AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Choix difficiles... Help, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summers
Invité

MessageSujet: Choix difficiles... Help, please. Jeu 29 Sep - 14:05

Hello 8D
Comme promis me voici gnon Et gosh que c'est plaisant de voir un forum sur cette époque. J'avoue que j'hésitais à en crée un depuis des lustre sans trouvée assez de temps et des personnes de confiances pour m'aider dans la tâche. Et vous voilà sushiride
J'avoue cependant avoir quelques petites questions et surtout un dure choix sur deux personnage. J'ai demander la réservation de Tom Hiddleston, car il s'imposait une évidence à moi en lisant votre contexte dans le projet Bazzart. Mais voilà qu'un autre personnage que j'avais oublier et de qui j'ai retrouver la fiche refait surface. Et Dieu que j'ai très envie de la rejouée également. Mais du coup les deux personnages sont assez différent et pour ma petite puce, je sais pas si certaine chose serons possible. Alors voilà je me permet de vous exposer mes deux personnages et puis je vous laisserais me dire lequel vous conviendrais le mieux. Dans le sens qu'es-ce que vous chercher le plus.

W. Bartholomew Collins - Tom Hiddleston :
30 ans - Riche hérité du compte Collins de York. Seul fils de la famille. Deux soeur, une plus âgée et une plus jeune. Sa mère motre en couche alors que sa jeune soeur venait au monde. Sa grande soeur est morte depuis quelques mois. Barth est un rêveur, un artiste. il n'a rien d'un aristocrate au fond. pourtant il est froid distant fière, d'apparence du moins. Car quand on le voit caresser ses objets en bois (la plupart sont des jouets) on dirait un enfant. Innocent, sage, gentil, protecteur. Il est fiancée à une Londonienne qui se dois essuyer un scandale. Des fiançailles forcé par le Compte de York, car Barth tardait trop à montré de l’intérêt pour les femmes. Il se retrouverais donc dans cette ville qu'il ne connait que trop peu, perdue, dévastée par la mort de sa grande soeur.

Indinanna Peters - Sophie Turner :
17 ans - Elle n'a jamais connu ses parents. Pauvre et travailleuse, elle est comme la fille de Miss X. Maquerelle. Elle vit à la maison close où Miss X à toujours prit soin d'elle. Même si elle la fait travailler dure à l'entretient de la maisonnée et que jamais, non jamais Miss X à exprimé sont amour et soutient pour Indy. Aujourd'hui belle jeune femme qu'elle ai. Ses traits plaise pourtant jamais elle n'a été proposer aux clients de la maison. Les autres filles se demande pourquoi se privilège souvent. La jalouse aussi. Mais pourquoi jalouser une fille qui se lève avant l'aube et se couche alors que la lune est bien haut dans le ciel noir, sans jamais s'arrêter de frotter, trimé, travaillé alors de la journée ? Curieuse elle veux connaitre le monde, mais elle ne sais pas lire... Et même si depuis quelques temps elle essaie de le faire seule, c'est dure. Puis il yà eut lui... Cette homme, riche et bourgeois, qui un soir en sortant de la maison c'est poser à ses côtés pour lui compter les mots qu'elle déchiffrait à peine de ce livre dont elle aime tant les illustration. Son visage, souriant, elle l'aime, elle le sais. Pourtant il se pourrait bien qu'elle soit surprise en apprenant qui elle est réellement et que cet homme est en réalité de sa famille.

Voilà... Alors ?
Sachant que voilà du coup pour Indianna, j'aurais quelques questions. J'ai pu lire votre PV de HBC en maquerelle et elle serais parfaite pour jouer Miss X. Sachant que évidement je ne demande en aucun cas de changement pour le PV etc. Mais serais t-il possible qu'elle sois cette fameuse Miss X. Une femme qui aurait recueillit ce bébé sur demande d'un riche client à elle, bien connu, contre rétribution évidement. En échange de son éducation et bon soin ?

Merci d'avance, hâte de vous rejoindre.
Sachant que je pense commencé par un des perso et si le temps le permet peut-être ammener l'autre love
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Choix difficiles... Help, please. Jeu 29 Sep - 14:18

Hey coucou ! Coucou que ça te plaise ! gnon

Toutes les choses sont possibles ici (ou presque *sort*) mais Indianna rentre parfaitement dans les critères du forum en tout cas, ne t'en fais pas ! Et je pense qu'il est possible que tu aies un lien avec le PV !

Je n'ai pas de préférences particulières personnellement, il faudrait que tu choisisses celui avec qui tu te sens le plus à l'aise pour commencer ! (Et on peut toujours te réserver l'autre avatar. :D) Mais j'aime beaucoup les deux, je ne saurai pas lequel choisir. :/ Je suis désolée d'être aussi inutile. x__x

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Choix difficiles... Help, please. Jeu 29 Sep - 15:05

HOLA aah dance love
Me voici donc sous les traits de la belle Sophie... Dure choix, mais j'ai tellement envie de la jouer.
Du coup si vous voulez libérer Tom et me réservée Sophie, je dis pas non browz shame MERCI pompom Puis non je vais pas garder les deux réservés, cela serais pas correcte, cela pourrais empêcher quelqu'un de s'inscrire... On sais jamais si quelqu'un veux jouer Tom  eyes

Merci pour tes quelques mots, qui m'ont aider quand même. Me dire que je pourrais avoir un lien avec le PV de HBC m'a décidé à prendre Indy, je l'avoue aah
Puis Johnny kiss kiss kiss Je peux te sauter dessus, de suite ou j'attends 5 mins encore ? browz
Merci en tous cas, je m’attèle vite à ma fiche du coup yaay

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Choix difficiles... Help, please. Jeu 29 Sep - 15:08

Contente que tu aies pris Sophie, je l'aime tellement omg. gnon gnon (en plus on pourra avoir un lien avec mon DC, yaay! ♥️)
D'accord pour Tom! Et s'il n'est pas pris d'ici là et que tu peux/veux faire un DC, y'aura pas de souci. 83 Bon courage pour ta fiche et à très viite! gnon Je vais déjà t'aimer très fort!

{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Admin
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.

MessageSujet: Re: Choix difficiles... Help, please. Jeu 29 Sep - 15:20

Han oui avec plaisir pour le lien 8D
Et merci, oui c'est ce que je me dis aussi. Mais on verra cela en sont temps. Aller, je vais faire quelques vava et puis je reviens pour faire ma fiche.
Merci, je vous aimes aussi déjà love

Je peux parler du PV un peu dans ma fiche pu pas ? Elle sera juste mentionné comme ça patron et qu'elle la considère comme ça mère, même si ce n'est pas le cas et pas réciproque. Enfin pas vraiment.

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Choix difficiles... Help, please. Jeu 29 Sep - 15:31

Oui pas de souci pour le PV. ^^ S'il y a quelque chose qui cloche je te le dirai mais je pense que ça devrait le faire! Et on rajoutera le lien avec Belinda, avec plaisir! ♥

{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Choix difficiles... Help, please. Jeu 29 Sep - 15:41

Héhé ! Ravie de t'avoir été utile ! mwahaha

Quant à me sauter dessus, faut voir ça avec ma femme. shame Mais je ne pense pas qu'elle accepte. What a Face

Admin

MessageSujet: Re: Choix difficiles... Help, please. Jeu 29 Sep - 15:54

Merci vous deux, vous êtes adorables aah
Et Felix, si t'as femme est bien celle que je pense... je vais lui sauté dessus aussi alors fuck un plan à trois te dis ? browz shame

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix difficiles... Help, please.

Choix difficiles... Help, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1