AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) CAITRIONA BALFE- Anna Calder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: (F) CAITRIONA BALFE- Anna Calder Lun 6 Fév - 17:42

Anna Calder

« Classe ouvrière »

FREE RESERVED TAKEN

FT. CAITRIONA BALFE
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Duncan
Prénom(s) : Anna

Nationalité : Anglaise
Religion : Catholique
Profession : Femme de chambre
Quartier Résidentiel : Westminster
Activités Illicites :Aucunes
Signes particuliers : Au choix

« Histoire & Tempérament »

Petite, Anna était un vrai bout-en-train légèrement garçon manqué, au grand dépit de sa mère et de sa gouvernante qui la punissait pour ça. Son père la soutenait, mais il n'était que rarement là et mourut quand elle avait six ans. Elle se sentit abandonnée, et d'autant plus quand son frère quitta la maison puis l'Angleterre quand elle avait quatorze ans. Anna se retrouvait seule avec sa mère, qui essayait désespérement de la modeler comme elle voulait. James finit par retourner en Angleterre quand Anna avait seize ans, mais il se montrait plus distant et ne venait plus beaucoup la visiter. Les années passèrent, James se maria et ne venait plus qu'une ou deux fois par an. James finit par couper les ponts avec sa famille après avoir perdu sa femme et son enfant nouveau-né à cause d'une crise d'eclampsie. Anna essaya de le contacter, en vain. Il avait changé d'adresse et n'avait prévenu personne. Mme Duncan finit par trouver un fiancé à Anna, malgré le refus de celle-ci d'épouser quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Le gentilhomme vint s'installer pour quelques mois près de Jameson Hall, la résidence des Duncan, dans sa propre résidence d'été. Et la cour commença. Ce fut le coup de foudre pour Anna, mais pas pour le gentilhomme ; pour son valet, qui les accompagnaient souvent dans leurs trajets et visites. Ils s'avouèrent leur amour commun au bout de quelque mois, et Anna finit par accepter de s'enfuir avec lui, sans prévenir personne. Depuis, ils se sont mariés en cachette, ils ont trouvés des emplois de valet et femme de chambre dans une riche famille londonienne, essayant de subvenir à leurs besoins et cachant le fait qu'ils soient mariés à leurs employeurs qui n'aimeraient pas ça. Anna n'a plus aucune nouvelle de sa famille, et même elle ne veut pas se l'avouer son frère lui manque terriblement.

-Le reste de l'histoire et du caractère est libre, appropriez-vous Anna comme vous voulez  unicorn

James L. Duncan
Grand frère⊹Malgré leurs dix années de différence, James et Anna ont toujours été fusionnels. Jamais l'un sans l'autre, le petit garçon a très vite appris à bien s'occuper de sa soeur. Ils étaient inséparables, et Anna a vécu comme une véritable déchirure le fait que James quitte la maison, ne supportant plus ni sa gouvernante ni sa mère. Depuis, elle lui en veut terriblement, surtout que par la suite il est venu la voir de moins en moins souvent. Cependant elle pense souvent à lui, et garde en elle l'espoir de le revoir un jour. Pour en savoir plus, lire ma fiche : ici

Sawney H. Calder
Mari ⊹ La première fois qu'Anna a vu le fiancé que lui avait choisi sa mère, tapageur et vantard, c'est le sourire discret de son valet qui a attiré son attention. Beau garçon, il se dégageait de lui une tranquille assurance et une bienveillance qui ne la laissèrent pas indifférente. Ils finirent par s'enfuir tout les deux, forts de l'amour qui les liaient, et se marièrent en secret quelques jours plus tard avec leurs quelques économies. Depuis ils filent le parfait amour, même s'ils ne roulent pas sur l'or ils ont trouvé un emploi dans la même famille mais doivent cacher le fait qu'ils sont mariés.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: nn Lun 6 Fév - 17:43

Mes Petites Exigences

« You make it easier when life gets hard »

Bonjour et merci de m'avoir lu jusqu'ici gnon
J'espère qu'Anna te plaît alpagay , voici les derniers commentaires que j'ai à faire quand à ce personnage :

AVATAR : L'avatar est négociable si Caitriona ne vous revient vraiment pas, mais c'est vraiment avec son visage que je m'imagine Anna gne

PRENOM : Le prénom est totalement libre, j'avais juste mis Anna pour ne pas mettre X à chaque fois coeur

LIEN : Pour ce qui est du lien entre James et Anna, je pense qu'après l'avoir bien engueulé Anna pourrait se réconcilier avec son frère car ils sont tout ce qu'il reste à l'autre niveau familial et qu'au fond ils s'adorent. On en discutera par mp si vous avez plus de questions coeur

RP : Je ne suis pas très exigeante en terme de longueur, je privilégie la qualité à la quantité et j'ai moi-même tendance à ne pas faire des romans aah

Présence Si jamais vous ne pouvez pas être là tout le temps, une réponse ou deux par semaine me convienne amplement gnon

Voilà, c'est à peu près tout 83 Prenez Anna, elle est belle et elle sent la gaufre mwahaha

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(F) CAITRIONA BALFE- Anna Calder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1