AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) Kenneth Branagh - Bertram John Ferrars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Emploi : Écrivaine (Pseudonyme: John Doe)
Avatar : Katie McGrath
Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2017

MessageSujet: (M) Kenneth Branagh - Bertram John Ferrars Mar 13 Juin - 11:44



Bertram J. Ferrars

« Bourgeois »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Kenneth Branagh
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Ferras
Prénom(s) : Bertrams John
Âge : 55 ans

Nationalité : Anglais
Religion : Anglican, mais non pratiquant
Profession : Banquier
Quartier Résidentiel : City of Londons
Activités Illicites : Homosexualité, Adultère, Détournement de fonds
Signes particuliers : Port d'un foulard lilas, depuis la mort de monsieur Errington, il porte la même sorte de parfum que le défunt.

« Histoire & Tempérament »


Bertram avait un rêve... Partir vivre en campagne avec son amoureux et la fille de son dernier et ainsi, y vivre comme des rois jusqu'à la fin de leurs jours sans travailler. Comment y arriver? Ils avaient besoin d'argent... Beaucoup d'argent! Il se fit passer pour un investisseur lorsqu'il lui rendait visite chez lui et devenait "l'oncle" Bertram pour l'enfant unique qu'était l'homme Errington. Il détourna de l'argent de ses clients à la Banque d’Angleterre. Petite sommes en petites sommes pour que personne ne se dote de rien, il s'amassa, mine de rien, un bon pactole en 20 ans. Ils auraient facilement pu partir pour la campagne, mais le meurtre de monsieur Errington mit fin à ses plans. C'est lui qui l'a trouvé dans cette ruelle macabre où il l'attendait.

Le reste de son histoire est au choix.

Caractère:

C'est un homme qu'on pourrait décrire comme étant efféminé. Il préférait les couleurs vives, agissait de manière assez guindée et s'imaginait "maman" de la petite. Il était la femme du couple en soi. C'est un homme snob, nombriliste, mais avec une sorte d'instinct maternel. Il dit lui-même qui si un jour la technologie est assez au point, il deviendrait une femme sans hésitation. Il n'est pas méchant, mais plutôt détestable et détesté vu ses discours remplis de "moi, moi et moi".

Madelyne Errington
Fille de l'amant ⊹ À vrai dire, Madelyne ignore tout de lui. Les souvenirs de son enfance remontant à loin, elle avait oublié cet étrange personnage qui lui avait promis de lui acheter un Poney et qu'elle était obligée d'appeler Tonton même si elle savait qu'il n’était le frère d'aucun de ses parents. Un jour, la piste du meurtre de son père remontera jusqu'à lui et elle, avec l'aide du détective Devlin, elle l'interrogera pour savoir s'il aurait la moindre information utile sur son meurtre.

Prénom P. Nom
lien ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
© plumyts 2015


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Kenneth Branagh - Bertram John Ferrars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-