Nouveautés du Printemps 2017 !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés du Printemps 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

Nouveautés du Printemps 2017 ! Empty
MessageSujet: Nouveautés du Printemps 2017 ! Nouveautés du Printemps 2017 ! Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:52



Nouveautés du Printemps 2017.

« Les oiseaux font cuicui et les membres aussi. »

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu vous en rendre compte, les ruelles de Londres se sont vêtues d'une couleur clair dans ce nouveau design célébrant le retour du beau temps. Nous remercions Indianna Peters pour le fond du header, Amy S. Adler pour le sujet changeant du header, Felix J. Adler pour les couleurs du design ainsi que le changement de polices et la modification de la PA pour une meilleur visibilité.

Vous avez également pu voir que de nombreux nouveaux smileys ont été rajoutés dans la ChatBox, pour plus de fun ! N'hésitez pas à y planter votre tipi, il y a chocolat chaud à volonté et de l'irrévérence à profusion !

Parmi les fonctionnalités quotidiennes du forum, nous sommes dans la joie de vous prévenir qu'un serveur Discord a été crée [ici] afin de potentiellement nous y retrouver, avec la perspective excitante d'un chat qui ne nous noiera plus dans l'oubli pour une absence de plus de dix minutes. De plus, nous sommes ravies de vous annoncer la création -un peu tardive- d'un Topic pour le recensement des rps terminés, toutes les informations s'y référant [ici] !

ET ENFIN
Information non pas des moindres, les inscriptions pour l'Event numéro 2 sont ouvertes depuis minuit ! Des frissons et des hurlements sont à prévoir, n'hésitez pas à lire son résumé et à vous annoncer [ici].

Merci à Amy, pauvre petite modératrice, pour tout son merveilleux travail durant cette pause des partiels, on a toujours besoin d'une artiste pour sauver nos coe....comment ça on demande l'objectivité ici ?

Tout ceci pour vous souhaitez encore plus de plaisirs à tous les jours contribuer à la vie dans cette grande fourmilière qu'est Londres. Vous êtes nos soldats, nos ouvriers, et nous vous aimons ! Le modeste Staff que nous sommes restes à votre disposition pour tout ce que vous souhaiteriez lui demander, nous faisons même des cookies !

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://taavt.forumactif.org
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Nouveautés du Printemps 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du Printemps 2017 ! Nouveautés du Printemps 2017 ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:23

Vous avez fait un merveilleux boulot, bravo et merci à vous yaay halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Nouveautés du Printemps 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du Printemps 2017 ! Nouveautés du Printemps 2017 ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:04

Bravo les filles coeur Vous gérer et vendez du rêves, je vous nems coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Nouveautés du Printemps 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du Printemps 2017 ! Nouveautés du Printemps 2017 ! Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:43

coeur love coeur love coeur love

Encore une fois, BRAVO!!! dance Vous faites du travail merveilleux, nous sommes de membres chanceux de vous avoir! kissy kissy kissy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nouveautés du Printemps 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du Printemps 2017 ! Nouveautés du Printemps 2017 ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:24

Le forum est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Nouveautés du Printemps 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du Printemps 2017 ! Nouveautés du Printemps 2017 ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:43

Bonjour à tous,
J'aimerais vous faire part de quelques mots afin de vous expliquer pourquoi je décide de quitter le staff de TAAVT. Déjà avant toute chose, j'aimerais encore une fois et publiquement remercier Amy et Felix pour l’accueil et la générosité dont ils ont fait part en m’accueillant parmi eux Je suis sincère, je vous aime et vous découvrir davantage à été un vrai plaisir. Mon départ du staff n'est pas l'arrêt de notre amitié. Si aujourd'hui, je décide de quitter le staff, plusieurs raisons sont à évoquer, un manque de temps et de motivation certain, le fait que je préfère me concentrer sur l'administration de mon propre forum, mais aussi le fait que j'ai besoin de me concentrer comme il se dois sur mes personnages ici. Indianna n'a pas trop de soucis, mais Barthou un peu plus. Puis je dois avouer que j'ai toujours du mal à être dans une équipe quand il ne s'agit pas de mon propre forum, mais ça c'est plus personnel.
Bref, sachez que mon départ ne touche en aucun cas les membres ou le forum en lui-même, c'est juste moi et mon bien-être personnel. Ce forum est une perle et pour y être depuis si longtemps croyez-moi, c'est qu'il est spécial. J'ai une tendance à quitter les forums, vite pour ne pas y être à l'aise, mais TAAVT est une perle et merci à FELIX, AMY et MEL pour cela. Continuer comme vous êtes, car vous êtes super et je je vous aimes comme ça love
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

Nouveautés du Printemps 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du Printemps 2017 ! Nouveautés du Printemps 2017 ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:48



Nouveautés du Printemps 2017.

« Les oiseaux font cuicui et les membres aussi. »

Bonjour à tous !

Un recensement des Londoniens est en cours et un concours d'avatars est lancé sur le thème de la plage ! (Cliquez sur les liens !) Les deux ont pour date limite le 1er Juillet ! Un rappel pour le recensement sera fait le 22 Juin mais essaye de te le faire au plus vite ! Pour le concours d'avatars, tu me donneras ton vote par MP, en me répondant, aussi à partir du 22 Juin ! love

Pour toute question, contactez Felix !

Bonne journée à vous !
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://taavt.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Nouveautés du Printemps 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du Printemps 2017 ! Nouveautés du Printemps 2017 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du Printemps 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveautés du Printemps 2018 !
» Nouveautés de l'Automne 2019 !
» Nouveautés de l'Hiver 2017 !
» Nouveautés de l'Automne 2017 !
» Nouveautés de l'Été 2018 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Annonces & Nouveautés-