Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(M) JASON MOMOA - Oscar Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emploi : Biologiste/Cryptozooogue
Informations : ♠ Dame étrange que voilà! Vous a t'elle offensé? Sûrement était-ce involontaire de sa part. Notre amie possède de grandes difficultés à comprendre son prochain. Jamais elle n'arrive à savoir ce qui peut plaire à autrui ou au contraire, l'ennuyer.

MessageSujet: (M) JASON MOMOA - Oscar Montgomery Sam 20 Mai - 20:55

Oscar Montgomery

« CLASSE MOYENNE »

FREE RESERVED TAKEN

FT. Jason Momoa
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Montgomery (Faux nom)
Prénom(s) : Oscar (Faux prénom)

Nationalité : Au Choix
Religion : Athée
Profession : Propriétaire d'un cabinet de curiosité
Quartier Résidentiel : Au Choix
Activités Illicites : Arnaque/Recèle
Signes particuliers : Au Choix

« Histoire & Tempérament »

Oscar Montgomery, de son vrai nom [AU CHOIX], est né dans une famille plutôt modeste et sans espoir de se sortir de ses difficultés. Ce manque d'ambition a toujours révolté Oscar qui n'a jamais cessé de se voir comme un futur homme puissant. Politiquement ou grâce à une fortune qu'il aurait réussi à acquérir. Il a donc rapidement quitté le monde ouvrier qui l'a vu naître pour s'adonner à divers escroqueries ou autres emplois peu honnêtes mais lui permettant d'avoir de l'argent assez facilement et surtout rapidement. Oscar a d'ailleurs su devenir un véritable maître de l'entourloupe d'où sa nécessité à changer souvent de contrées ou de noms. Dernièrement, l'homme a ouvert un cabinet de curiosité sur Londres. Trouver des fausses bêtes ou reliques ne lui a pas été compliqué.Tout comme réussir à faire courir le bruit qu'il était un éminent scientifique venu de contrée plus exotiques. Oscar ne manque pas de contact mais aussi de charisme ce qui lui permet d'accroître sa popularité que ce soit auprès des dames ou des gentilhommes.

Selina D. Forbes
Agaçante demoiselle ⊹ Les deux se sont rencontrés chez le mentor de Selina. Biologiste fasciné par les mystères, Edward Lloyd a eu tôt fait d'inviter à dîner celui dont le cabinet des curiosités faisait tant parler. Oscar a su conquérir le Lord Anglais mais aucunement sa pupille, à son plus grand agacement.D'autant que la jeune femme ne lui semble en rien agréable. Très critique, elle s'est même osée à l'insulter de charlatan! Certes, c'est vrai, mais n'est-ce pas fort impoli pour une demoiselle de bonne famille de se montrer aussi franche? De plus, il la soupçonne d'empêcher Edward Lloyd de devenir son mécène.
© plumyts 2015

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
.
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Biologiste/Cryptozooogue
Informations : ♠ Dame étrange que voilà! Vous a t'elle offensé? Sûrement était-ce involontaire de sa part. Notre amie possède de grandes difficultés à comprendre son prochain. Jamais elle n'arrive à savoir ce qui peut plaire à autrui ou au contraire, l'ennuyer.

MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Oscar Montgomery Sam 20 Mai - 21:09

Mes Petites Exigences

Merci de prendre le temps de lire ce pré-lien. Comme tu peux le voir, je ne t'ai donné que les grandes lignes de ce dernier donc les points non précisés te sont libres. Mais si tu crains de faire des bêtises, tu peux me contacter pour discuter. J'ai toutefois quelques bricoles à te faire savoir avant toute prise du pré-lien :

☼ L'avatar est relativement libre. Tu peux parfaitement choisir une autre célébrité du moment que le bonhomme est environ 30-35 Ans. Jason représente un idéal (on ne l'imagine pas tenter de devenir un gentilhomme) mais qui suis-je pour te reprocher d'être inspiré(e) par une autre petite bouille?

☺ Prénom et nom libre car je te laisses le choix de t'accaparer l'identité de ce personnage. Libre à toi de lui donner les origines que tu désires.

☼ Je suis du genre active donc si tu ne peux pas poster plus d'une fois par mois, passe ton chemin. Je suis assez dure sur ce détail mais je ne veux pas de mauvaises surprises. Même chose si tu comptes partir au bout de deux semaines.

☺ Je ne te demande pas d'être Victor Hugo, juste de te faire plaisir en écrivant et de savoir faire avancer un rp. Par là j'entend que tu ne feras pas que  répéter ce que j'aurais déjà écrit mais je te fais confiance pour être plein d'imagination

J'espère ne pas t'avoir trop ennuyée avec ces petits détails!
À bientôt j'espère ^^
© plumyts 2016

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JASON MOMOA - Oscar Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1