AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rappel au sujet des conflits entre membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2695
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Rappel au sujet des conflits entre membres. Sam 10 Juin - 22:07

Bonsoir à tous !

Je tenais à vous parler de quelque chose d'important suite à un récent événement qui a conduit à la suppression d'un membre. Si quelqu'un vous embête ou que vous jugez son comportement déplacé, ne fermez pas les yeux ou n'essayez pas non plus de régler ça entre vous... Nous sommes là pour ça, assurer une bonne ambiance sur le forum. On se doute que personne ne peut s'entendre avec tout le monde et qu'il y aura forcément des couacs avec quelqu'un ! Mais n'hésitez pas à venir nous trouver si vous trouvez que ça part dans l'abus. Quand trois ou quatre personnes relativement présentes commencent à se plaindre d'une personne, ce n'est peut-être pas vous le problème, mais elle.

Bref, si ce membre a été supprimé, c'est après plusieurs plaintes de plusieurs membres et après concertation des trois membres du corps administratif. Sachez qu'il est parti de son plein gré alors qu'on lui avait donné une chance d'améliorer son comportement. Ce qu'on lui a reproché, c'est de l'agressivité gratuite, de la calomnie et avait instauré ainsi un certain mal être chez certains membres en sa présence. (Et publicité pour son fow dans des lieux inappropriés.)

Au nom du Staff, je m'excuse de la gêne occasionnée. Je m'excuse auprès de ceux qui avaient un RP ou un lien avec son personnage, mais ici, nous préférons garder des membres fidèles et joyeux que des fouteurs de merde.

Gros bisous à tous suite à ce pavé pas marrant, et n'oubliez pas de répondre à l'Event ! love

Felix et le Staff qui vous aime. coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rappel au sujet des conflits entre membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» + cadeaux entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Annonces & Nouveautés-