AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pause indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Pause indéterminée Mer 15 Mar - 21:25

Bonsoir mes loups. =<

Je suis triste de vous annoncer que je vais devoir faire une grosse pause dans mon activité RP et administrative. Je suis en panne sèche, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre depuis la dernière fois, j'y arrive plus... Ca me frustre parce que j'ai envie de partager tellement de trucs avec vous mais j'ai un blocage RP horrible, du coup je pense qu'une coupure me fera du bien pour prendre un max de recul et de bol d'air frais.

Rassurez vous, je ne quitte pas le forum! ghost Je reviendrai plus forte que jamais dracula je ne sais pas quand, mais je reviendrai. En tout cas je pense avoir besoin de ça pour être vraiment active, j'espère que vous comprendrez et je suis désolée de vous laisser comme ça. rain

À bientôt mes petits choux, je pense très fort à vous! love coeur

{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Pause indéterminée Mer 15 Mar - 23:52

De gros poutous pour toi, ma pioute. sadyes Reviens-Moi en forme ! coeur

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Pause indéterminée Jeu 16 Mar - 0:35

Prends soin de toi! coeur
Parfois une pause est nécessaire et je crois que tout le monde peut le comprendre coeur

À bientôt 'bella !coeur

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.

Crédit - © Joy

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Âge du Joueur : 42

MessageSujet: Re: Pause indéterminée Jeu 16 Mar - 3:08

Pas de souci, grande! Prend soin de toi! coeur

On se revoit pour que je t'aide à résoudre le mystère Ravenswood! dracula

You've earned a new companion!
Devlin S. - Level 42

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Pause indéterminée Mer 3 Mai - 12:09

Pffiouuh, je suis partie même pas deux mois j'ai l'impression que ça a fait une année, genre, hahaha.
MES CHOUX!! Vous êtes trop trop mignons. love Je suis contente de vous retrouver, si vous voulez encore de moi. gnon Sinon mutinerie!
Bref je suis arrivée au point où ma vie a laissé un trou que seul le RP peut combler. fontaine C'est beau nespa? #drama Du coup I'M FINALLY BACK FOR THE 1000TH TIME!!

Je vais rattraper tous mes RP *wish me luck*, mes liens et faire plein de nouveaux trucs avec vous ET JE SUIS HEUREUSE!! What a Face What a Face Hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez besoin de me parler de certains trucs, I'm open! \o/ J'aurais peut-être des mini absences vu que mes partiels arrivent et peut-être je vais travailler cet été, mais globalement je suis là! tsihihi
Allez gooooo!

{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Pause indéterminée Mer 3 Mai - 12:33

buttbump Wouhou! ronde Bon retour! coeur

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Âge du Joueur : 42

MessageSujet: Re: Pause indéterminée Mer 3 Mai - 13:04

Ca fait plaisir de te revoir! gnon

Mais bien sûr qu'on veut de toi, voyons! huug Allez, viens prendre une bonne dose d'écriture, de rires et d'aventures en tout genre! sushi

Bon retour en votre demeure, Miss Ravenswood! coeur

You've earned a new companion!
Devlin S. - Level 42

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Pause indéterminée Mer 3 Mai - 13:31

love

Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause indéterminée

Pause indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1