détective spécialisé en profilage Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:54

Si jamais s'acoquiner avec des criminels te tente, il se pourrait fort que les clients de ton personnage puissent avoir besoin Fergus et de son gang 8D


Ce dernier veut assurer une source de revenus solide à la Tribu en vendant leurs services illégaux aux bourgeois et aux nobles : tuer un aïeul dont on attend impatiemment l'héritage, mettre le feu à un entrepot pour toucher l'assurance... Bref, ce que les nantis n'oseraient pas faire, de peur de se faire pincer (et donc u-delà de la falsification de documents qu'assure déjà ton perso). Le tout en multipliant les intermédiaires pour ne pas être aisément retrouvés, et en donnant un côté "haut de gamme" à ce qu'ils proposent, pour ne pas être pris pour de simples larbins.


Alors si jamais ton détective souhaite être payé pour conseiller la Tribu à ses clients qui seraient susceptibles de vouloir se payer leurs services, ou de revendre des infos pour que "comme par miracle", ses anciens clients soient contactés par le gang qui a pile la solution à leurs problèmes (ou toute autre idée de lien ♥️), Fergus est à ta dispo sushi


détective spécialisé en profilage 281364pinterest4 détective spécialisé en profilage 819721pinterest5
Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
W. Bartholomew Collins

Admin
Âge : 32
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 370
Date d'inscription : 05/10/2016

détective spécialisé en profilage Empty
MessageSujet: Re: détective spécialisé en profilage détective spécialisé en profilage Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:11

Coucou,
Ah bah on verra ça alors, mais cela pourrais être vraiment cool de développé tout ça.
Je connais pas la célébrité, mais perso pour moi là n'est pas le plus important. Prends celui qui t'inspire et qui te plais le plus.
Hâte de te voir parmi nous en tout cas 8D


détective spécialisé en profilage N6gn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makeba
Anonymous

Invité

détective spécialisé en profilage Empty
MessageSujet: Re: détective spécialisé en profilage détective spécialisé en profilage Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:27

Désolée pour la réponse tardive !! J'étais dans les transports toute la journée d'hier du coup j'étais crevées XD

Fergus : ce que je peux te proposer éventuellement c'est qu'un jour Fergus ou son gang fasse chanter mon personnage à cause de ses coucheries avec des petits jeunes et qu'il menace de le dire à sa fiancée / femme... Du coup ce serait peut être à creuser en RP ? En tout cas j'aimerais bien l'idée que mon personnage soit menacé comme ça aah !!!

Bartholomew : Du coup je te propose que je fasse ma fiche et on reparlera du lien une fois mon personnage plus précis ? gnon
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2016

détective spécialisé en profilage Empty
MessageSujet: Re: détective spécialisé en profilage détective spécialisé en profilage Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:10

Yep avec grand plaisir luv
Hâte de te voir parmi nous enfonce



détective spécialisé en profilage N6gn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Fergus Lynch

Âge : 30
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 389
Date d'inscription : 05/10/2016

détective spécialisé en profilage Empty
MessageSujet: Re: détective spécialisé en profilage détective spécialisé en profilage Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:08

Makeba a écrit:
Fergus : ce que je peux te proposer éventuellement c'est qu'un jour Fergus ou son gang fasse chanter mon personnage à cause de ses coucheries avec des petits jeunes et qu'il menace de le dire à sa fiancée / femme... Du coup ce serait peut être à creuser en RP ? En tout cas j'aimerais bien l'idée que mon personnage soit menacé comme ça aah !!!


Oh, c'est très séduisant comme idée ça =D What a Face
(vous noterez que ce n'est pas Fergus qui est méchant, ce sont les autres qui lui proposent gentiment, comment refuser quand c'est demandé si aimablement 8D ).


À ton service pour lancer ça quand tu le souhaites ! gnon


détective spécialisé en profilage 281364pinterest4 détective spécialisé en profilage 819721pinterest5
Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


détective spécialisé en profilage Empty
MessageSujet: Re: détective spécialisé en profilage détective spécialisé en profilage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

détective spécialisé en profilage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Détective Conan Scan 861 !
» Timbres de La Rose de Versailles
» Campagne Shadowrun 205X : "La Mort en Direct"
» [Shonen] Détective Conan !
» Détective Styles #1 [vs Brock Lesnar]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Salon des Invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet