Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Melanie ♦ A ravishing bride, a vanishing groom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Messages : 372
Date d'inscription : 16/09/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Melanie ♦ A ravishing bride, a vanishing groom Dim 25 Sep - 22:58



Melanie Ravenswood

« ESPRITS ET FANTÔMES, SUR VOS FIERS DESTRIERS, ESCORTEZ DANS LA NUIT LA BELLE FIANCÉE »


FT. MARY ELIZABETH WINSTEAD
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Ravenswood.
Prénom(s) : Melanie.
Âge : 23 ans.
Groupe : Bourgeoisie.

Nationalité : Américaine.
Lieu de naissance : Denver City.
Date de naissance : 12 avril 1867.
Situation Civile : Veuve.
Religion: Anglicane.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : Rentière.
Activités Illicites : Aucune.

Jolie petite histoire...

C'est dans l'État du Colorado que Henry et Martha Ravenswood eurent leur seule et unique enfant. À l'époque, Henry, jeune patriarche, débutait tout juste sa carrière d'entrepreneur qui s'annonçait prometteuse au sein de la ville qui s'appelait encore Denver City. Le couple marié depuis deux années seulement élevèrent leur fille dans une coquette maison d'un Stick Style d'époque. Mais Henry voyait grand et ne s'attachait pas à son domaine. Il rêvait plutôt de construire un manoir pour sa fille, en qui il voyait une héritière parfaite, la prunelle de sa vie. Elle s'appelait Melanie.

La petite vécut une enfance heureuse et gâtée, non dépourvue d'éducation cependant. Elle avait l'esprit vif et la fierté de Mr. Ravenswood se gonflait de jour en jour. Lorsqu'elle eut 17 ans, Henry apprit que quelques pionniers avaient découvert une ville prometteuse où une mine pouvait être exploitée. À l'époque de la conquête de l'ouest, Henry et son esprit ambitieux ne pouvait pas laisser une telle occasion passer. Il se porta volontaire pour déclarer ce nouveau sol américain.
La famille partit à la frontière du Nouveau Mexique. Effectivement, la petite ville de Thunder Mesa abritait une grande mine où l'or semblait couler à flots. Sans plus attendre, Henry racheta la mine et engagea les chercheurs comme ouvriers. C'était le début de sa richesse. Mr. Ravenswood y vit l'occasion idéale de construire son manoir tant rêvé, sur la petite colline à côté de la mine. Thunder Mesa prit vie grâce à la famille Ravenswood et Melanie y vécut ses plus belles années.

Malheureusement, l'ère de la frontière commençait à toucher à sa fin. Les ressources de la mine aussi. Plus les mois passaient, plus les ouvriers creusaient encore plus profondément dans la montagne de roche rougeâtre, rendant le travail de plus en plus dangereux. Henry cherchait sans relâche un moyen de maintenir sa fortune, jusqu'à ce que l'idée de Londres lui parvienne. Il fallait dire qu'il avait plusieurs partenariats en Angleterre, sinon sa ville serait restée à l'état où les peaux rouges l'avaient laissée. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient doués pour l'industrialisation. Henry fit alors jouer ses relations et planifia un voyage auquel Melanie insista grandement pour y participer. La jeune fille était avide de voyages et rêvait de voir autre chose que cette petite ville où elle s'ennuyait la plupart du temps. Henry fut dubitatif au départ, mais finit par céder à sa fille.
Londres charma la jeune fille dès le premier instant. Elle n'avait jamais vu une ville pareille et l'Europe lui faisait les yeux doux. Henry voyait cet engouement d'un moins bon oeil, craignant que sa fille veuille faire sa vie ici plutôt qu'à Thunder Mesa, où il voyait idéalement ses petits enfants gambader dans son manoir. Cependant, les affaires l'obligeaient à partager son temps entre sa ville et Londres, et il y bâtit également une demeure presque aussi grande que celle de Thunder Mesa. Melanie l'accompagnait presque toujours. Jusqu'à ce que la chose tant redoutée arriva.

Melanie tomba amoureuse. À Londres, bien entendu. D'un ouvrier, de surcroît. Henry était dévasté. Sa petite fille, sa petite reine, souillée d'amour par un travailleur de cette maudite ville d'Europe. Aveuglé par la rage, Mr. Ravenswood s'opposa radicalement au mariage de sa fille. Lui tenant tête, Melanie se disputa violemment avec lui et décida de ne vivre uniquement dans leur manoir Londonien. Martha réussit cependant à les réconcilier momentanément. Voyant que sa fille était profondément éperdue de cet homme qui lui avait prouvé beaucoup d'égards envers Melanie, Henry finit par donner sa bénédiction. Enfin, c'est ce qu'il disait... Lorsqu'il arriverait à la cérémonie, il ferait tout pour empêcher cette union.
Le mariage devait avoir lieu à Londres. Tout avait été organisé, et Melanie ne pouvait pas être plus heureuse. Sa famille et ses amis allaient être réunis, avec l'amour de sa vie, dans la ville où elle se sentait chez elle. Mais tout ne pouvait pas se dérouler aussi facilement. Ses parents étaient retournés à Thunder Mesa peu de temps avant le mariage. Mais lorsqu'ils s'apprêtèrent à voyager pour Londres et retrouver leur fille, un tremblement de terre dévastateur ravagea la petite ville du Nouveau Mexique. Henry et Martha ne survécurent pas. Les rescapés s'enfuirent jour après jour, proclamant que la ville était maudite. Seul le manoir n'avait aucun dégât. Mais il fut bien vite abandonné.
C'est ce qu'un de ses amis, qui avait survécu au drame, lui rapporta lorsqu'il la rejoint, invité au mariage. Dévastée, Melanie trouva consolation dans les bras de son fiancé. Se faisant du souci pour elle, il proposa de repousser les festivités. Mais s'efforçant de rassembler ses forces, Melanie refusa.

Le mariage eut lieu comme prévu. En tout cas, le jour prévu. Mais la pauvre Miss Ravenswood n'avait pas encore atteint le dénouement final de sa tragédie. Melanie était apprêtée, pomponnée, vêtue d'une robe immaculée. C'était la plus jolie des mariées. Malgré ses yeux rougis par la mort de ses parents, la belle rayonnait d'un espoir en l'avenir admirable. Les invités résidaient dans sa demeure, et le notaire avait promis de lui détailler son héritage seulement le lendemain. Tout était prêt. Tout était parfait.
Melanie, accompagnée de deux de ses domestiques, descendit les escaliers en direction du salon où ses amies l'attendaient. Après moult compliments sur son apparence, Melanie, trépignante d'impatience, voulut rejoindre son futur mari dans la salle attenante, où il était supposé attendre avec la gent masculine. La jeune mariée poussa la porte. Il n'y avait... personne. Miss Ravenswood inspecta la pièce, fronçant les sourcils. Étaient-ils ailleurs? Elle commençait à envisager cette possibilité, jusqu'à ce qu'elle lève les yeux aux plafond. Un cri horrible retentit dans le manoir londonien. Tous les invités, paniqués, se ruèrent vers la source de ce déchirement sonore. Son fiancé était là, pendu et inerte. La mariée s'évanouit, retenue par ses convives.

Depuis ce jour, Melanie n'a plus été la même. Elle a toujours du mal à réaliser ce que la vie lui a fait. Si elle apparaît comme une femme saine d'esprit, mélancolique dans le pire des cas, elle est au fond d'elle dans un déni puissant. Pour qu'elle puisse continuer à vivre, elle se dit continuellement que son fiancé reviendra un jour. C'est pour cela qu'elle refuse catégoriquement de porter du noir. Pour certains, c'est une forme de provocation inadmissible. Pour la plupart, cela est d'une tristesse pitoyable. Mais aucun homme ne peut considérer à l'interner puisqu'elle n'en a plus. Et par dessus tout, la fortune de son père qui lui est revenue en totalité lui permet d'y échapper.
Melanie est donc connue pour son drame, mais elle ne s'enferme pas chez elle pour autant. Il est vrai que la cause de la mort de son fiancé reste un mystère. Si le suicide a vite été envisagé, la jeune femme sait que ce n'est pas un motif suffisant. Le plafond était trop haut pour qu'il puisse le faire lui-même, mais personne n'a voulu mettre le nez dans cette affaire. La mariée déchue est toujours en quête de vérité, pensant peut-être que cela lui ramènera son amour perdu. Mais elle est aussi active pour la ville, s'intéressant à la politique, et prête à démentir les rumeurs et les chuchotements qui courent sur elle et son histoire. Ayant gardé un personnel très restreint dans sa demeure, ceux qui sont partis pourront témoigner que d'étranges choses se passent dans son manoir. Si les bruits de pas pendant la nuit lorsque personne n'est levé retentissent, si les lustres qui se balancent et les souffles mystérieux qui éteignent les bougies ne vous font pas peur... alors pourquoi pas aller visiter la veuve Ravenswood.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT
Depuis les morts tragiques de son entourage, la jeune Melanie est une femme triste et mélancolique. Son sourire est rare et précieux, et même si elle n'a pas perdu espoir en la vie, elle demeure d'une sensibilité à fleur de peau. Son drame résulta en la perte de beaucoup d'amis et la jeune fille a tendance à s'enfermer dans sa vie privée. La larme facile, elle n'a pas encore finir de pleurer son fiancé chaque nuit passée dans son manoir.
Fiancé qu'elle espère revoir un jour malgré tout. Cela paraît d'une folie pure, mais au fin fond de son esprit, Melanie le veut plus que tout. Pieuse et dévouée à son fiancé parti trop tôt, elle veut lui rester fidèle et agir comme une mariée l'aurait fait. Une partie d'elle consiste à faire comme s'il était encore avec elle.
Malgré son être détruit par la mort, la jeune veuve en ressort plus forte de cette expérience, même si elle ne s'en rend pas compte elle-même. Dans les situations les plus injustes en son égard, elle se montre d'un courage et d'une sagesse surprenants. Son éducation est aussi liée à cela, elle qui a appris depuis son plus jeune âge à ne pas parler sans réfléchir.
Éduquée, c'est certain. Miss Ravenswood a une culture plutôt large qui lui permet d'entretenir des conversations avec les grands de ce monde et avoir une influence, ne serait-ce que minuscule, sur la direction de cette bonne vieille ville de Londres. Melanie aime cette ville, et même si elle n'a pu connaître un destin heureux, elle souhaite que d'autres y goûtent à sa place.
C'est pour cela que son dernier trait réside en sa générosité. Empathique, sa sensibilité accrue lui ouvre les yeux sur ceux dans le besoin, et offre son aide à ceux qui la lui demandent. Même si sa réputation n'est pas aussi blanche que la robe qu'elle aurait dû porter, il est certain qu'elle fait de son mieux pour faire bon usage de sa fortune. Et dans un sens, cela l'aide elle aussi.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Melanie est une jeune fille à l'apparence soignée en toute circonstance, à vrai dire elle a toujours été élevée ainsi. Ses cheveux châtain sont souvent attachés, faisant tomber de douces mèches soigneusement bouclées. Ses toilettes témoignent de son rang et la jeune femme a une garde-robe à envier, mais porte souvent des tons clairs même en temps de deuil. On dit même qu'elle a gardé sa robe de mariée pendant deux semaines avant de se résoudre à revenir à la vie sociale. Elle possède de grands yeux marron tristes et très sombres. Sa peau est pâle, comme beaucoup de gens à Londres, mais témoigne qu'elle passe beaucoup de temps à l'intérieur de sa bâtisse. Le visage légèrement amaigri, elle arrive tout de même à paraître comme une belle jeune fille, possédant un soupçon de tragédie dans les veines. On la distingue également grâce à son accent américain qui dénote dans cette ville.

Dans la vrai vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Kmou. Un mec ou une fille ? Fifille! Quel est ton âge ? 22 ans. Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai co-fait, mon gars. Un avis dessus : Il gère du pâté. As-tu un DC ? Athénaïs Spyro. Code de validation : Self validated, bitch!

Code:
<t>Mary Elizabeth Winstead</t> → <y>Melanie Ravenswood</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Localisation : Lambeth.
Messages : 2554
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Melanie ♦ A ravishing bride, a vanishing groom Lun 26 Sep - 1:17

Et voilà ! À ton tour !



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT A REJOINDRE LES FOUS »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! :coeur:
© plumyts 2016

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Melanie ♦ A ravishing bride, a vanishing groom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les histoires de Melanie ♦ You may now kiss the bride
» Melanie Stryde
» Hyakka Ryouran Samurai Bride
» Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood
» Mélanie reçoit un appel d'un ex séropositif [pv Mélanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-