AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin
Emploi : Aucun.
Informations : née à Liverpool ⊹ a vécu dans une grande maison bourgeoise sans vraiment connaître la vie ⊹ très immature et cherche à s'amuser tout le temps ⊹ aime son frère Felix plus que tout ⊹ jalouse maladive ⊹ a conduit son petit frère à la mort et ne ressent aucun regret ⊹ en conflit quasi-permanent avec sa mère qui veut la marier à tout prix ⊹ aimerait devenir actrice et faire le tour du monde avec un cirque pour voir tout ce qu'il y a à voir.
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger Mer 17 Mai - 14:52

Emily J. Adler

« 25 ANS - SANS MÉTIER - CÉLIBATAIRE (for now) - HÉTÉROSEXUELLE »

« anecdotes »
née à Liverpool ⊹ a vécu dans une grande maison bourgeoise sans vraiment connaître la vie ⊹ très immature et cherche à s'amuser tout le temps ⊹ aime son frère Felix plus que tout ⊹ jalouse maladive ⊹ a conduit son petit frère à la mort et ne ressent aucun regret ⊹ en conflit quasi-permanent avec sa mère qui veut la marier à tout prix ⊹ aimerait devenir actrice et faire le tour du monde avec un cirque pour voir tout ce qu'il y a à voir.
« recherches »
nom du lien (♂/♀) › description ici
© plumyts 2016

{ I'm selfish, I know.
But to keep you only mine,
I will do everything I need to do,
Even if it's illegal.
}

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Informations : née à Liverpool ⊹ a vécu dans une grande maison bourgeoise sans vraiment connaître la vie ⊹ très immature et cherche à s'amuser tout le temps ⊹ aime son frère Felix plus que tout ⊹ jalouse maladive ⊹ a conduit son petit frère à la mort et ne ressent aucun regret ⊹ en conflit quasi-permanent avec sa mère qui veut la marier à tout prix ⊹ aimerait devenir actrice et faire le tour du monde avec un cirque pour voir tout ce qu'il y a à voir.

MessageSujet: Re: Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger Mer 17 Mai - 14:52

girls just wanna have fun

« LIENS FÉMININS »

Amy S. Adler

Johanna L. Montgomery

Prénom P. Nom
© plumyts 2016

{ I'm selfish, I know.
Even if it's illegal.
}

Admin

MessageSujet: Re: Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger Mer 17 Mai - 14:53

boys boys boys, i'm looking for a good time

« LIENS MASCULINS »

Felix J. Adler

David P. A. Williams

Jonathan R. A. Williams
©️ plumyts 2016

À vous! coeur

{ I'm selfish, I know.
Even if it's illegal.
}

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger Mer 17 Mai - 15:35

"faire le tour du monde avec un cirque pour voir tout ce qu'il y a à voir."
Lydess sort le bout de son nez. "Oui ?" What a Face

Après, on connait le lien négatif d'Emily et d'Amy. 8D
On connaitra très parfaitement le lien négatif futur d'Emily et Harry. perv
On connait bien aussi le lien négatif/neutre entre Emily et Jonathan. drama

... je sens comme un pattern corrélatif.

Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/

Admin

MessageSujet: Re: Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger Mer 17 Mai - 16:21

Bonjour madame megusta megusta

OUI LYDESS!! OMG OMG C'est genre sûr à 99% qu'Emily ait déjà été la voir pour qu'elle lui lise son avenir, donc boon. 8D Y'a moyen qu'elle traîne souvent au cirque et qu'elle lui pose mille questions. Brace yourself.

Oui Amy/Emily on est opé. ( cashme ) Nous faudra un RP à trois avec Felix pour le lolz ultime, tieens.
Emily/Harry, grave. XD Après Emily a pas très envie de se marier non plus, surtout quand elle verra que David est pas intéressé par les filles, donc y'a peut-être moyen que ça évolue, sait-on jamais. Mais pour l'instant unleash angry Harry, ça me va. huhu
Eeeet pour Emily/Jonathan, perso Emily s'en fiche un peu, elle sera même peut-être contente de le revoir, après à voir comment Jonathan prend ça. XD Surtout si elle lui demande des nouvelles de sa sœur *rip* la meuf complètement à côté de la plaque qui n'a aucun tact, bonsouèèère.

{ I'm selfish, I know.
Even if it's illegal.
}

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger Mer 17 Mai - 16:44

megusta

Je me demande comme la verrait Lydess, car elle a l'habitude d'être maman avec tout le monde, alors avec une petite gamine...soit elle va la "prendre sous son aile" et l'apprécier... soit elle va pas la supporter à cause du fait de sa noblesse, de son côté justement trop gamin pour son âge. Faudrait voir avec un rp en fait ! coeur

Amy > souffrir (mais sinon oui huhu )

UNLEASH ANGRY BEAST HARRY UNLIMITEEEED. eyes

C'est pour ça qu'avec Jonathan j'avais rajouté le "neutre" à côté de négatif, parce qu'au fond, même si entre Jonathan et Juliette c'est PAS DU TOUT ÇA, et bien il peut pas en vouloir à Emily, tout comme il n'en veut pas à Felix et le considère comme son meilleur ami ! Du coup, je pense qu'il va surtout tiquer mais qu'il va garder son calme avec elle, en mode "c'est une créature du Seigneur, calme toiiii" 8D Je me demande la réaction d'Emily quand elle saura qu'après 6 ans, Jonathan demande l'annulation du mariage pour non-consommation.

out  (enfin en vrai je sais pas encore s'il va demander une annulation du mariage pour non-consommation, et récupérer tous les biens qui lui appartiennent de base, ou s'il va tenter un divorce plus agressif avec accusation d'adultère et/ou de lesbianisme. On voit ça avec Johan en ce moment What a Face )

Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger Dim 21 Mai - 9:12

MOI J'EN VEUX UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN. Ah. Mais je suis déjà mis. huhu

Admin

MessageSujet: Re: Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger Lun 22 Mai - 20:57

Amy » Oui je pensais à ces deux possibilités. XD Un RP ça me va, je rajoute ça aux mille que je dois commencer, hinhinhinhin. What a Face What a Face (je te fais signe, je ferai celui de Jonathan/Mel et on pourra commencer celui là stuveuu)

Ok futur RP avec Jonathan aussi *SBAFF* J'AI BEAUCOUP DE MONDE À REVOIR, ÉCOUTEZ. Hahaha je pense qu'elle va avoir pitié du pauvre Jonathan, pas sympa la soeur quand même. Après vu son niveau d'immaturité je pense qu'elle s'en fout un peu la sale gosse.

Felix » AH BAH OUI J'AI TRY HARD LE BOUTON ENVOYER APRÈS AVOIR RAJOUTÉ TA BELLE TÊTE !! OMG OMG OMG coeur gnon love huug Après si jamais t'as des idées pour tes autres persos je suis preneuse aussi. owh À part David, hinhin. megusta Faudra qu'on arrange cet arrangement. Mais ça serait mieux si la mama était là. drama

Du coup me faut des RP: Felix (ofc browz ) avec ou sans Amy, comme vous voulez huhu et Lydess! Et ptêt Jonathan plus tard? Je me met à jour dans mes RP cette semaine vu que je finis mes partiels demain et je vous fais signe quand je suis readyyy si ça vous va! alpagay

{ I'm selfish, I know.
Even if it's illegal.
}

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger

Emily ♦ And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1