AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! Jeu 25 Mai - 12:41

Bonjour, et merci pour votre demande ! coeur J'aime beaucoup le contexte de votre forum HP, ça change et ça donne envie ! gnon et votre forum est trèèèès beau, je tiens à le dire! En tout cas j'accepte votre demande avec plaisir, je vais mettre votre fiche et votre bouton de ce pas! Très bonne continuation à vous, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur votre fiche! love À bientôt !!

{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Biologiste/Cryptozooogue
Informations : ♠️ Dame étrange que voilà! Vous a t'elle offensé? Sûrement était-ce involontaire de sa part. Notre amie possède de grandes difficultés à comprendre son prochain. Jamais elle n'arrive à savoir ce qui peut plaire à autrui ou au contraire, l'ennuyer.

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! Jeu 8 Juin - 12:49

Bonjour,
Je viens vous demander un petit partenariat (amicale et pas pour tenter de vous voulez des membres 8D ) avec mon forum qui se relance.

Sand'Hôr

« Les Songes De Sand'Hôr »

♦️ Adresse de votre forum
Code:
http://sandhor.forumactif.org/
♦️ Court résumé du contexte (ou lien vers le contexte intégral):
Code:
http://sandhor.forumactif.org/t13-le-contexte
♦️ Date d'ouverture: Ouverture Septembre 2016 - Réouverture le 07/06/2017
♦️ Type de partenariat: Top [], Échange de fiches [X], Normal [].
♦️ Bouton 100*35:
♦️ Autre chose? Je vous aimes  love  Plus sérieusement, votre fiche est ici : http://sandhor.forumactif.org/t152-the-antill#478

©️ plumyts 2016

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
.

Admin
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! Jeu 8 Juin - 20:59

Oh mais pas de soucis, Selina! kissy Ton forum a l'air très original, j'aime beaucoup! Et on t'aime aussiiii! keur Du coup j'accepte ton partenariat avec plaisir, huhu, je vais ajouter le bouton et la fiche de ce pas! hug Toujours un plaisir de faire des partenariats en famille, héhé.

Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Emploi : Chocolatière

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! Ven 16 Juin - 22:50

Désolée de poster sous ce compte, je fais ma fiche mais merci coeur coeur coeur

Kim Lewis
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! Dim 18 Juin - 19:22

Bonjour à vous !

Alors voilà, je suis l'admin de Scientia Magicam et je viens vers vous pour faire ma petite demande :D

Bonne journée et à bientôt !

SCIENTIA MAGICAM

« Dura lex sed lex. »

Adresse de votre forum scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Court résumé du contexte: Deux mondes, l'un fantastique médiéval, l'autre moderne. Un groupe de chercheurs qui étudient un monde fascinant avec des créatures. De quel côté serez-vous ? Venez éclaircir ce mystère !
Date d'ouverture: 28/08/2013
Type de partenariat: Top [X], Échange de fiches [], Normal [].
Bouton 100*35:
Autre chose?

© plumyts 2016

hallows
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! Ven 23 Juin - 3:41

bonjour à vous  gnon

je viens tristement vous annoncer la fermeture du forum FUNERAL AT SEA. vous pouvez donc nous retirer de vos listings. nous vous remercions chaleureusement pour le partenariat, ça aura été un plaisir d'être dans vos amis.  gnon  je vous souhaite une très belle continuation. owh

Arthur Conan Doyle
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! Ven 23 Juin - 14:03

bonjour, voici une petite demande
merci d'avance

Imagine Medieval

« A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... »

Adresse de votre forum imagine-med.forumactif.com/
Court résumé du contexte (ou lien vers le contexte intégral): Le but de ce forum n'est pas de vous conter monts et merveilles, si vous venez sur le forum c'est pour retrouver juste le goût de rp simplement, sans avoir d'objectifs spécifiques à atteindre, mis à part de faire évoluer votre personnage.
Vous venez sur Imagine pour jouer un personnage de série, de films, de livres, de dessin animé et vous le faites évoluer dans un lieu imaginé pour l'occasion.
Pour vous aider dans ce concept, le forum se situe en 1232
Date d'ouverture: 1 juin 2017
Type de partenariat: Top [], Échange de fiches [x], Normal [].
Bouton 100*35:
Code:
[url=http://imagine-med.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496152945-med.png[/img][/url]
Autre chose? longue vie à votre forum

© plumyts 2016

Admin

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! Mar 1 Aoû - 21:32

Nous sommes à jour, désolé pour le retard, vos demandes peuvent reprendre. amour

Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Matt-AI
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! Sam 26 Aoû - 15:45

Bonjour par ici unicorn

Atlantis Insurrection

« Il n'y a pas de Héros ici, juste des survivants... »

♦️ Adresse de votre forum http://www.atlantisinsurrection.com
♦️ Court résumé du contexte « Chacun d'entre vous s'est proposé pour cette mission et vous représentez une douzaine de pays. Vous êtes les les meilleurs et les plus brillants du monde et à la vue de cette aventure dans laquelle nous allons nous embarquer, vous êtes aussi les plus courageux.
J'espère que nous reviendrons tous un jour en ayant découvert un tout nouveau domaine à explorer pour l'Humanité, mais comme vous le savez tous, nous pourrions ne jamais revenir chez nous.
Je vous offre à tous une chance de retirer votre participation...
Commencez la séquence d'ouverture ! »

♦️ Date d'ouverture: 17/12/12
♦️ Type de partenariat: Top [], Échange de fiches [X], Normal [].
♦️ Bouton 100*35:
♦️ Autre chose?
Votre fiche est là
http://www.atlantisinsurrection.com/t2358-the-anthill-uc#42028

Vous trouverez la notre ici
http://www.atlantisinsurrection.com/t2140-boutons-et-fiche-du-forum

Merci ;-)

©️ plumyts 2016

Admin

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! Sam 26 Aoû - 22:25

Bonjour ! coeur

Votre forum a l'air vraiment très sympa et original, c'est avec joie que j'accepte le partenariat ! coeur Merci beaucoup pour la proposition, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur votre fiche ! À bientôt et bonne continuation love

Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas!

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant