|
|
|
 Admin Âge : 32 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3293 Date d'inscription : 14/09/2016
 | Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Jeu 26 Jan - 21:42 | |
| Je te rajoute ! Bonne chance pour ton Bac !  |
|
 | |
 Âge : 34 Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!) Informations : -1m77 (5’’81), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.
<> Fiche de personnage
<> Fiche de liens
<> Fiche de Rp
Avatar : Robert Downey Jr Messages : 948 Date d'inscription : 26/11/2016
 | Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Ven 27 Jan - 4:35 | |
| Rester ou ne pas rester, telle est la question! Voilà un dilemme qui, ma foi, mérite réflexion, n'est-ce pas? je reste! Pas de chance pour Jo!  |
|
 | |
 Admin Âge : 32 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3293 Date d'inscription : 14/09/2016
 | Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Ven 27 Jan - 9:02 | |
| Héhéhé, je la plains.  Rajouté !  |
|
 | |
 Âge : 25 Emploi : Chômeuse Avatar : Rose McIver Messages : 41 Date d'inscription : 16/01/2017
 | Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Ven 27 Jan - 16:29 | |
| Je reste aussi. Oh et n'oubliez pas la grande psychopathe sinon, elle risque dans un coup de colère de tué tout les mecs du forum ^^". Bisouilles à toutes et à tous. |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Ven 27 Jan - 17:04 | |
| Moi j'suis nouveau mais je reste sur le forum hein :D |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Ven 27 Jan - 19:28 | |
| Je reste ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Sam 28 Jan - 7:20 | |
| |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Mar 31 Jan - 18:44 | |
| Je reste et mon Griffouille aussi. Et je suis déçue que la couleur préférée de Fergus soit le rose fluo. |
|
 | |
 | Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Mar 31 Jan - 18:47 | |
| |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Mer 1 Fév - 22:18 | |
| I'm staying, b****es! |
|
 | |
Contenu sponsorisé

| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1.  | |