AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

| Dick H. Fusslebottom |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Emploi : Gardien de cimetière.
Avatar : Brendon Urie
Messages : 227
Date d'inscription : 24/03/2017
Âge du Joueur : 27

MessageSujet: | Dick H. Fusslebottom | Ven 24 Mar - 12:37



Dick H. Fusslebottom

   «La certitude de n'être pas seul qui console même dans un cimetière.»
[Francis Picabia]

   

   FT. BRENDON URIE
CARTE D'IDENTITÉ


   Nom : Fusslebottom.
   Prénom(s) : Dick Horace.
   Âge : 27 ans.
   Groupe : La Classe Ouvrière.

   Nationalité : Anglais.
   Lieu de naissance : Londres.
   Date de naissance : 24 mars 1864.
   Situation Civile : Célibataire.
   Religion : Protestant.
   Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
   Profession : Gardien de cimetière.
   Quartier Résidentiel : The Strand.
   Activités Illicites : Profanation de sépultures et vente de corps humains.

   
Jolie petite histoire...


   Cette histoire avait commencé par un évènement dramatique au cours duquel un petit chiot maigrichon avait été séparé de sa mère. Une pauvre créature perdue et errante qui  ignorait tout du vaste monde qui l’entourait et dont le ventre ne cessait de crier famine. Il avait tenté de lever le museau vers le ciel, comme il avait vu faire sa mère une fois,  afin de, par instinct, chercher une odeur familière de nourriture, en vain. Le froid gelait ses petites pattes et le faisait grelotter, mais le chiot ignorait aussi comment se réchauffer… il avait marché pendant longtemps, très longtemps, mais la fatigue l’avait finalement poussé à s’arrêter. La jeune bête s’était recroquevillée sur elle-même, au pied d’une imposante pierre à la forme étrange sur laquelle étaient inscrit des mots qu’elle ne comprendrait jamais, ses petites pattes sous son ventre et avait déposé sa tête sur le tapis de neige qui recouvrait le sol. Le regard perdu vers le ciel foncé duquel tombaient de gros flocons blancs, le chiot appela sa mère, mais elle ne vint pas et ne viendrait jamais. Rapidement, le chiot s’était endormi malgré sa souffrance. Sa mère lui manquait terriblement et il rêva même d’elle, brièvement. L’endroit où il s’était arrêté aurait pu être celui de son dernier souffle, comme il était le lieu de repos éternel des hommes, mais le destin de cette mignonne créature lui réservait un tout autre dénouement. Aux premières lueurs du jour, malgré la neige qui avait recouvert son petit corps pendant la nuit, un homme l’avait aperçu et s’était approché de lui. Un homme qui, tout comme cette pauvre bête, était seul dans un monde qui ne semblait pas vouloir de lui. Le chiot n’eut pas la force de bouger ou de couiner alors il se contenta d’ouvrir les yeux pour regarder l’homme qui s’agenouillait à ses côtés dans la neige et il n’eut pas peur…

  L’homme, comme le chiot allait le découvrir plus tard, s’appelait Dick et était le gardien du cimetière dans lequel la bête à quatre pattes avait trouvé refuge. Le chiot, dont le corps entier était gelé, n’avait pas senti la caresse bienveillante de l’homme, mais sa présence seule le rassurait. Avec un regard attristé et sans hésitation, le jeune homme solitaire avait pris le chiot dans ses bras et l’avait glissé contre sa poitrine sous son manteau afin de le réchauffer et l’animal avait entendu les battements de son cœur. Ces battements lui avaient rappelé ceux du cœur de sa maman et il avait été apaisé. Ainsi lové contre la poitrine de Dick, le jeune chien avait senti un nouveau souffle de vie en lui. Sans le savoir, l’homme et le chiot s’étaient trouvés, l’un et l’autre. Leur existence serait dorénavant à jamais liée…

◈ ◈ ◈

  Puisque rien ne semblait être laissé au hasard, la pierre tombale devant laquelle le chiot avait été sauvé par Dick était le dernier vestige d’une enfant décédée trop tôt d’une maladie dont le nom n’avait que peu d’importance. Cette grande pierre était la préférée du petit chiot qui, après plusieurs jours de bon soin, avait presque tout oublié de ce qu’avait été sa vie avant d’être secouru par Dick. Alors qu’il se dirigeait vers celle-ci, enjoué, son nouveau maître bien loin derrière lui, la créature avait été surprise de trouver une femme, toute de noir vêtue, priant sur la tombe de son enfant. La curiosité l’emportant sur la peur qui lui tordait les entrailles, le chiot s’approcha de la femme afin de renifler son odeur. Lorsque cette dernière aperçut la jeune créature, son cœur se remplit d’amour et doucement, elle avait pris le chiot dans ses bras pour le bercer contre son ventre, comme elle aurait fait avec sa petite fille. L’animal ignorait que cette femme endeuillée faisait battre, en secret, le cœur de son jeune maître, mais il leur permit, à sa manière, de faire connaissance…

  Les relations humaines étaient incompréhensibles pour le jeune chien, mais au fil des jours, des semaines et des mois, il sentit le bonheur qui inondait le cœur de son maître et celui de la femme, Margaret, grandir. Il ignorait que cet amour était interdit et il s’en moquait; il était heureux, tout comme eux…

◈ ◈ ◈

« I loved and I loved and I lost you
And it hurts like hell »

  Lord Sawyer, puisque tel était le prénom que lui avait donné Margaret, était devenu un chien adulte en santé grâce aux bons soins des amants. Le temps était relatif à chacun, mais des années s’étaient écoulées depuis le jour où son destin avait été lié à celui de Dick.

  Il y avait plusieurs jours que Margaret n’était plus revenue au cimetière et l’animal était malheureux. Néanmoins, il ne comprenait pas pourquoi. Était-ce parce qu’il s’ennuyait des friandises que la jeune femme avait l’habitude de lui apporter, des marques d’affection qu’elle lui offrait continuellement ou était-ce parce que son absence bouleversait son jeune maître au point tel où celui-ci semblait avoir perdu toute envie de vivre? Elle lui manquait aussi, il ne pouvait y avoir aucun doute là-dessus, mais Lord Sawyer ignorait que c’était parce qu’elle ne reviendrait jamais… Un nouveau nom figurait sur la pierre tombale de la fillette de Margaret, mais le pauvre chien ne pouvait le lire. Il avait observé le jeune gardien du cimetière creuser le trou malgré la dureté du sol gelé par le retour de l’hiver, il l’avait entendu pleurer et même hurler sous les étoiles. La détresse de Dick lui faisait mal, mais rien de ce qu’il faisait ne semblait vouloir redonner le sourire à son maître. Il avait assisté, impuissant et silencieux, aux côtés du jeune homme, à la mise en terre d’une grande boîte de bois, mais ils ne s’étaient pas mêlés à famille de la jeune femme. À un certain moment, le mari de Margaret, dont Lord Sawyer ignorait l’existence, avait jeté un regard assassin en direction de Dick, mais personne n’avait semblé s’en apercevoir, pas même le principal intéressé. Margaret était morte et chacun devrait dorénavant apprendre à vivre sans elle…

◈ ◈ ◈


   
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

   S’il fut un temps où Dick était heureux, il n’en reste plus qu’un vague souvenir. N’ayant jamais réellement eu d’amis, rares sont ceux qui connurent le jeune homme sous un meilleur jour. Autrefois, le vent qui sifflait entre les branches des grands arbres du cimetière faisaient trembler le pauvre homme alors qu’aujourd’hui, plus rien ne semble le terroriser. La mort, la douleur, la maladie, rien ne peut plus l’atteindre. Seule la présence de Lord Sawyer, qui semble être le portrait de son maître, tel qu’il était par le passé, est une source de réconfort et une lueur de vie. Lord Sawyer est à Dick ce que le portrait est à Dorian Grey… Discret malgré son excentricité, le jeune gardien du cimetière n’accorde plus aucune importance aux conventions sociales et aux règles morales; la vente de corps humains est devenue pour lui une activité comme une autre… activité, ma foi, très lucrative…
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

   De taille moyenne et de frêle constitution, Dick n’est pas très imposant, mais il possède tout de même une forme physique supérieure à plusieurs hommes grâce aux longues heures consacrées à prendre soin du cimetière qu’il considère comme le-sien. Le teint pâle et maladif du jeune homme trahi le mal de vivre qui l’habite depuis le décès de Margaret, mais ce n’est certainement pas Lord Sawyer qui lui fera la remarque. S’il est parfois malade, Dick ne s’en fait pas pour autant pour sa santé; il ne vit plus que pour prendre soin de son chien vieillissant. Malgré tout cela, le temps ne semble pas vouloir s’accrocher à son visage qui conserve un air enfantin. Ses yeux, reflet de son âme, laissent parfois apparaitre une partielle du bonheur qui lui fut arraché.

   
Dans la vraie vie, je suis...

   Quel est ton pseudo ? Crow. Un mec ou une fille ? Je suis une petite fille! Quel est ton âge ? 27 ans. Comment as-tu connu le forum ? C'était par une froide journée d'automne... Un avis dessus : Je l'aime d'amour! As-tu un DC ? Oui! Jo'. Code de validation : [Validée]

   
Code:
<t>Brendon Urie</t> → <y>Dick H. Fusslebottom</y>
   
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 297
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: | Dick H. Fusslebottom | Ven 24 Mar - 12:52

Haaaan Jo', comment tu as trop bien fait de craquer pour un DC, et quel DC gnon cookie


Rebienvenue, et bon courage pour ta fiche ronde



Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2695
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: | Dick H. Fusslebottom | Ven 24 Mar - 13:34

Rebienvenue ma Jo' ! coeur Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2608
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: | Dick H. Fusslebottom | Ven 24 Mar - 13:38

OOOOOOH MY GOD ! UN DC ! ♥️

En plus oui, ce perso est sympa. Hâte de parler lien et rp. ♥️

Re-Bienvenue du coup aussi. huhu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
avatar

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Messages : 814
Date d'inscription : 26/11/2016
Âge du Joueur : 42

MessageSujet: Re: | Dick H. Fusslebottom | Ven 24 Mar - 14:26

Rebienvenue, ma petite Jo! :cœur:
Cool ce perso!


You've earned a new companion!
Devlin S. - Level 42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Dick H. Fusslebottom | Ven 24 Mar - 15:59

Citation :
Activités Illicites : Profanation de sépultures et vente de corps humains.
éhéh... je prends!


pompompompom ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 300
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: | Dick H. Fusslebottom | Ven 24 Mar - 18:25

Re bienvenue ici ma belle, beau du coup aah
Je connais pas ta célébrité, mais il me fais penser au Docteur 8D
Tu connais la maison, mais hésite pas en cas de besoin ou autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Gardien de cimetière.
Avatar : Brendon Urie
Messages : 227
Date d'inscription : 24/03/2017
Âge du Joueur : 27

MessageSujet: Re: | Dick H. Fusslebottom | Sam 25 Mar - 1:11

Vous êtes adorables coeur coeur coeur

J'espère être la meilleure personne pour veiller sur vos morts What a Face



« I am a cemetery by the moon unblessed. »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: | Dick H. Fusslebottom | Dim 26 Mar - 12:50

Re bienvenue parmi nous monsieur bave


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
avatar

Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: | Dick H. Fusslebottom | Mer 29 Mar - 13:25

Bienvenu !! Il a l'air génial ce perso =D love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Dick H. Fusslebottom |

Revenir en haut Aller en bas

| Dick H. Fusslebottom |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dick caniche abricot 11 ans (92) Gennevilliers
» isaac + suck on my dick.
» Moby-Dick [en cours]
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» La psychiatrie s'invite à l'Elysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-