AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

«There's a bed for the boy and a rope for the father.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Emploi : Diplomate.
Avatar : Aidan Turner
Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: «There's a bed for the boy and a rope for the father.» Dim 4 Juin - 17:15



Dagmar von Stierlitz

« They're vermin as I said and worse »



FT. Aidan Turner
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : von Stierlitz.
Prénom(s) : Dagmar Immanuel
Âge : 30 ans.
Groupe : Bourgeoisie.

Nationalité : Allemand.
Lieu de naissance : Würzburg, Bavière, Empire Allemand.
Date de naissance : 15 juillet 1861.
Situation Civile : Célibataire.
Religion : Athée.
Orientation Sexuelle : «Expérimental»
Profession : Diplomate.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Activités Illicites : Auriez-vous quelque soupçon ?

Jolie petite histoire...

Mensonge. Tout n'est qu'exécrable, habile et absolu mensonge. Si c'est une mise au clair que vous êtes venus chercher, vous pouvez tout aussi bien passer votre chemin. Il n'y a pas plus sombre, plus confuse et plus malsaine situation que celle dans laquelle se retrouve aujourd'hui cet homme aussi épique que damné. Je ne l'adresserai pas en tant que «Dagmar von Stierlitz», puisque ce n'est pas son nom.
Au lieu de cela, laissez-moi plutôt vous raconter l'histoire de Ruben Steenwijk.

DESTROY THEIR EVIL RACE UNTIL THERE'S NOT A TRACE LEFT



La famille Steenwijk était composée de colons installés aux Indes Néerlandaises dans la première moitié de notre siècle -prospère et aux milles ambitions. Le plan était d'étendre le royaume, faire jaillir l'étincelle des cendres de braise. Concurrencer les puissances mondiales en les soumettant à l'influence d'une nation qui, si longtemps mise de côté, n'a fait que se préparer pour sa fatale ascension.
C'est pour servir la glorieuse couronne de la Hollande que l'on avait envoyé Maarten Steenwijk sur l'île de Java. Maarten était un mercenaire aussi infortuné qu'immoral, et s'y est drastiquement chargé d'éduquer, convertir et exterminer les indigènes, aussi simplement que cela paraît. Ceux qui refusaient de parler la langue et de prier le bon Dieu se voyaient brûlés, calcinés jusqu'au dernier. Telle est la loi du Seigneur -c'est la loi du Roi et celle du plus fort. Une véritable jungle où l'homme blanc est le prédateur et son sang, aussi rouge que bleu, n'est versé que si gicle celui de ces infâmes sauvages.

IT'S THEM



Les Steenwijk eurent cinq enfants, trois desquels sont morts en bas âge -n'ayant résisté ni au climat, ni aux maladies courant dans le pacifique-. Les deux restants, respectivement nommés Piet et Ruben, ne sont pas restés frères bien longtemps. Si Piet connut un sort presque aussi tragique que celui des enfants locaux, Ruben fut indéniablement l'erreur de son père et la perte de sa mère.

OR US



Ruben Steenwijk était mal vu; il a donc fallu devenir quelqu'un d'autre. Quatre semaines de voyage et une escale à Cape Town en Afrique du Sud, ont laissé suffisamment de temps pour esquisser, mesurer, apprendre et incarner un tout nouveau personnage.
Si l'abominable Ruben Steenwijk est monté à bord du navire, il n'en est jamais descendu. À sa place, nombreux autres ont profité du périple. Que ce soit Pierre Marol, Harold Bleeker ou Hans Tallinn, tous avaient un point commun -celui de leur apparence quelque peu similaire -en d'autres termes, un infime détail lorsque leurs personnalités sont celles d'un dandy aux manières de courtisane, d'un catholique convaincu par ses aveuglements obsessionnels et celle d'un curieux parvenu héritant d'une fortune antique.
Ruben Steenwijk n'avait ni argent, ni réputation, ni manières. Ce qu'il avait, c'est une incroyable capacité d'adaptation, quelque charme et surtout, un désir ardent de devenir tout ce qu'il ne sera jamais.

I WANT IT ALL



Pourquoi l'Empire n'y a-t-il pas pensé plus tôt ? Dagmar von Stierlitz est un choix de qualité pour assurer certaines négociations diplomatiques. Aussi élégant qu'éloquent, il a le charme des manières autant que celui de l'esprit. Érudit et fin connaisseur en tout ce qui en vaut la peine, c'est un homme de culture qui, malgré son jeune âge, ne peut offrir qu'une image resplendissante et assurée de notre puissante nation. On savoure ses mots et on boit ses paroles. L'art du langage ne lui échappe pas, pas plus que celui de l'humble modestie. C'est donc lui qui partira à Londres, et il s'en ira avec une fleur à sa boutonnière.

AND I WANT IT NOW



CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Cruellement exquis est l'homme qui vit de sa propre image, aussi erronée soit-elle.
Il est un beau parleur et un somptueux menteur -une personnalité qui sait s'effacer au profit d'une autre, tellement plus réelle et admirable.
Dagmar von Stierlitz est un homme raffiné mais qui sait se faire valoir avec peu. Il est comme un diamant -on-ne-peut plus épuré et pourtant d'une valeur inestimable. Son caractère sied parfaitement ses allures; il est réservé mais de bonne compagnie, énigmatique mais honnête. Il trouve toujours un moyen de rester sincère et ce, grâce à des tournures de phrase aussi naturelles que travaillées. Il est d'un sérieux respectable et ne prend rien à la légère, soucieux du moindre détail tant sur lui qu'autour de lui.
Homme de lettres et intellectuel, sa culture est à la hauteur de la sobriété de ses costumes, à savoir qu'il ne donne qu'un léger aperçu de ses connaissances. Quiconque s'embarque dans une discussion romancée en sa compagnie ne peut-être que charmé par l'étendu de ses centres d'intérêts et de sa soif de nouvelles connaissances.
Stierlitz est un homme complexe d'apparence, simple dans l'âme. Sa philosophie de vie est celle d'un philanthrope passif, un homme contemplant la beauté de la vie tout en suggérant des idées pour améliorer les plus sombres facettes. Aussi, il défend ses intérêts comme une véritable mère défendrait ses enfants, même si sa fonction de diplomate suggère une certaine capacité à faire des concessions -ou plutôt, des arrangements.
C'est un individu digne de confiance dont le regard perçant ne trahit aucune agressivité. Il est passionné -il porte une fleur à sa boutonnière. Un gentleman d'attitude, respectable et respectueux. Mais il reste un caractère fort avant tout; un homme de parole, envers et contre tout. Charismatique mais doté d'humilité, il a un tendre sourire qui vient parfois dessiner les traits de son visage concentré.

Tout n'est qu'exécrable, habile et absolu mensonge.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Une silhouette longue et élancée dessinée trait pour trait par un costume ajusté au millimètre est ce que l'on remarque en premier. En la détaillant plus attentivement, on remarquera que l'homme se tient droit et qu'il ne peut tout simplement en être autrement. Vêtu de noir et de blanc avec une fleur à sa boutonnière, ses traits semblent brodés de fils d'or et sa peau, -de soie. Il resplendit de sa jeunesse et impose de son expérience.
Il a les yeux ardents, brûlants de passion, et lorsqu'il relève le regard, ses longs cils noirs papillonnent comme trille la plus sensible corde du plus capricieux des violons.
Il a les mains d'un pianiste -douloureuses et dramatiques, avec de longs doigts fins qui semblent être trop précieux pour toucher quoi que ce soit sur cette immonde Terre.
Il est le sucre et les épices. Ses cheveux sombres comme le plumage d'un corbeau lui donnent une allure singulière -celle d'un homme sûr de lui et dont on reste incertain. Il est particulier et pourtant, qui saurait dire où a-t-on déjà vu un pareil visage ?

Mais quel exécrable, habile et absolu menteur.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Ellina. Un mec ou une fille ? Une fille. Quel est ton âge ? 16 ans. Comment as-tu connu le forum ? Recherche sur internet. Un avis dessus :  perlimpinpin  
DC ? Pas pour le moment.Pv/scénario/Inventé ? Personnage inventé. Code de validation : [Validée]


Code:
<t>Aidan Turner</t> → <y>Dagmar von Stierlitz</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Couturière
Informations : Couturière dévoué de Mrs Amy Adler
Rêverait de réalisée une robe pour la Reine
Célibataire et ne veut pas se marier pour le moment
N'a jamais été amoureuse
Dernière des Abberline, elle a deux frère Archibald et Nelson (tous deux mariés)
Vie encore chez son père, l'aide comme elle le peut depuis la mort de sa mère
Avatar : Emma Watson
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016
Âge du Joueur : 28

MessageSujet: Re: «There's a bed for the boy and a rope for the father.» Dim 4 Juin - 17:47

J'aime beaucoup ce pseudo bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Diplomate.
Avatar : Aidan Turner
Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: «There's a bed for the boy and a rope for the father.» Dim 4 Juin - 17:52

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: «There's a bed for the boy and a rope for the father.» Dim 4 Juin - 19:59

Un Prussien ! Bienvenue parmi nous ! love Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver. coeur

Et c'est moi où ton titre, tu la tiens de The Devil's Carnival ? huhu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Diplomate.
Avatar : Aidan Turner
Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: «There's a bed for the boy and a rope for the father.» Dim 4 Juin - 20:25

En effet, c'est de là que ça vient ! Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un soit familier avec haha, c'est relativement peu connu.


Tout en beauté, toujours en finesse; suprême consolation qu'est une victoire funeste. Une nouvelle fois, la chance sourit -et par chance, nous entendons bien l'adresse de son esprit.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2666
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: «There's a bed for the boy and a rope for the father.» Dim 4 Juin - 20:32

RE-BIENVENUE !

Heureusement que tu ais finalement trouvé du temps à te débloquer pour revenir parmi nous sous ce nouveau compte, j'ai hâte de voir ce qu'il prévoit ! Je vois que tu aimes toujours autant les pays de l'Est. coeur Bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver si tu as des questions ! luv


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
avatar

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1364
Date d'inscription : 25/11/2016
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: «There's a bed for the boy and a rope for the father.» Lun 5 Juin - 0:22

(Re)-Bienvenue!!! coeur  (même si j'ignore actuellement quelle était ton ancienne forme What a Face )

Aidan owh keur kissy hug love coeur amour ange



What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.

Crédit - © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Re: «There's a bed for the boy and a rope for the father.» Lun 5 Juin - 11:31

AIDAN TURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERR !!!!!!!!!!! bave bave bave bave bave bave bave love love love love love love love OMG OMG OMG OMG OMG noes noes noes noes noes alpagay alpagay alpagay alpagay alpagay alpagay guedin guedin guedin guedin guedin guedin guedin leche leche leche leche leche leche

Bon OK j'arrêtes, mais c'est toi qui a commencé aussi !! dance

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Diplomate.
Avatar : Aidan Turner
Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: «There's a bed for the boy and a rope for the father.» Lun 5 Juin - 12:25

Merci à vous tous ! J'espère que bien des aventures nous attendent, héhé.

Et juste pour mettre les choses au clair, j'étais Anna V.Hyde auparavant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: «There's a bed for the boy and a rope for the father.» Lun 5 Juin - 12:56

A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici plutôt que sur la CB ! (Les paroles s'envolent mais les écrits restent comme on dit)

J'ai beaucoup aimée la lecture de ta fiche, c'est très romancé et donc très plaisant pour apprendre à en connaitre un minimum sur Dagmar love
Par contre, pas certain que Jenny l'apprécie beaucoup si il est de la classe bourgeoise qu'elle méprise un peu trop facilement huhu Mais si il est philanthrope, elle envisagera "peut être" à faire des efforts  mwah

Citation :
On savoure ses mots et on boit ses paroles. L'art du langage ne lui échappe pas
Dragmar risque de s'arracher des cheveux si jamais il croise la route de la jeune fille, Jenny utilise un peu trop facilement l'argot des rues huhu


Si vous êtes impliqués dans ma douleur, et que vous n'êtes pas effrayés, alors vous ne comprenez rien.
Pour votre bien, comprenez ceci : je suis Jenny. Je viens vous voler et jamais, jamais, je ne m'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «There's a bed for the boy and a rope for the father.»

Revenir en haut Aller en bas

«There's a bed for the boy and a rope for the father.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Real Michel Martelly
» Men sa nou bezwen konnen pou nou ka konprann e rezoud pwoblem nou
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Merope Neerin [Gryffy]
» Rope jumping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-