Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(F) JESSICA BIEL - Catherine S. Lyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emploi : Diplomate

MessageSujet: (F) JESSICA BIEL - Catherine S. Lyons Jeu 8 Juin - 22:41

Catherine Sophia Lyons

« Noblesse »

FREE RESERVED TAKEN

FT. Jessica Biel
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Lyons, née Aberdeen
Prénom(s) : Catherine Sophia

Nationalité : Écossaise
Religion : Catholique
Profession : Jeune Héritière
Quartier Résidentiel : Westminster
Activités Illicites : Aucune
Signes particuliers : Trilinguiste (Anglais, Français et Allemand)

« Histoire & Tempérament »

Catherine est l'une des héritières d'une des familles nobles les plus vieilles d’Écosse au point que l'une des régions de sa côte septentrionale-orientale porte leur nom, au même titre que la ville au coeur de cette même région. Outre d'importantes possessions terriennes, sa famille a rapidement suivi le vent pour investir dans l'avenir. Ainsi son grand-père a notamment été l'un des plus gros actionnaires de la compagnie de chemin de fer qui acheva en 1850 la ligne reliant l’Écosse au sud de l'Angleterre. Son père a quant à lui suivit le même exemple en investissant dans l'industrie lourde, le charbon, mais surtout le centre de construction navale de Glasgow. Cette acte de foi a rapidement porté ses fruits au point qu'on parle aujourd'hui de cette ville comme la deuxième de l'Empire derrière Londres.

Catherine est quant à elle la seule fille de la portée, entourée par quatre frères qui ont été formé depuis l'enfance à reprendre les rênes de la famille. Baignant dans un environnement principalement masculin, elle eut heureusement la présence de sa mère qui tâcha de faire de sa fille une parfaite Lady à marier. Impeccablement éduquée et instruite juste ce qu'il faut à une demoiselle de la haute-société, c'est une cavalière émérite ainsi qu'une habille joueuse de tennis et de croquet. Vivant une jeunesse dorée à Glasgow, elle a toujours souhaité quitter l’Écosse pour aller vivre sous quelques latitudes ensoleillés et aux senteurs exotiques comme dans tous ces livres qu'elle n'a cessé de dévorer pour combler ce vide. Dévouée à sa famille et au nom qu'elle porte, c'est une jeune femme légèrement candide qui a jonglé entre un père distant et absent, et une mère sur-protectrice.

James C. Lyons
L'époux⊹ James est apparu dans sa vie sans crier gare. Cet homme, bien plus âgé qu'elle, débarqua un jour au côté de son cher père avant que ce dernier ne les abandonne ensemble dans le petit salon de leur demeure de Glasgow. L'homme ne tarda pas un seul instant à lui faire la cour et la pauvre demoiselle ne sût pas bien quoi répondre à une telle bravade. Elle, si absente et effacée, ne pût que subir le rouleau compresseur d'aplomb et d'assurance émanant de cette homme. Voyant en lui un parfait gentleman, elle y trouva à contrario de ses précédents prétendants du même âge qu'elle, un être à la force tranquille et apaisante. Loin d'être insensible à son charme à la fois brute et austère, elle se surprit à avoir pour lui de tendres pensées et une envie de plus en plus croissante d'en apprendre un peu plus à son sujet. C'est finalement après plusieurs mois de rencontre que James demanda sa main à son père. Ce dernier voyant en elle un moyen de se rapprocher du gouvernement anglais par le biais de son futur gendre, il accepta sans trop rechigner. Fraîchement marié, elle semble être heureuse même si elle constate ne pas connaître son époux autant qu'elle le voudrait, mais elle ne désespère pas de changer cette état de fait avec le temps.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) JESSICA BIEL - Catherine S. Lyons Jeu 8 Juin - 22:50

Mes Petites Exigences

« Hellow »

L'histoire est volontairement concise pour offrir une certaine liberté de création. Seul le groupe social (Noblesse) n'est absolument pas négociable tout comme le caractère aimant de Catherine vis-à-vis de James. Mes exigences sont elles aussi relativement concis, je ne suis moi-même pas très fan des pré-définis ultra codifié, je préfère laisser le membre jouer sa version du personnage dans la mesure où la plupart des conditions générales sont remplies. Il va cependant de soi que je me réserve un droit de véto en cas de réels désaccord. Au plaisir o/

AVATAR Difficilement négociable, cela dit je ne suis pas fermé à la discussion.
© plumyts 2016
Emploi : Héritière
Informations : Originaire de Glasgow ♦ Mariée à lord James Lyons ♦ Passionnée d'astronomie et de zoologie ♦ A trois frères dont un à Londres ♦ Très croyante ♦ Apprécie particulièrement les bijoux.
Âge du Joueur : 25

MessageSujet: Re: (F) JESSICA BIEL - Catherine S. Lyons Dim 9 Juil - 13:06

Toujours à la recherche de ta belle? 8D

MessageSujet: Re: (F) JESSICA BIEL - Catherine S. Lyons Dim 9 Juil - 16:47

Toujours Darling coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) JESSICA BIEL - Catherine S. Lyons

(F) JESSICA BIEL - Catherine S. Lyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut