Jenny Smith - Page 2



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Jenny Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Jenny Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith Jenny Smith - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:28

Tellement de monde qui me souhaitent la bienvenue gnon

Tant qu'on me laisse un tout petit peu de temps pour comprendre comment bien faire des scénarios rp, la façon pour rédiger les histoires et comment lancer les scénarios avec les personnes intéressé, je suis votre femme ! love
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Jenny Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith Jenny Smith - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:51

Bienvenue parmi nous love

Oh mais ne t'en fais pas, si tu as besoin d'aide, hésite pas. On sera là pour t'aider.
C'est pas très compliquer, puis une fois que tu comprends, c'est un peu partout pareil.
Mais sinon je peux te conseiller de regarder quelques conseils sur google. ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Jenny Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith Jenny Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:07

Bienvenue iciiiiii ! coeur Très bonne fiche et encore plus excellente pour une toute première. gnon Si tu as la moindre question, je serai ravie de t'aider ! love

Maintenant que tu es validée, tu peux faire une fiche de liens et une fiche de RP, là où sera recensés tes liens et tes RP (#SeemsLegit). 8D Tu as tout plein de liens qui peuvent être utiles dans le petit formulaire d'en bas mais n'hésite pas si quelque chose ne te paraît pas clair ! coeur



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Jenny Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith Jenny Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:17

Merci merci merciii ! alpagay

Je vais tenter de fouiller un peu pour comprendre par moi même, mais pour l'instant je dois avouer que je dois capter ce qu'est une fiche de lien !
Une fiche de RP, j'imagine que ça concerne la mise en page des scénarios à roleplayer, je vais tenter de me débrouiller par moi même pour n'embêter personne, mais si jamais je ne comprend pas je n'hésiterais pas à poser des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Jenny Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith Jenny Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:45

Félicitations pour ta validation! ronde alpagay unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jenny Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith Jenny Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:44

Jennyyy !! OMG OMG Trop contente de te voir sur le forum, amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin d'aide en tout genre ! kissy
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Jenny Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith Jenny Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:51

Jenny ronde alpagay sushi


Un grand bienvenue !
Je suis trop contente de voir arriver ce personnage, la team Sales Gosses enfin réunie, ça fait quelque chose, et ça promet d'envoyer du lourd yaay


Bon jeu à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Jenny Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith Jenny Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:18

Je vais réellement finir par rougir vu ce que mon arrivée semble promettre dans les rp ! kissy


J'aurais par contre besoin d'aide pour des choses qui peuvent sembler idiote tel que la fiche de lien ou l'utilité du journal intime, et qu'on me signal lorsqu'une personne est intéressé(e) pour un rp avec moi, je suis un peu perdue (et pour tout vous dire, je souhaitais mettre ici un smiley qui bouge mais je ne comprend pas encore comment remonter la fenêtre qui s'ouvre et qui se "bloque" une fois qu'on a déjà mis un smiley, je n'ai pas la barre pour visualiser l'ensemble xD)

Donc, si une âme charitable veux bien se dévouer, que ce soit dans la journée ou prochainement, pour secourir ma détresse, je ne dit point non ! Que ce soit ici, par mp ou par discord (il me semble avoir vu un topic en signalant un consacré à ce forum, non ? Je n'ai pas osée encore le rejoindre pour l'instant, avant d'être certaine qu'il soit bel et bien actif), j'accepte toutes aide pour secourir à mon état de novice ! Mille mercis encore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 39
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Jenny Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith Jenny Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:30

Aujourd'hui, je suis dispo (merci les jour fériés. dance )
Donc, je peux aider du mieux que je peux si ça te dis. Tu me trouveras principalement sur la cb et sur ma boite mp pour toute question. Y'en aura auxquelles je ne pourrais pas répondre, mais d'autres où je pense pouvoir! hihi

Donc, n'hésite pas! Pour les trucs trop compliqués ou dont j'ignore la réponse, j'essayerai de te guider vers ceux que je pense pouvoir être en mesure de te guider.

Au fait! Bravo pour ta validation, petit chou! luv
J'ai une idée de lien Devlin/Jenny, je crois que je te la soumettrai et tu me diras ce que t'en pense. gnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jenny Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith Jenny Smith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» the thief and the policeman - ft Jenny Smith [Fini.]
» Jack The Ripper Was The Killer. [PV H. Downcry, F. McLaughlin & W. Smith.]
» to live will be an awfully big adventure | Jenny
» "Surprise!" [Jenny][Fini]
» siffler en travaillant | Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-