AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emploi : Notaire, sollicitor
Informations : Issu de la noblesse, a du renoncer à son titre en intégrant une faculté de droit et de clerc de notaire au sein de la Commonwealth par ordre de son frère aîné. Garçon aux bonnes manières appliquées, aussi sarcastique qu'il peut se montrer suffisant, c'est pourtant un homme appliqué dans son travail qui tente de persévérer au sein du métier qu'il aime. Handicapé, il se tient sur sa canne pour palier à sa prothèse qui remplace sa jambe gauche (pied / mollet).
Quartier Résidentiel : Lambeth
Âge du Joueur : 28

MessageSujet: Départ du forum Mar 13 Juin - 11:02

haha j'imagine comme vous avez flippé en voyant le titre (je deconne tout le monde s'en fiche)

pour causes de visites, travaux et futur déménagement, je me dois de mettre Johan en pause jusqu'au 15 juillet ! si je peux revenir avant promis je le ferais.

donc vous inquiétez pas du manque de réponse. je reviens très très vite ! prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Fille de joie

MessageSujet: Re: Départ du forum Mar 13 Juin - 11:10

Hahaha t'avais pas intérêt à nous quitter !! dance

Bon courage pour tous ces chambardements et à très bientôt !! cookie

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Départ du forum Mar 13 Juin - 11:52

J'AI EU LA PEUR DE MA VIE PUTAIN
s$df^s^pfd^spdkfsodfks nouille

Me fait pas des frayeurs comme ça bon sang ! NO

En tout cas, bon courage pour tout ce que tu as à faire, reviens nous frais comme un poisson ! kissy

Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Départ du forum Mar 13 Juin - 11:56

C'EST QUOI CE TITRE PUTACLIC BON SANG. nouille MOI AUSSI J'AI EU PEUR NOM DE DIOU. NO
Mais bref. *sort*

Amuse-toi bien, repose-toi bien, on reste ici et on te garde ta place au chaud ! coeur

Informations : Issu de la noblesse, a du renoncer à son titre en intégrant une faculté de droit et de clerc de notaire au sein de la Commonwealth par ordre de son frère aîné. Garçon aux bonnes manières appliquées, aussi sarcastique qu'il peut se montrer suffisant, c'est pourtant un homme appliqué dans son travail qui tente de persévérer au sein du métier qu'il aime. Handicapé, il se tient sur sa canne pour palier à sa prothèse qui remplace sa jambe gauche (pied / mollet).

MessageSujet: Re: Départ du forum Mar 13 Juin - 11:58

mouhahahahaha je suis diabolique

merci à vous !

Pie-Grièche

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Départ du forum Mar 13 Juin - 13:02

Reviens-nous vite! coeur

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.

Crédit - © Joy

MessageSujet: Re: Départ du forum Dim 16 Juil - 18:21

me voici de retour ! en ayant profité de cette pause pour tout régler côté irl *sourit*
c'est à archiver du coup, des bisous !

Pie-Grièche

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Départ du forum Dim 16 Juil - 18:56

Wiiiiiiiii ! luv tourne

J'archive sur le champ ! Bon retour ! coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ du forum

Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut