L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:14



Logan Hayes

« 34 ans - Inspecteur de Police - Célibataire - Hétérosexuelle »

« anecdotes »
raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage.
« recherches »
Sarah Hayes(♀) › La soeur cadette de Logan Hayes
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:15


Mes liens négatif/positif

« LIENS FÉMININS »

Indianna Peters

Joséphine E. Morel

Prénom P. Nom
© plumyts 2016



Mes liens positif/négatif

« LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016




petit titre

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:47

Comme promis, me voici cookie
Par contre j'avoue que je viens un peu (beaucoup) en touriste.
Peut-être que tu aurais pu arrêter Indy pensant qu'elle faisait partie des fille de Belinda Bolton. Et en effet elle travail au bordel, mais pas comme prostituée, mais comme femme à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:33

Bah en faites j'pourrais à la limite te considéré comme ma petite soeurs que j'aimerais aussi faire un lien rechercher sous peu, mais étant nouveau à Londres depuis peu ... il serait tomber sur toi par hasard et ce sentirais un peu protecteur suite à une enquête qui aurait eu lieu dans ses début à Londres .. et depuis il essaie de te faire sortir de ce domaine avant que le domaine prennent le dessus sur toi enfin bref il espère faire une toi une femme honorable plus tard quoi ^^

En gros il jouerait au grand frère protecteur avec toi disons :P
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:43

JE VEUX UN LIEN! OMG

Un américain, inspecteur de police et Josh Hartnett, c'est obligé! aah

Je viens te harceler avec une micro-idée: Joséphine s'habille souvent en homme pour se promener, le soir, dans les ruelles de Londres. Elle est Française, donc étrangère à ce beau pays, peut-être pourrait-elle avoir quelques problèmes avec les forces de l'ordre, qui sait... browz
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:43

Bah je fais une réponse par semaine en gros... Mais si cela te vas pas, tu le dis. Parfois je répond dans les deux jours parfois 10. Cela dépends des autres aussi, comment ils me répondent. Car j'ai 5 personnages à gérer bientôt 6. Deux forums à moi donc... Je répond selon mes réponses à faire en gros.

L'idée est sympa, oui. Indianna aurait pu avoir des soucis en ville alors qu'elle sortait pour une course pour Miss Bolton et tu l'aurait aider. Depuis tu la protège quand tu la croise dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:51

Indiana : Bah écoute si on peut faire comme dans les séries télé ou pour mon côté Rp ces comme si je jouais un personnage principale et que tu étais un personnage secondaire ou tu fais des apparitions ici et la ... enfin jdis ça en fonction de tes disponibilité hein loll et puis ouais sa me va comme ça on fais ça comme ça du coup pour notre lien ? Et t'en fais pas je dis pas ça en mal hein j'essaie juste de trouver un truc sympa a trouver en fonction de ta disponibilité et un bon lien entre nos personnages qui pourra être exploitable au bout de la ligne moi je suis souvent dispo enfin pour le moment car les Samedi je risque d'être occuper étant donné que je serais bientôt maitre de Rpg sur table et uniquement les Samedi du coup pour le moment j'ai tout les jours de la semaine dispo mais moi j'suis toujours prêt à répondre dès qu'il y a une réponses et un truc à dire sur un topic :P

Joséphine : Bah écoute si tu es une criminel que tu as du tort avec les forces de l'ordres on joueras en conséquence de ce que tu aimerais si tu te la joue Catwoman sa peut être intéressant qui sais, mais j'avoue qui serais sympa aussi d'avoir des liens positif et négatif après tout avec Indiana ma relation entre mon personnage et le siens s'annonce positif ... sinon à toi de voir comment tu souhaites avoir un lien avec le mien positif ou négatif et en fonction de ton personnages :D
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:01

Proprement dit, Joséphine n'a rien d'une criminelle, mais elle a un lien avec le chef de gang Fergus... Je pense que c'est suffisent pour faire d'elle une personne d'intérêt pour la police. What a Face Un lien négatif pourrait être intéressant 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:12

Un lien négatif donc :P ..... d'accord donc que devrais-je écrire pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:29

Oui moi aussi je ne travail pas je suis toujours dispo pour RP, mais souvent j'ai des imprévs, des amis, ma maladie etc. Et comme dis, je gère en fonction de TOUT mes personnages et des réponses qu'on me fais. J'ai ma liste de Rp en favoris qui bouge selon l'ordre des réponses (bon parfois je fais passé un Rp avant etc) Mais j'essaie de répondre le plus rapidement. En se moment il me reste que deux réponse à faire (ici en plus, Amy et Athé.) donc ça ira assez vite. Surtout que Amy je vais pas répondre de suite je pense. Mais parfois je me retrouve avec 5 réponses en 1 jour à faire alors là bah je met plus de temps à répondre quoi.

Mais du coup si tu veux un Rp, tu me dis, je dis rarement non, sauf quand je peux vraiment pas.
Là juste je dois répondre à Athé avant de faire quoique se sois d'autre. Et cela sera pas pour aujourd'hui, car j'ai une migraine qui reviens donc...

Et t'en fais pas je comprends. Tu veux t'assurer de pouvoir avancé sans attendre 1 mois une réponse. Je comprends. Mais je met rarement plus de 10 jours à répondre et si cela viens à m'arriver, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Logan Hayes - Inspecteur Hayes
» Les enquêtes de l'inspecteur Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-