Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Est toujours pur, il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un nobe, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” Dim 2 Avr - 10:44

M'oublie pas luv
Et j'ai hâte de voir votre lien avec Felix, je vais suivre ça de très près tsihihi

Emploi : Écrivaine (Pseudonyme: John Doe)

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” Dim 2 Avr - 18:02

Je vous promet, je répond bientôt pour les liens et je t'ajoute évidemment Barthy!
Je me sent mal aujourd'hui, alors je vais surement répondre demain. whaaet

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Est toujours pur, il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un nobe, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” Dim 2 Avr - 18:34

Repose toi choukette, c'est l'important luv
Si tu veux je nous commencerais un RP demain ou mardi ?
J'ai une petite idée.

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Âge du Joueur : 41

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” Dim 2 Avr - 18:46

Prends soin de toi, chère amie! gnon
Je saurai faire preuve de patience, t'inquiète 8D

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” Lun 3 Avr - 22:55

Merci! :)

Alors, Felix, oui d'accord. Elle peut tout à fait t'apporter cette horloge. Du coup, tu veux un rp? :)
Barty: J'attend de voir ce rp avec impatience! :3
Devlin: J'adore ton idée! Alors, on pourrait dire que sa mère l'engage et il viens questionner la fille pour avoir plus d'information. Elle risque de vouloir le suivre dans son enquête du coup parce que je l'imagine bien écrire des romans policiers, la petite Maddie. Alors, elle voudra forcément s'inpirer du beau model que voilà! :P

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” Mar 4 Avr - 8:19

Si tu veux, pourquoi pas ? coeur

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” Mar 4 Avr - 12:34

D'accord, elle arrivera avec son horloge un peu plus tard dans la journée donc :3

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
-Yeux ambre
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” Mar 4 Avr - 21:06

C'est un excellent point de départ.
Que diriez-vous de nous faire un petit rp flashback? Ca permettrait de voir quelle type de relation ils ont aujourd'hui. Cela vous tenterait-il, chère amie? What a Face
Il est certain que Devlin sera réticent à ce qu'elle le suive, mais l'adage dit que le client est roi, n'est-ce pas? 8D

J'adore parler comme ça, c'est horriblement guindé! 8D

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” Jeu 6 Avr - 16:34

J'accepte avec joie ce rp! Je commence ou tu? ^^

-Yeux ambre

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.” Jeu 6 Avr - 16:51

A toi l'honneur quand tu voudras. 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”

Maddie ♠ “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant