AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Emily ♦ I just don't like people touching my things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Aucun.
Informations : née à Liverpool ⊹ a vécu dans une grande maison bourgeoise sans vraiment connaître la vie ⊹ très immature et cherche à s'amuser tout le temps ⊹ aime son frère Felix plus que tout ⊹ jalouse maladive ⊹ a conduit son petit frère à la mort et ne ressent aucun regret ⊹ en conflit quasi-permanent avec sa mère qui veut la marier à tout prix ⊹ aimerait devenir actrice et faire le tour du monde avec un cirque pour voir tout ce qu'il y a à voir.
Avatar : Christina Ricci
Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Emily ♦ I just don't like people touching my things. Jeu 11 Mai - 0:41



Emily Judith Adler

« ANYONE WHO GETS BETWEEN ME AND HIM CAN JUST DIE »


FT. CHRISTINA RICCI
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Adler.
Prénom(s) : Emily Judith.
Âge : 25 ans.
Groupe : Bourgeoisie.

Nationalité : Anglaise. Elle est à moitié allemande, de son père.
Lieu de naissance : Liverpool.
Date de naissance : 21 mai 1865.
Situation Civile : Célibataire.
Religion : Juive, même si elle y accorde peu d'importance.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : Aucune. Même si son plus grand rêve est de devenir actrice. Et faire le tour du monde. Entre autres.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Activités Illicites : Pour l'instant, aucune. Enfin, tuer son petit frère sans trop faire exprès, est-ce que ça compte? ... Enfin, de toute façon, ce n'est arrivé qu'une fois.

Jolie petite histoire...

On ne peut pas toujours dire de sa naissance qu'elle ait sauvé quelqu'un. C'était pourtant le cas d'Emily Adler. En naissant telle qu'elle était, elle avait épargné la vie de l'être qu'elle aimait le plus au monde. Et pour elle, c'était magnifique.
Cependant, ce n'était pas aussi glorieux lorsqu'on s'éloignait de la vision d'Emily. Elle naquit dans une famille bourgeoise de Liverpool, de son père Klaus, ancien militaire prussien, et de sa mère, Johanna. Elle avait une grande soeur, Juliette, et un grand frère, Felix. Ses parents, en particulier sa mère, étaient des personnages relativement froids et dignes, très inquiets de leur héritage et de la prospérité du nom des Adler. Mais en quoi cela était supposé sauver son frère qu'elle naisse, alors qu'il était l'héritier de la famille? Ce qu'elle ne comprit que plus tard, mais bien assez tôt face à la désinvolture que sa famille avait face à cette information, c'est que Felix était un bâtard. Ce mot horrible qui sonnait comme une insulte. Et qui signifiait simplement que leur père n'était pas le même. De cette histoire, Emily n'en sut que très peu mis à part le résultat. Et que si elle était née garçon, elle aurait évincé son frère au titre d'héritier légitime des Adler. Mais elle n'était qu'une fille. Et dès qu'elle l'eut compris, ce fut tout simplement pour elle un sentiment énorme, gigantesque, même, de soulagement.

Très vite, le petit monde d'Emily, ou son attention si on veut, tourna autour de Felix. La petite admirait son frère et personne ne comprenait vraisemblablement pourquoi. Discret, renfermé sur lui-même la plupart du temps, il était considéré comme bizarre auprès du reste de la famille, comme un boulet, même. Mais Emily, elle, le regardait avec des étoiles plein les yeux. Il avait tout de même six ans de plus qu'elle, ce qui pouvait se comprendre. Elle admirait tout autant sa sœur Juliette, même si elle n'aimait pas lorsqu'elle était méchante envers Felix. Ce dernier était son héros, son amoureux. Cela aurait pu être mignon si ça n'avait duré que les cinq premières années de sa vie. Hélas...
Rien ne changea vraiment en grandissant, et la famille ne voyait pas d'un bon œil qu'elle se soit autant attachée au bâtard de la famille. Mais comme la plupart des avis qu'avaient ses parents, Emily s'en fichait pas mal. Peut-être qu'avoir été la dernière de la lignée lui avait donné quelques privilèges, surtout auprès de son père, qui semblait être plus doux avec qu'elle qu'avec son frère et même sa soeur. En tout cas, cela ne l'arrêtait pas. Emily restait avec Felix dès qu'elle le pouvait, se battait parfois avec son meilleur ami Alan pour avoir son attention privilégiée, elle ne le câlinait pas tant car il n'aimait pas ça, mais elle restait souvent à côté de lui en observant les choses fascinantes qu'il pouvait faire. Elle pouvait être étouffante, la petite soeur, mais dès qu'il lui disait de partir, elle le faisait. Il aurait pu lui demander de sauter d'un pont, elle l'aurait très sûrement fait. Heureusement Felix n'avait jamais été méchant avec elle. Il n'était méchant avec personne.

Même pendant l'adolescence, Emily était vue comme une petite enfant dans la maison. En vérité, elle ne faisait rien pour être considérée comme une adulte. Elle aimait se faire chouchouter, divaguer à tout va, avait des rêves incongrus qu'elle savait irréalisables mais qu'elle voulait faire quand même, elle dansait, chantait, se roulait par terre, amusait la galerie. Elle adorait ça, qu'on la regarde et qu'on rigole. Même en se moquant, elle se fichait de tout ça. C'était un petit rayon de soleil, mais son immaturité était aussi réelle qu'agaçante. Cela lui valut plusieurs conflits avec sa mère, alors que son père était amusé et aurait voulu que sa petite fille ne grandisse jamais. Elle faisait un peu office de bâton de vieillesse. C'est bien pour cela que la suite lui déplût fortement.
C'est à 11 ans que sa petite vie bascula. Sa mère était enceinte une nouvelle fois. Emily et Felix étaient aussi inquiets l'un que l'autre. Mais la jeune fille détestait d'office le petit être qui allait prendre sa place avant de peut-être prendre celle de son frère. Et lorsque le verdict fut tombé, tout s'écroula.

C'était bel et bien un malheureux garçon. C'était horrible. Ne pensant plus à elle, son inquiétude maladive se reporta sur Felix. Mais son frère fit ce qu'il devait être fait. Il n'en avait parlé à personne, pas même à Emily. Mais elle ne lui en voulut pas. Il s'était enfui pour échapper à la mort certaine. Il était persuadé que ses parents allaient le tuer, et Emily le croyait, comme toujours. Il était parti.
Son absence laissa un vide énorme dans le coeur de la petite Emily. On ne l'avait jamais vue aussi triste. Elle n'avait pas complètement perdue sa joie de vivre, puisque ses accès de folie heureuse lui prenaient de temps à autres, mais elle ne l'était plus autant qu'avant, préférant se blottir contre son père pour qui elle restait sa petite fille chérie.
Son petit frère, quant à lui, était aussi détestable que possible. Emily ne s'entendait pas du tout avec lui. Onze ans de différence était quand même quelque chose, et il était tellement insupportable lorsqu'elle était adolescente. Elle le surnommait souvent la sale teigne, au risque de se faire lourdement réprimander par sa mère.
Les années passèrent sans grand changement. Felix n'était plus là et personne à part Emily n'avait été affecté par son absence. Ils n'avaient même pas songé à le chercher tellement son existence leur semblait insignifiante... Et il avait été remplacé par un enfant roi, bête et capricieux que la jeune fille ne supportait pas. Et pire que tout, sa mère la pressait de plus en plus en la présentant bon nombre de prétendants pour la fiancer au plus offrant. Emily réussissait à se réfugier à chaque fois auprès de son père, prétextant qu'elle voulait un mariage d'amour, et son père la protégeait à chaque fois, ce qui créait beaucoup de conflits au sein du couple. Mais la jeune fille était loin d'être prête, même si sa mère lui clamait qu'elle finirait vieille fille. Eh bien, qu'elle le soit! La seule personne qu'elle aimait était très loin d'elle et personne ne pourrait le remplacer. Et vu comment le mariage de sa sœur s'était terminé, elle n'avait aucune envie de se marier par dépit. Mais elle grandissait, et réussit à rester célibataire jusqu'à ses 25 ans. Aux yeux de sa mère, elle était presque autant une tare que Felix. Ça lui faisait une belle jambe! Cependant, contrairement à son frère, elle ne la laisserait jamais tranquille.

Puis vint le moment où les choses finirent par changer une nouvelle fois. Un autre tournant dans la jeune vie d'Emily (même si sa mère s'efforcer à lui faire croire le contraire) qui l'avait changée à jamais.
C'était un bel après-midi, M. Adler était de plutôt bonne humeur, et il avait promis au petit frère de l'emmener chasser. C'était la première fois. Simon avait déjà 14 ans, mais il n'était pas assez doué de ses mains et de son esprit pour pouvoir tenir un fusil, Emily le savait. Mais son père était si fier qu'il soit en âge d'apprendre cet art réservé aux hommes de haut rang. Un mauvais pressentiment se propagea en elle à l'annonce de cette nouvelle. Une fois les deux mâles de la famille partis à cheval dans la forêt, Emily se précipita à l'écurie pour les suivre en douce. Suivant leurs traces, elle finit par tomber sur eux, bien avancés dans la forêt, et resta en retrait, cachée dans l'ombre des arbres et des fourrés. Elle ne voyait pas bien, à vrai dire, mais n'eut pas à attendre longtemps avant que quelque chose n'arrive. Une détonation. C'était effectivement normal, lorsqu'on allait chasser, aussi Emily ne s'inquiéta pas tout de suite. Il y en eut plusieurs, espacées. Emily était occupée à atteler son cheval à un arbre avant de pouvoir s'avancer à pieds et avoir une meilleure visibilité. Mais elle n'eut pas le temps de tout faire, et avant qu'elle puisse y voir quelque chose, son frère avait crié. Le coeur d'Emily fit un bond. Lorsqu'elle écarta les dernières feuilles, elle vit son père étendu par terre, un pied encore en l'air tenu par l'étrier. La jeune fille cria d'horreur, tandis que Simon se tourna vers elle, en pleurs. Elle aurait dû aller le prendre dans ses bras. Elle aurait dû le consoler. Après tout, il n'avait pas fait exprès, n'est-ce pas? Il était seulement un petit empoté. Un garçon qui pensait savoir tout faire mais qui était incapable de tout. Il était né. Et il lui avait pris son frère aimé, et maintenant son père. Emily aurait dû faire beaucoup de choses à ce moment là. Mais elle n'en fit rien.
Ses yeux s'assombrirent. La haine pure avait évincé tous les sentiments qu'elle éprouvait à ce moment précis. S'avançant vers son frère, elle prit une voix qu'elle n'avait jamais eue. Autoritaire. Comme sa mère.

« Lâche ça tout de suite. » fit-elle en désignant le fusil. Le petit frère s'exécuta.

Alors qu'elle le toisait, elle se rendait compte qu'elle n'éprouvait aucune pitié envers cet homme miniature qui lui avait pris tout ce qu'elle avait de plus cher et qui se délectait de son existence chaque jour. Et qui, par dessus le marché, aimait la faire sortir de ses gonds à chaque instant de sa vie depuis qu'il était né ou presque. Plus maintenant.

« Qu'est-ce que tu as fait, Simon? Tu as tué notre père! Tu as une idée de ce qui va t'arriver? ... »

« Je... je l'ai pas fait exprès! » bégaya Simon entre deux sanglots.

« Peu importe. Tu l'as fait. Et maintenant tu vas devoir payer pour ton crime. Il faut que tu partes, Simon. Mère va appeler la police. Ils ont entendu le coup de feu d'ici. Et ils vont arriver d'une minute à l'autre. S'ils t'attrapent, tu es fini, Simon. Ta vie est finie. Il faut que tu t'en ailles. Va-t-en, loin! Va-t-en dans la forêt! »

Emily cria ces derniers mots alors que son frère commençait déjà à détaler comme un lapin sur le sentier de feuilles. Elle fit à ce moment le vœu de ne plus jamais le revoir.
Se tournant vers le cadavre de son père, Emily laissa enfin échapper ses larmes et lui caressa la joue. Posant son front contre le sien, elle sentit qu'elle allait craquer pour de bon. Il ne fallait pas. Elle enleva son pied de l'étrier. Autant rendre un peu de dignité à son père chéri. C'est tout ce qu'elle a pu faire...
Allant retrouver son cheval en courant, ne pouvant s'empêcher de pleurer, Emily fonça au galop prévenir le meurtre accidentel de son père. Prétextant qu'elle n'avait pas retrouvé son frère. Puis resta cloîtrée dans sa chambre. Ce fut tout ce qu'elle vit de sa maison en dernier, sa chambre. Une battue fut organisée dans la forêt pour retrouver Simon, sans résultat. La stupide teigne l'avait crue jusqu'au bout et avait dû se cacher de ses sauveurs. La seule chose qu'il eut réussie dans sa vie. C'était de mourir. On le retrouva raide, gelé le lendemain matin. Les nuits d'hiver étaient redoutables, ici.

La mort de la teigne apaisa peu celle de son père. Emily le pleura longtemps, enfermée dans sa chambre, sans vouloir voir personne. Même sa mère respectait cela, pour une fois. D'abord Felix, puis lui... Il ne manquait plus qu'elle ne meure elle-même. Au moins ne souffrirait-elle plus.
Mais sa délivrance lui apparut d'une manière absolument inattendue. Sa mère. Oui. Elle vint la voir peu après le début de son deuil et lui annonça leur départ pour Londres. Sans héritier, elles devaient retrouver Felix pour sauver les nom des Adler. Apparemment Johanna n'avait pas mis longtemps à se remettre de la mort de son fils légitime, même si chercher Felix était pour elle peut-être encore plus déchirant. Mais à l'écoute de ce nom qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps, Emily se sentit revivre. Elle allait revoir son frère! Son frère chéri! Et cette fois-ci, elle ne le laisserait plus partir. Car même si sa mère ne le savait pas, elle l'avait vengé.
Cependant, maintenant que son père n'était plus, rien ne la protégeait du mariage prometteur dont rêvait sa mère.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Emily a beau avoir 25 ans, elle n'en a l'air ni physiquement et surtout pas psychologiquement. Restée éternellement immature, elle ne se préoccupe que de deux choses: s'amuser (ou faire ce qu'elle veut, il y a quelques variantes) et rester près de son frère Felix. Elle se comporte très souvent en enfant, prenant les choses à la légère, ce qui peut parfois être effrayant dans certaines situations. Aimant chanter, danser et amuser la galerie, son arrivée à Londres exacerbe ce côté déjà bien déterminé de sa personnalité, pouvant faire tout ce qu'elle ne pouvait pas dans sa grande maison isolée de Liverpool et ayant un besoin compulsif de désobéir à sa mère. À la fois enfant, en pleine crise d'adolescence et en pleine découverte de sa vie adulte, Emily a l'air de vivre toute sa vie au même moment. Mais elle ne s'en inquiète pas et se contente de vivre comme elle l'entend, même si sa mère lui met des bâtons dans les roues. Colérique et capricieuse envers elle, elle ne s'arrêtera pas de sitôt. Enjouée, curieuse, enquiquinante, c'est un résumé qui peut s'avérer viable. Seulement ses limites peuvent être plus éloignées qu'on ne le pense.
Derrière ce petit minois rond se cache au delà de cette personnalité pétillante une partie plus dérangeante. Ou dérangée? Aimant son frère à la folie, elle n'a pas la notion de limite sauf si son frère le lui dit, et son amour envers lui est effectivement incestueux. Elle ne comprend pas ce qu'il y a de mal derrière cela, cependant, éprouvant une jalousie maladive envers ceux qui seraient plus proches de lui qu'elle ne l'est. Et si elle a peu de limites en général, il en va de même dans cette direction, qui peut prendre des tournures très sombres. Ayant déjà mené son petit frère à la mort dès qu'elle en eut l'occasion, elle n'hésitera pas à utiliser la mort si l'occasion s'y prête, ce qui lui a été si favorable jusque là.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Effectivement, Emily ne fait pas son âge. On dirait qu'elle n'a que 19 ans, elle a pourtant couvé d'autres années à Liverpool. Elle a les cheveux blonds qu'elle soupçonne avoir appartenu à sa mère, un visage rond et poupin qui lui donne sûrement son aspect juvénile, un petit nez retroussé et de grands yeux de biche. On pourrait lui donner le bon Dieu sans confession si l'on ignore les parties sombres que cache son âme, et cela même sa mère l'ignore. Un peu coquette, elle aime soigner sa tenue mais est également capable de se rouler dans la boue si l'envie le lui prend. De manière générale, elle se fiche de ce que les gens pensent d'elle, et c'est peut-être que qui fait une partie de son charme.
Enfin, même si Emily possède un côté enfantin, elle n'a sûrement pas le corps d'une enfant et a parfaitement conscience de son corps de femme développé. Avec une poitrine et des hanches généreuses, la jeune femme n'a rien à envier à ses consœurs. Même si elle aimerait le réserver pour celui qu'elle aime, elle désire, en effet, s'amuser.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Kmou. Un mec ou une fille ? Un koala. Quel est ton âge ? Bientôt 23 ans omg. Comment as-tu connu le forum ? Au beau milieu d'un rêve. 8D  Un avis dessus : S'pa mâââl. huhu  As-tu un DC ? Yup, Mel & Athé. o/ Pv/scénario/Inventé ? Inventé mais pas trop. huhu  Code de validation : [Validée]
Code:
<t>Christina Ricci</t> → <y>Emily J. Adler</y>
©️ plumyts 2016




{ I'm selfish, I know.
But to keep you only mine,
I will do everything I need to do,
Even if it's illegal.
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2695
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Emily ♦ I just don't like people touching my things. Jeu 11 Mai - 1:04

Re-re-bienvenue, sœurette. OMG Hâte de lire ta fiche. love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Messages : 814
Date d'inscription : 26/11/2016
Âge du Joueur : 42

MessageSujet: Re: Emily ♦ I just don't like people touching my things. Jeu 11 Mai - 4:18

CHRISTINA RICCIIIIII!!!! gnon coeur love

La N°1 de mon classement perso de "Si vous deviez passer une soirée avec une actrice, laquelle serait-ce?" bave
Je l'adore depuis qu'elle m'a fait mourir de rire dans La Famille Addams! Et dans sa "forme" Sleepy Hollow... pure tuerie! kissy

surrender Bon, je respire, je redeviens moi-même (du sang-froid, que Diable! hihi ) et... je te souhaite la re-bienvenue comme il se doit! dance
J'espère que tu vas bien t'amuser et te souhaite une bonne fifiche! gnon


You've earned a new companion!
Devlin S. - Level 42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2603
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Emily ♦ I just don't like people touching my things. Jeu 11 Mai - 10:17

Devlin va-t-il tenter de manger la soeur Adler ?
LES ADLERS PRENNENT LE CONTROLE DU MONDE.
Même si je te hais, belle-soeur, re-bienvenue. love

(Le titre, référence au méchant dans Moulin Rouge ? perv )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
avatar

Admin
Emploi : Aucun.
Informations : née à Liverpool ⊹ a vécu dans une grande maison bourgeoise sans vraiment connaître la vie ⊹ très immature et cherche à s'amuser tout le temps ⊹ aime son frère Felix plus que tout ⊹ jalouse maladive ⊹ a conduit son petit frère à la mort et ne ressent aucun regret ⊹ en conflit quasi-permanent avec sa mère qui veut la marier à tout prix ⊹ aimerait devenir actrice et faire le tour du monde avec un cirque pour voir tout ce qu'il y a à voir.
Avatar : Christina Ricci
Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Emily ♦ I just don't like people touching my things. Jeu 11 Mai - 12:18

Merci tout le monde!! gnon En particulier mon frérot d'amour love

Devlin » Haaaa t'es trop chou! coeur J'avoue Christina est dans mon petit coeur, aussi. Si tu veux passer une soirée avec Emily si tu veux ça peut s'arranger. 8D Haha quoi? Qui a parlé?

Amy » Merci ma belle-soeur, même si je te hais aussi gnon coeur Et OUI! C'est bien Moulin Rouge, hahaha. mwahaha Ça passait bien ici, je trouve. Hommage à la grande soeur. dracula




{ I'm selfish, I know.
But to keep you only mine,
I will do everything I need to do,
Even if it's illegal.
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 296
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Emily ♦ I just don't like people touching my things. Jeu 11 Mai - 18:37

Rebienvenue ! OMG sushi


Quel personnage du tonnerre, ça va envoyer du lourd chez les Adler alpagay #IncestIsWincest huhu


Bon courage pour ta fiche et bon jeu, on vous suira avec plaisisr en rp mwah



Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Admin
Emploi : Aucun.
Informations : née à Liverpool ⊹ a vécu dans une grande maison bourgeoise sans vraiment connaître la vie ⊹ très immature et cherche à s'amuser tout le temps ⊹ aime son frère Felix plus que tout ⊹ jalouse maladive ⊹ a conduit son petit frère à la mort et ne ressent aucun regret ⊹ en conflit quasi-permanent avec sa mère qui veut la marier à tout prix ⊹ aimerait devenir actrice et faire le tour du monde avec un cirque pour voir tout ce qu'il y a à voir.
Avatar : Christina Ricci
Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Emily ♦ I just don't like people touching my things. Jeu 11 Mai - 23:32

Merci, mon Fergus! hug
huhu huhu huhu Petit voyeur, va!




{ I'm selfish, I know.
But to keep you only mine,
I will do everything I need to do,
Even if it's illegal.
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2695
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Emily ♦ I just don't like people touching my things. Ven 12 Mai - 2:52

Hiiiiii ! J'aime beaucoup ta fiiiiche. OMG Je sens que Felix va devoir surveiller ses arrières. huhu Rerebienvenue ! Hâte de RP avec toi, petite sœur ! coeur



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Emily ♦ I just don't like people touching my things. Ven 12 Mai - 11:00

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: Emily ♦ I just don't like people touching my things. Ven 12 Mai - 18:49

Je crois qu'on peux dire RE bienvenue chez toi 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily ♦ I just don't like people touching my things.

Revenir en haut Aller en bas

Emily ♦ I just don't like people touching my things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» Combat #1: Emily vs Kim
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-