AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ladies & Gentlemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Dim 19 Fév - 20:03

Merci :3

J'ai une question au niveau de la fiche de présentation et de la cohérence avec mon personnage. Dans la fiche, on demande plusieurs choses telles que le quartier de résidence, la profession, etc.
Si je pars du principe qu'Anna vient tout juste d'arriver, elle n'est pas encore établie et donc je ne peux pas vraiment remplir ces champs-là. Est-ce que je pourrai les changer par la suite, ou est-ce que c'est mieux que je fasse en sorte qu'Anna est déjà là depuis suffisamment de temps pour avoir tout ça rempli ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Dim 19 Fév - 20:16

Pour la profession, tu pourras juste mettre sans emploi, c'est pas grave ! Après, pour le quartier résidentiel, il faudrait quand même mettre quelque chose, même si c'est pas un domicile fixe ! Le quartier où tu traînes le plus, etc, tu vois ? :D Au pire du pire du pire, tu mets que tu vagabondes dans Londres, c'est pas très grave. 8D

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Gentlemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3