AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Anne M. Lacey # Life is made of dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Emploi : Blanchisseuse
Informations : Liens :
# Fiche de présentation
# Fiche de liens
Avatar : Imogen Poots
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2017
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Anne M. Lacey # Life is made of dreams Ven 19 Mai - 23:44



Anne Margaret Lacey

« Qui sourit n'est pas toujours heureux »


FT. Imogen Poots
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Lacey
Prénom(s) : Anne Magaret
Âge : 22
Groupe : Classe moyenne

Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 5 novembre 1868
Situation Civile : Célibataire
Religion : Anglicane
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Profession : Blanchisseuse
Quartier Résidentiel : The Strand
Activités Illicites : Vente d'objets volées

Jolie petite histoire...

Je suis un jour de novembre 1868, dans une ruelle sombre de Londres, à Whitechapel. Je ne possédais alors qu'un nom : Anne. Anne Lacey. Le même nom de famille que ma mère, celui que l'orphelinat lui avait appropriée à son arrivée, car nul ne savait exactement d'où elle venait. Je ne sais pas grand chose d'elle, mis à part son exercice en tant que fille de joie. C'est ainsi qu'elle connu mon père, John Elliot. Un homme tout à fait respectable, mais qui n'aimait pas autant son épouse que le plaisir de la chair. Il n'y a jamais eu de réelle affection entre eux, à peine quelques entrevus. Et pourtant, cela suffit à me mettre au monde. Comment être sûr que John était mon père ? Personne ne peut en être vraiment certain, mais pourtant c'est bien à lui que m'amenant ma génitrice, quelques semaines après ma naissance et quelques heures avant sa propre mort. On aura pu m'abandonner dans la rue en me considérant comme morte, ou me déposer devant un orphelinat. Le couple Elliot ne fit rien de tel et me prit sous leur toit, de mal gré pour madame, de bon gré pour monsieur, car il était certainement difficile d'admettre chez elle le produit de l'adultère de son époux. Ils me donnèrent néanmoins un second prénom : Margaret, celui de ma belle-mère. Un nom que je refuse de porter aujourd'hui, cette dernière n'ayant eu pour moi que de la rancoeur. Mais pouvait-on seulement la narguer ?

Cela ne m'a pas pour autant jamais empêcher de vivre une enfance tout à fait convenable. Étant la seule enfant du couple, mon père était le plus intentionné du monde envers moi. J'aimais tout particulièrement traîner dans sa boulangerie, sentir l'odeur du pain tout frais et l'aider dans ses confections. Déjà à cette époque, mon rêve était de pouvoir reprendre la boutique une fois que j'en aurai l'âge, pour pouvoir préparer toutes ces délicieuses choses à mon tour. Margaret n'a jamais voulu : je me devais d'être mariée pour espérer vivre dignement. Il fallait sans cesse qu'elle me rappelle que je n'étais rien d'autre qu'une enfant illégitime, et qu'une fois qu'ils ne seront plus de ce monde, je n'hériterais de rien. Mais l'idée même de devoir me marier par raison me fais encore frissonner aujourd'hui, car je n'ai de cesse de me comparer à cette pauvre femme, devant subir les nombreuses tromperies de son mari. Il était hors de question que je vive ainsi. Je passais donc la majorité de mon adolescence à lire des livres le long de la tamise, seul endroit paisible me faisant office de refuge.

Magaret trouva la mort, emportée par une pneumonie. Je ne ressenti rien de particulier à sa mort, simplement de la peine pour mon père. Bien qu'il n'ait eu pour elle aucune affection particulière, elle restait quelqu'un d'important dans sa vie. Désormais, il n'y avait plus que lui et moi.
Après l'enterrement de ma belle-mère, les choses devinrent plus compliquées pour nous. Suite à coupure profonde dans la jambe et une infection, mon père fut obligé d'arrêter son travail, ne pouvant plus tenir debout sans béquilles. Du jour au lendemain, nous nous retrouvions sans revenus, la boulangerie vendue, et avec à peine de quoi manger, l'argent restant nous servant à payer les anti-douleurs de mon père.
Je réussi à trouver à un travail au sein d'une blanchisserie. La patronne était aussi aimable qu'une porte de prison et la tâche épuisante, mais je n'avais pas d'autre choix si je voulais avoir un toit au-dessus de ma tête. Le salaire que je gagnais nous permettait de payer le loyer et quoi nous nourrir aisément, mais les médicaments et le médecin restaient très coûteux. Au bout de quelques mois, plus aucun médecin ne franchis le seuil de la porte, faute de moyens. Malgré tout, la douleur de mon père à la jambe était toujours présente.

J'avais dix-sept ans quand je me mis à voler les clients de la blanchisserie pour la première fois. Avant de laver les vêtements, il est d'usage de fouiller les poches pour enlever les petits objets oubliés et de les rendre, cela va de soit. Ces objets, que sont les montres ou les bagues, avaient assez de valeur pour me permettre d'acheter de la drogue illégalement, et donc de soulager John de ses douleurs. Je ne voulais pas voler, me mettre en danger ou faire quelque chose d'illégal, mais je ne supportais plus de le voir souffrir. Alors j'ai commencé à revendre les objets que je trouvais au premier brigands que je trouvais, parfois pour des sommes plus petites que ce que valaient réellement les objets. C'est toutefois la seule manière que j'ai trouvée jusqu'à maintenant pour ne pas me faire prendre par les autorités, ou par ma patronne.

Personne n’aurait pu prédire que ma vie serait aujourd’hui celle qu’elle est. La femme que je suis aujourd’hui est bien différente de la petite fille que j’étais, insouciante face à la dure réalité de la vie et espérant pouvoir voir mondes et merveilles. J’ignore encore ce qui a pu me conduire jusqu’à ce chemin dangereux que je redoute, mais que j’apprécie à la fois. Peut-être qu’un jour, le temps de la sagesse approchant, je comprendrais enfin le pourquoi du comment.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Anne est une jeune femme indépendante est très débrouillarde. C’est seule qu’elle a appris à lire, mais également seule qu’elle a su s’occuper d’une maison et surtout appris l’usage des bonnes manières. Ayant vécu sans mère et avec un père très malade, la vie n’a pas toujours été très clémente, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse abattre facilement. D’un naturel curieux, Anne a tout appris en observant et en imitant, le tout mélangé à un peu de détermination et d’ambition. La richesse n’est pas quelque chose d’attirant à ses yeux : mieux vaut une vie simple entourée des personnes que l’on chérit qu’une vie ennuyeuse.
Pour prendre soin de son père, elle n’hésite pas à “troquer” avec les malfrats de ville, se mettant hors-la-loi de son plein grès. Anne est certes quelqu’un de timide, elle n’est pas pour autant une peureuse. Si elle reste méfiante envers les personnes qu’elle ne connaît pas, elle serait prête à accepter n’importe quel accord pour le bien de ses proches. C’est une femme bienveillante qui pense aux autres avant de penser à soi. L’idée d’un mariage ne lui a jamais traversée l’esprit, et ce n’est pas quelque chose qu’elle souhaite réellement.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Le physique de la jeune Lacey n’a rien d’étonnant, ou du moins rien de très original. De taille plutôt petite pour son âge, Anne a la corpulence aussi fragile qu’une petite fille, accentuée par sa peau aussi pâle qu’une malade, contrastant avec la force de son caractère. Son visage au menton fin est entourée de cheveux blonds ondulés, mais abîmés par le temps et l’air peu sain régnant en ville. Entre ses deux yeux en amande, dotés d’iris de couleur gris-bleu, se dessine un nez légèrement relevé, surmontant une bouche rosie.
Ses mains creusées et abîmées par l’eau sont la preuve de la dureté de son métier, tout comme les cernes que l’on remarque facilement sous ses yeux. Sur ses jambes et ses bras, on peut également voir quelques traces assez de profondes de griffures, faites avec ses ongles lorsqu’elle était plus jeune.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? EmmaLine Un mec ou une fille ? Une damoiselle Quel est ton âge ? 23 ans Comment as-tu connu le forum ? Via un groupe Facebook Un avis dessus : C'est de toute beauté  coeur  As-tu un DC ? Nop Pv/scénario/Inventé ? Inventé Code de validation : [Validé par Amy !]

Code:
<t>Imogen Poots</t> → <y>Anne M. Lacey</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Anne M. Lacey # Life is made of dreams Sam 20 Mai - 0:33

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus. love

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver ! Hâte de voir quel genre de personne sera Anne. coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1364
Date d'inscription : 25/11/2016
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Anne M. Lacey # Life is made of dreams Sam 20 Mai - 4:52

Imogen Poots est si jolie owh love bave

Bienvenue dance et bonne rédaction de fiche ma toute belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Messages : 818
Date d'inscription : 26/11/2016
Âge du Joueur : 42

MessageSujet: Re: Anne M. Lacey # Life is made of dreams Sam 20 Mai - 5:09

Bienvenue chez les fous! love

Et je te souhaite une bonne fifiche et plein de moments de purs régals parmi nous! dance


You've earned a new companion!
Devlin S. - Level 42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Blanchisseuse
Informations : Liens :
# Fiche de présentation
# Fiche de liens
Avatar : Imogen Poots
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2017
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Anne M. Lacey # Life is made of dreams Sam 20 Mai - 9:39

Merci beaucoup ! love



   
Hope isn't a dream
Chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2666
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Anne M. Lacey # Life is made of dreams Sam 20 Mai - 10:14

Bienvenuuuue ! kissy

Tout comme Felix l'a dit, si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition !
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. bave



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
avatar

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 318
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Anne M. Lacey # Life is made of dreams Sam 20 Mai - 10:47

Bienvenue parmi nous demoiselle 8D
Bon courage pour ta fiche love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 318
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Anne M. Lacey # Life is made of dreams Sam 20 Mai - 11:20

Bienvenue Anne ! cookie

Ton personnage est très chouette, je crois que je ne résisterai pas à l'envie de passer te demander un petit lien OMG


Et que dire d'Imogen ♥️ Elle est une perle gnon

What else huhu :




Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Emploi : Blanchisseuse
Informations : Liens :
# Fiche de présentation
# Fiche de liens
Avatar : Imogen Poots
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2017
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Anne M. Lacey # Life is made of dreams Sam 20 Mai - 12:07

Merci pour l'accueil tsihihi

Huhu, ce serait avec plaisir, Fergus hithere



   
Hope isn't a dream
Chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne M. Lacey # Life is made of dreams Sam 20 Mai - 12:27

Bienvenue sur le forum ^^

J'adore le nom Lacey, c'est un nom d'un perso que j'aime bien dans une série historique. Enfin bref!

Hâte de pouvoir rp avec ton perso!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne M. Lacey # Life is made of dreams

Revenir en haut Aller en bas

Anne M. Lacey # Life is made of dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-