AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Emploi : Inspecteur de Police
Quartier Résidentiel : Londres
Âge du Joueur : 27

MessageSujet: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017 Mer 15 Mar - 15:58

Bonjours à vous tous !!

J'ai finalement décidé de mettre d'ici la fin du mois une pause sur mon activité sur le forum ne vous en faites pas tout va bien pour moi enfin un peu, j'ai perdu mon emploi de nuit suite au fait que mes deux patron on trouver le moyen avec une excuse bidon de me viré .... du coup jme retrouve sans emploi, j'ai il y a quelques semaines failli mourir sur la route ou j'aurais pu mourir sur la route il y a 3 semaine voir jusqu'a aujourd'hui si j'aurais pas eu un manque de chance avec ma roue avant qui si elle n'aurait pas dégonfler et bien j'aurais jamais sut que mes freins arrière et tout ce qui touches à mes roues arrière était fini !!! .... les garagiste disaient que je roulais en corbillard vous imaginez quand 2 garagiste différent vous l'annonce y'a de quoi flipper !!!

Du coup j'ai appris que mon grand-père étant mourant et dans un CHSLD (Pour nous au Québec c'est un endroit ou nos personnes âgé sont installer jusqu'à ce que la mort viennent les chercher) et du coup ils vont le transféré dans un autre CHSLD et on a apprit que c'est 120 % sûr qu'il est dans la phase terminal, on va attendre le médecin la bas pour nous dire les résultat des test afin de savoir combien de temps il lui reste vraiment !!!

Du coup niveau émotion j'en prends un plein la gueule en ce mois de Mars merdique et pourrit .... alors bon je voulais vous avertir que je suis venu faire des tours sur le forum histoire de montré que je veux rester et je tiens à rester ici ..... alors voilà ...... il me fallait vous en parlez à tous pas qu'à Joséphine et Félix qui sont ma première la personne avec qui j'ai entâmé le Rp et Félix bah la deuxième qui m'aide pour stabilisé et amélioré mon Français car je souhaite devenir écrivain dans la vie ne faites pas attention à mes fautes dans ce messages-ci loll ..... enfin bref tout ça pour dire que ce forum j'y tiens car je voulais Rp à nouveau sur les forums et aussi parce qu'ici je mets en pratique l'aide que j'ai demander en Français par Félix donc je me mets en pratique pour les Rp ..... !!!!

J'espère que vous comprendrez tous et que pour Joséphine surtout je suis sincèrement désolé si je te fais ce coup-là ce n'était pas voulu ni prévu dans ma situation actuelle j'entends bien qu'en général si il m'arrive un truc au niveau travaille ça ne m'empêche pas de Rp car on ne poste qu'un message et puis hop on repart chercher du boulot etc.... donc voilà voilà j'espère que vous allez tous bien et j'espère surtout avoir la chance de réglé les détails niveau relation avec 2 ou 3 personnes si je me souviens bien !!!!

PS: J'ai hâte de vous revenir avec un peu plus l'envie de venir Rp et surtout en meilleur forme émotionnellement et vous revenir en force pour vous montrez à tous que l'Inspecteur Hayes n'est pas une chiffe molle de policier Américain XDD ..... alors voilà voilà au plaisir de vous retrouver tous sur le forum le 1er Avril si tout va bien d'ici ce temps là sinon je vous annoncerai si je dois m'absenté un peu plus ne vous en faites pas comme je vous l'ai dit je ne veux pas quitter le forum !!

Au plaisir de vous revoir au plus vite !! :'(
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Âge du Joueur : 42

MessageSujet: Re: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017 Mer 15 Mar - 16:07

En effet, ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles. Je suis désolé pour toi.

J'espère que ça va aller.
Bon courage et repasse nous voir quand tu te sentiras mieux!

Tiens bon.

You've earned a new companion!
Devlin S. - Level 42

MessageSujet: Re: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017 Mer 15 Mar - 16:21

Merci Devlin sa fais plaisir de savoir que j'suis soutenu en quelques sortes sa fais plaisir !!

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.

MessageSujet: Re: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017 Mer 15 Mar - 20:44

Oh gosh, bien du courage pour tout ce qu'il t'arrive.
De gros bisous et puis un gros câlin luv

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017 Mer 15 Mar - 20:48

Merci Indiana sa fais plaisir !!! ... c'est rare que j'étale ma vie personnelle au gens tant sur les forums que les réseaux sociaux et donc quand on à plus le choix et bien disons que c'est pas facile .... mon moral est bon mais depuis 15 ans qu'il m'arrive des coups dur mais j'ai toujours la tête haute .... mais parfois faut surmonter encore le chemin qui nous mène vers le haut de la montagne et on espère arriver enfin au sommets pour pouvoir ce dire enfin c'est terminer et on espère que la descente sera plus facile que la monté !!

Enfin bref un jour j'espère je serais plus heureux et aurai surement une copine a mes côté pour me faire oublier tout ce qui m'arrive depuis 15 ans !!!

Emploi : Couturière
Informations : Couturière dévoué de Mrs Amy Adler
Rêverait de réalisée une robe pour la Reine
Célibataire et ne veut pas se marier pour le moment
N'a jamais été amoureuse
Dernière des Abberline, elle a deux frère Archibald et Nelson (tous deux mariés)
Vie encore chez son père, l'aide comme elle le peut depuis la mort de sa mère
Âge du Joueur : 28

MessageSujet: Re: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017 Mer 15 Mar - 20:55

Oulalalalaaaa je suis de tout coeur avec toi *hug* courage !! cookie ♥️♥️♥️

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017 Mer 15 Mar - 20:59

Tu es tout pardonné!

Prends soin de toi, c'est le plus important! coeur

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.

Crédit - © Joy

MessageSujet: Re: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017 Mer 15 Mar - 21:02

Merci à vous tous ..... je me sens mal quand même car j'aurais tout de même voulu me donner plus à fond pour le forum depuis mon arrivée et tout mais avec tout ça en même temps sa n'a pas aidé je suis sincèrement désoler vous pouvez pas savoir merci pour votre compréhension sincèrement sa fais chaud au coeur !!!

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017 Mer 15 Mar - 23:51

Pas de problème, c'est noté, repose-toi !

MessageSujet: Re: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017 Lun 3 Avr - 6:23

Bonjour à tous et à toutes ... je voulais vous dire que j'ai des nouvelles de mon grand-père .... il ne lui reste qu'1 mois à vivre du coup même sans emploi encore et avec une dur recherche en plus de profiter du temps qu'il reste à mon grand-père je peux vous dire que je tente de garder le moral le plus possible et je promets de venir Rp le plus possible dès que j'en ai la chance j'ai du réglé des trucs lié au chômage mais jdevrais revenir cette semaine pour reprendre le Rp !!!

Je tiens encore une fois à m'excuser auprès de tous pour tout ce qui se passe ... car c'est littéralement hors de mon contrôle et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris plus de temps pour venir donner de mes nouvelles ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017

Absence du 15-03-2017 au 01-04-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant