Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mr. lanterne
Invité

MessageSujet: petite question Sam 4 Fév - 13:17

Hello !

Je lorgne sur ce forum depuis quelques temps et j'aurais aimé jouer un des personnages en poste vacant (Leota Toombs), qui est disponible, mais je ne sais pas trop... comment ça se passe ?

Je veux dire, je pourrais techniquement m'inscrire directement avec ce nom, ou bien il faut l'accord du staff avant ?

*est un peu perdu parce que les rps, ça remonte à loin*

Bonne journée et pardon pour cette question idiote ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Emploi : Prostituée
Informations : Est née en Grèce, Le Pirée ⊹ a toujours vécu dans un bordel ⊹ orpheline probablement, n'a jamais connu ses parents ⊹ a dû quitter la Grèce suite à la fermeture de la maison close ⊹ travaille désormais pour Miss Bolton ⊹ déteste Londres et ses rues froides ⊹ a vu et vécu beaucoup d'horreurs à cause de cela ⊹ désire s'en sortir ⊹ obsédée par la justice ⊹ a perdu quasi totalement son accent grec ⊹ aime faire plaisir à ses clients et se donner un but.
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: petite question Sam 4 Fév - 13:42

Saluut! ♥

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de questions idiotes! luv
Je suis trèèès heureuse que tu t'intéresses à Leota, je l'attend avec impatience! excited Alors oui tu peux tout à fait t'inscrire avec le pseudo Leota Toombs, si jamais tu veux rajouter un deuxième prénom sous forme d'initiale au milieu, tu peux aussi mais ce n'est pas obligatoire. Tu peux aussi reprendre l'avatar qui est dans les postes vacants, ensuite tu peux faire ta fiche personnage en suivant le modèle et en respectant le personnage. o/ Tu peux d'ailleurs rajouter des détails à ta guise, si jamais tu as des doutes je suis là! (tu peux aussi t'adresser à Melanie Ravenswood, mon double compte)

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, même si tu penses qu'elles sont idiotes, haha! On se fera un plaisir de te répondre, moi et Felix. tourne J'espère te voir bientôt parmi nous! coeur coeur

{ Into the hole again
We hurried along our way
Into a once-glorious garden
Now steeped in dark decay
}

Revenir en haut Aller en bas

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1