AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gerald // What about a shave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Admin
Emploi : Barbier.
Avatar : Hugh Jackman
Quartier Résidentiel : Southwark.
Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2017

MessageSujet: Gerald // What about a shave? Mer 22 Mar - 15:38



Gerald T. Fogg

« BLOOD AND WINES »


FT. HUGH JACKMAN
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Fogg.
Prénom(s) : Gerald, Thomas.
Âge : 44 ans.
Groupe : La Classe Ouvrière.

Nationalité : Irlandaise.
Lieu de naissance : Roscrea.
Date de naissance : 06 septembre 1847.
Situation Civile : Célibataire.
Religion : Agnostique.
Orientation Sexuelle : Bisexuel (mais se pense simplement hétérosexuel).
Profession : Barbier.
Quartier Résidentiel : Southwark.
Activités Illicites : Vol, petit banditisme.

Jolie petite histoire...

Gerald est né dans la campagne irlandaise, troisième fils d'une famille comptant sept enfants. Ses parents étaient agriculteurs, possédant brebis et champs de pommes de terre. Sa naissance et ses premières années furent compliquées, souffrant de mal nutrition, l'Irlande subissant sa Grande Famine. Sa sœur aînée ne survécut pas au manque de nourriture, d'ailleurs, décédée à l'âge de six ans. Le destin aurait pu les amener à immigrer en Amérique, comme beaucoup de leur village, mais les Fogg vivaient beaucoup trop pauvrement pour ne serait-ce qu'aller au port. La petite famille dut donc affronter la Grande Famine de plein fouet et attendre que cela passe. C'est pour cela que Gerald naquit donc à la fin de cette période difficile. Le reste de son enfance se passa sans problème, et se résuma à jouer avec ses frères et sœurs sans trop se soucier de son éducation, étant destiné à travailler la terre, comme ses parents. Cependant, le jeune Gerald, âgé d'une quinzaine d'années, commençait à rêver de plus grand que la petite campagne irlandaise. Son grand frère Samuel, de cinq ans son aîné, était parti à Londres depuis longtemps et cette possibilité de découvrir la plus grande ville du monde le tentait. De plus, Sam aurait pu l'épauler. Ce fut quand il eut 20 ans que Gerald se décida à partir de Roscrea, sous l'opposition modérée de ses parents.

Une fois arrivée à Londres, il n'eut aucune nouvelle de son frère. Celui-ci demeura introuvable et il devait avouer que la capitale lui semblait être une fourmilière géante, grouillante de vie. Beaucoup trop pour lui, même. Lui qui avait été habitué à sa campagne irlandaise. C'était beaucoup trop bruyante et rapide, personne ne semblait prendre le temps de vivre. Sa décontenance, sa perdition, dura quelques jours. Fort heureusement, il avait réussi à mettre quelques sous de côté pour pouvoir se payer une chambre pendant deux semaines environ. Mais cela n'était que très précaire et il devait trouver un travail rapidement qui ne lui demandait pas de payer un loyer d'avance. Il s'engagea alors dans le transport maritime de marchandises et devint donc marin pendant une dizaine d'années. Cela lui permit d'économiser pas mal d'argent afin de pouvoir se payer un petit appartement, certes miteux, du côté de Southwark. Prendre la mer lui avait permis de voyager et, même s'il s'était arrêté de naviguer, la compagnie pour laquelle il travaillait ayant été rachetée par un noble sans scrupules de congédier tout le personnel de l'ancien propriétaire, il gardait un très bon souvenir de l'Amérique et de l'Afrique. S'occupant de raser les autres marins et de leur rafraîchir la nuque, il décida de devenir barbier, occupant Southwark. Les revenus n'étaient pas considérables, étant moins rentables qu'être marin, mais cela lui permettait d'avoir au moins un toit et de quoi manger. Étant célibataire et sans enfants, cela réduisait drastiquement les dépenses.

Il apprit récemment que son frère, qu'il n'avait pas retrouvé depuis des années et qu'il suspectait d'avoir quitté le pays, était mort, servant une bande nommée "la Tribu". Ayant toujours porté une haute estime à son frère et ayant une désormais une aversion pour l'hautaine noblesse et la bourgeoisie facile, il décida de venir grossir les rangs de cette bande, qui lui rappelait parfois son ancien équipage.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Gerald est un homme plutôt réservé et aux apparences calmes. Docile et discret, voire même timide, recevoir des ordres de la part de personnes qu'il juge légitimes ne le dérange pas plus que ça dans sa fierté. En revanche, s'il sent que son interlocuteur n'est pas à sa place à son égard, il n'hésita pas à se rebiffer. Le barbier est un homme qui aime sa tranquillité et qui n'aime pas être dérangé impunément. Un peu grincheux sur les bords, il fait pourtant preuve d'une loyauté sans faille à ceux qui parviennent à obtenir son respect. Cependant, venant d'une famille d'agriculteurs irlandais, Gerald ne sait ni lire ni écrire et a développé une sorte de rancœur face à la bourgeoisie arrogante. C'est ainsi qu'il s'est engagé dans des petites bandes dans les quartiers pauvres de Londres, parmi ses semblables. C'est un homme relativement calme qui, néanmoins, possède une grande force physique dont il n'hésite pas à se servir parfois.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Gerald est un homme grand, dépassant aisément les 185 centimètres. Sa stature est forte, robuste et il ne fait aucun doute qu'il aurait fait une brillante carrière dans l'armée s'il s'était engagé. Cependant, cette robustesse physique venait en partie de ses gênes mais aussi des nombreux et rudes voyages en mer qu'il avait effectué. D'ailleurs, il avait de larges mains aux paumes épaisses et rugueuses, abîmées par les nombreux cordages qu'elles ont dû tirer. Autant dire que cela faisait un contraste assez amusants avec ses rasoirs, plus fins et presque gracieux entre ses doigts. Ses cheveux étaient d'un brun foncé, qu'il portait généralement courts sur sa tête. Ses yeux verts étaient vifs et ne manquaient pas de briller d'une certaine curiosité, ayant une véritable soif d'apprendre. Il portait quelques cicatrices sur le corps, résultat d'éclats de bois qui ont voltigé des navires lors des tempêtes. Au niveau des habits, disons qu'ils étaient à l'image de ses revenus : modestes, voire pauvres. Ses vestes, ses pantalons, étaient élimés, abîmés, usés, et les couleurs fanées. Parfois, il y a une pièce grossièrement recousue sur un coude ou un genou afin de cacher un trou, une déchirure, dans le tissu de base.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Chut. Un mec ou une fille ? Un poisson. Quel est ton âge ? 20 années. Comment as-tu connu le forum ? En le créant. Un avis dessus : Je le hais. As-tu un DC ? Oui. Code de validation : Voilà.

Code:
<t>Hugh Jackman</t> → <y>Gerald T. Fogg</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Messages : 814
Date d'inscription : 26/11/2016
Âge du Joueur : 42

MessageSujet: Re: Gerald // What about a shave? Mer 22 Mar - 16:26

re-re-re-bienvenue, toi!


Non! Je ne me propose pas pour la découverte de sa bisexualité! huhu


You've earned a new companion!
Devlin S. - Level 42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gerald // What about a shave? Mer 22 Mar - 16:43

Étonnant Devlinou, tu es plutôt du genre à aimer découvrir les choses... Après tout, c'est le travail d'un détective huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: Gerald // What about a shave? Mer 22 Mar - 17:31

Reeeeeeeeee bienvenue chez toi aah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
avatar

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Messages : 814
Date d'inscription : 26/11/2016
Âge du Joueur : 42

MessageSujet: Re: Gerald // What about a shave? Mer 22 Mar - 17:52

Je ne m'appelle pas "Devlinou"!  spank

Et il est des mystères qui doivent le rester!


You've earned a new companion!
Devlin S. - Level 42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 297
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Gerald // What about a shave? Mer 22 Mar - 18:35

yaay yaay yaay yaay yaay yaay yaay yaay yaay



Keupaaaaain sushi

Rebienvenue, ça va être tellement chouette d'avoir Gerald dans les rangs de la Tribu huhu De Riv ne serait d'ailleurs pas son véritable patronyme ? *sort*


Et j'avoue Devlin, un bisexuel qui s'ignore, il y a de quoi pimenter les rp


Si tu as la moindre question sur la Tribu, n'hésite pas ♥️



Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 300
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Gerald // What about a shave? Mer 22 Mar - 19:03

Re bienvenue bave


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gerald // What about a shave? Mer 22 Mar - 19:08

Citation :
il y a de quoi pimenter les rp

ah bon? tu appelles cela un piment toi? Bon remarque d'autres l'appellent popaul

[s'en va sautillant dans un petit rire de dingue ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Barbier.
Avatar : Hugh Jackman
Quartier Résidentiel : Southwark.
Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2017

MessageSujet: Re: Gerald // What about a shave? Mer 22 Mar - 19:29

Merci à tous. 8D

Dev' → Ça peut s'arranger. What a Face

Fergus → Je nie toute accusation. puf (Parce que moi c'est Gerald, et pas Geralt. *s'enfuit*) Mais sinon,dès que t'as un job pour moi, boss. What a Face D'ailleurs, dans les activités illicites, j'ai mis ça pour l'instant, mais je peux toujours modifier. What a Face



Avec honneur.
I’m a twit, degenerate young rebel and I’m proud of it. Pump your fist if you would rather mess up than put up with this. I’m a nerd, I chew gum and smoke in your face, I’m absurd. I’m so bad and I don’t give a damn, I love it when you’re mad. Oh I’m a bad kid, don’t know wrong from right. ©️ by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2608
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Gerald // What about a shave? Mer 22 Mar - 19:34



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gerald // What about a shave?

Revenir en haut Aller en bas

Gerald // What about a shave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Super Moto de Bilstain.
» Football Hall of fame
» Nahoun Marcellus, Amanus Mayette, Gérald Gilles, Jacques Mathelier a laso Sena
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» Retro: Temwagnay ex senatè Louis G. Gilles kont Aristid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-