AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) Lea Thompson - Fanny S. Downcry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Emploi : Chef de Scotland Yard
Avatar : Alan Rickman
Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: (F) Lea Thompson - Fanny S. Downcry Mar 13 Juin - 1:47



Fanny Sarah Downcry

« Classe Ouvrière »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Lea Thompson
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Downcry
Prénom(s) : Fanny Sarah
Âge : 49 ans

Nationalité : Canadienne (anciennement Écossaise)
Religion : Au choix
Profession : Elle travaillait dans une usine de textile au Canada, elle cherche un emplois similaire en arrivant à Londres.
Quartier Résidentiel : Dans la rue, puis The Stand avec son frère
Activités Illicites : Vol et/ou prostitution pour arrondir les fins de mois
Signes particuliers : Ses cheveux sont roux. Elle garde toujours au cou le collier de sa défunte mère qu'elle garde pour se souvenir d'elle. À l'intérieur se trouve deux photos. Un portrait de sa mère, puis un autre de son frère Andrew.

« Histoire & Tempérament »

En 1846 lorsqu'elle avait 4 ans, sa vie a basculé à jamais. C'était la grande famine dans les Highlands où ils vivaient et la grande et heureuse famille des Downcry fut séparée par la mort et la mer.  Ses plus jeunes frères et soeurs étant décédés, il ne restait plus que leur père, elle, deux ou trois autres enfants et Andrew, son grand frère protecteur. Elle avait peur de devoir quitter l'Écosse. Lorsque son frère un an plus vieux lui annonça qu'il resterait avec leur mère mourante, elle voulut rester aussi, mais il lui fit comprendre que c'était à elle de veiller sur les plus jeunes. Les adieux furent douloureux pour les deux enfants. Son père était si pressé de monter sur le bateau en direction du Canada qu'il ne remarqua pas l'absence du plus vieux et ils commencèrent le grand voyage vers le nouveau continent. Durant des mois durant, la vie est dure et les maladies se multiplies. Fanny est chanceuse de survivre, mais elle perdit un frère durant le voyage. Les conditions de vie dans ce navire étaient horribles et elle fut heureuse de mettre le pied  au Canada. L'endroit où elle débarque est au choix. Ce qui faut savoir, c'est que son père et elle ont trouvés un travail dans une manufacture de textile et elle y travailla durant toute sa vie. Elle se maria à 17 ans et fut mariée avec lui durant à peine deux ans. Sans enfant et devenue veuve, la jeune femme avait repris son nom de jeune fille et avait dû faire "de petits boulots" en plus pour survivre. Elle volait et/ou se prostituait le samedi soir. Aillant appris assez jeune à mettre des sous de côté, elle eut assez d'argent pour partir en Europe à 47 ans afin de retrouver son frère. Elle prit deux ans pour le retrouver. Maintenant, elle est à Londres, vit dans la rue et cherche à reprendre contact avec lui,
mais semble avoir peur qu'il ne se souvienne plus d'elle.

Caractère:

C'est une femme gentille, généreuse, espiègle, forte de caractère, fonceuse et grandement débrouillarde. Elle n'a pas peur de s'adonner à des activités illégales pour survivre même si elle sait que son frère désapprouverait maintenant qu'elle n'est plus à la rue. Elle porte toujours la jupe même si, à la maison, elle préfère mettre un pantalon pour faire les tâches ménagères.


Andrew F. Downcry
Grand Frère⊹ Ils se sont toujours adorés.
Petits, ils jouaient toujours ensemble et Andrew était protecteur envers sa petite soeur. Pour le moment, il ignore qu'elle se trouve à Londres à vivre dans la rue et cherche son courage pour venir frapper à sa porte et crier « C'EST MOI! FANNY!». Une fois fait, il l'hébergera, mais elle tiendra à payer un loyer même s'il lui offre généreusement de la loger et la nourrir à ses frais.

Prénom P. Nom
lien ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Lea Thompson - Fanny S. Downcry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Fanny Mac Lavy
» E malo nascitur omne malum [Damian Thompson]
» # Philadelphia Helen Thompson
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-