Mon Voisin du Dessus - Page 66



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:43

Je ne suis plus... qui se bat mes VDD? gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:20

Je ne sais plus non plus, MVDD. =< Moi qui voulait parier sur le bon cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:11

David et Lucy mes VDD ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Dick H. Fusslebottom
Dick H. Fusslebottom

Âge : 34
Emploi : Gardien de cimetière.
Avatar : Brendon Urie
Messages : 377
Date d'inscription : 24/03/2017

Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:38

Ahhh! Merci MVDD!

Alors je pari sur Lucy! coeur POUVOIR AUX FEMMES!!! aah (Joséphine 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:21

Vous êtes cruels, mes VDDs. Comment voulez vous que Jonathan puisse parier soit sur sa copine, soit sur son frère. sadyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:13

C'est cruel, effectivement, MVDD. sadyes Mais Emily parie sur son futur mari. *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28

La vie est cruelle mes VDD cry
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:20

MVDD, la vie est cruellle, et elle est fragile...

...mais ne sommes-nous pas tous fragiles ? drama

TOUS MES PERSONNAGES S'ABSTIENNENT.
Sauf Harry, qui parie pour David, bien sûr. nana dans les dents emily
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:19

Je suis la fragilité, MVDD. megusta

Well, j'espère qu'il gagnera quand même. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:45

Hum...MVDD me sous estimerait-elle ? aah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon Voisin du Dessus - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 66 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Voisin du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Salon de Thé :: Jeux-