AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) DAN FOGLER - Alan I. Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: (M) DAN FOGLER - Alan I. Peterson Jeu 6 Avr - 16:48



Alan Isaac Peterson

« CLASSE MOYENNE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. DAN FOGLER (dans les Animaux Fantastiques)
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Peterson.
Prénom(s) : Alan, Isaac.
Âge : 33 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Origines juives, pas croyant.
Profession : Majordome.
Quartier Résidentiel : Westminster, dans le manoir des Renfield.
Activités Illicites : Homosexualité.
Signes particuliers : Au choix.

« Histoire & Tempérament »

Alan est un bon vivant, toujours souriant et plein de bonne volonté,voulant toujours donner des couleurs à ce qui l'entoure. Doté d'un sens de l'humour aiguisé et à tous les degrés, ayant aussi un grand sens de l'autodérision, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, pouvant parfois paraître effronté mais ce n'est jamais dans le but d'être insolent. C'est aussi un cuisiner hors pair et un homme à tout faire dévoué. Réservé en apparence, il s'ouvre cependant rapidement aux gens en qui il a confiance ou qu'il traite d'égal à égal.

Alan est né au sein d'une famille relativement pauvre mais aimante. Son père était boucher et sa mère nourrice et femme de ménage. Sa petite enfance se passa relativement sans histoire, hormis que sa mère dut quitter la maison familiale pour aller travailler en continu auprès d'une famille de bourgeois exigeants. Puis, quand il y eut huit ans, son père mourut d'une forte fièvre, obligeant Alan à retrouver sa mère au sein du domaine Adler. Il y rencontra Felix, l'un des enfants des propriétaires, avec qui il fonda une amitié immuable et intemporelle. Cependant, l'ambiance n'était pas à son fort et les deux compères décidèrent de fuguer quand Alan eut 19 ans. Leur plan ne se déroula pas comme prévu et Alan dut rester derrière, obligeant Felix à partir devant. Ce fut la dernière fois qu'il vit son ami. Sa mère fut renvoyée par la famille Adler. Elle trouva cependant du train au sein d'une autre famille, à Londres. Elle et son fils se rendirent donc à la capitale mais elle décéda sur la route. Alan dut entreprendre alors le rôle de majordome chez les Renfield, apprenant un peu sur le tas.

Felix J. Adler
Le Meilleur Ami. ⊹ Les deux garçons avaient lié une amitié si forte et une complicité si intense que rares étaient les personnes qui pouvaient les comprendre aussi bien qu'ils se comprenaient. Alan et Felix pouvaient plaisanter en se lançant des taquineries, ou alors rester silencieux et juste profiter de la présence de l'autre. Ils étaient unis et inséparables jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Alan se demande parfois si Felix l'a oublié et où il se trouvait à présent mais il donnerait énormément pour le retrouver.

Amy S. Adler
Curiosité. ⊹ Bien entendu, il n'avait jamais entendu parler d'Amy Adler, l'épouse de Felix. Mais quand il apprendrait son existence, il serait curieux de faire connaissance avec elle, de voir pour qui le cœur, pourtant rigide, froid et indifférent, de Felix avait pu flancher. Une chose était sûre : il n'y avait aucune raison que l'épouse de son meilleur ami ne soit pas son amie à son tour !

Loban V. Renfield
Employeur. ⊹ Loban était l'employeur d'Alan et les deux hommes s'entendaient très bien. Le Lord étant doté du même humour que son majordome, les deux s'adonnaient à des petites piques taquines et affectueuses à longueur de journée. Cela lui rappelait de temps en temps ses joutes verbales avec Felix. En revanche, il faisait preuve d'une dévotion sans faille à Mr Renfield, n'hésitant pas à lui rappeler cependant qu'il était encore un grand enfant dans sa tête. Il est actuellement le seul à savoir que Loban dort encore avec une peluche.

Lydess Hentswig
La Nouvelle Venue. ⊹ Alan avait rencontré officiellement Lydess chez Loban alors que celui-ci l'avait invité, bien qu'il ait déjà rencontré la demoiselle plusieurs fois au port. Très rapidement, une amitié et une complicité s'étaient installées entre les deux personnes, chacun appréciant le franc parlé de l'autre. Lydess avait quelque peu remplacé le rôle de confident qui appartenait autrefois à Felix.

Johanna M. Adler (Scénario)
L'Ancienne Employeuse. ⊹ Johanna ne pouvait voir Alan en peinture et celui-ci le lui rendait bien. Il n'avait jamais aimé sa façon de traiter son fils et c'était en partie pour cela que Felix et lui avaient décidé de partir. Cependant, après son échec, Johanna s'en est prise à sa mère, pourtant innocente, en la congédiant. Alan ne lui a jamais pardonné et n'hésiterait pas à lui dire ses quatre vérités en face la prochaine fois qu'il la croiserait.

Carrie N. Ford
La Pensionnaire. ⊹ Alan ne faisait pas tellement confiance à cette jeune inconnue que son maître avait recueilli chez lui. En revanche, il était profondément touché par son histoire. C'est pour cela qu'il lui préparait de façon égale le même repas qu'aux Renfield et s'occupant de sa chambre aussi. Il n'avait pas eu l'occasion de trop faire sa connaissance après tout, mais n'était pas contre.

Oswald M. Korhonen (Scénario)
Le Nouvel Ami. ⊹ Rencontré par l'intermédiaire de Lydess et Felix, Alan fut, aux premiers abords, un peu impressionné par l'apparence de cet homme. Cependant, il comprit bien vite qu'Oswald était un agneau et les deux compères sympathisèrent très rapidement. Ayant le même humour burlesque, le courant passa instantanément et Alan est fier de pouvoir le compter dans ses amis les plus proches.
©️ plumyts 2015


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: (M) DAN FOGLER - Alan I. Peterson Jeu 6 Avr - 16:55



Mes Petites Exigences

« MERCI À TOI, DÉJÀ. »

Merci à toi d'avoir regardé ce scénario ! love Je n'ai pas énormément de trucs à dire en plus dessus hormis peut-être ce qu'il va suivre :

L'AVATAR n'est pas négociable, désolée... Mais je serai ravie de faire des gifs si tu en as besoin ! coeur
L'HISTOIRE est relativement libre, à part les points présents dans la description (à part après le renvoi de la mère) ! Si tu as des questions ou que tu veux modifier quelques petites choses, n'hésite pas à venir me demander !

Merci encore et au plaisir de jouer avec toi. love
©️ plumyts 2016


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) DAN FOGLER - Alan I. Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alan Kesey [terminé]
» Alan Humphries
» ALAN LANGFORD
» THE ALAN PARSONS PROJECT
» ALAN LEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-