CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 39
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:23

Bon, beaucoup réclamaient à corps et à cris sur la CB de voir Devlin en bikini! hihi

Désolé, mais mes recherches de ce côté s'étant avérées infructueuses (et sachez que le fait de décevoir vos désirs m'attriste au plus haut point, mesdames.. surtout que ça ne m'arrive pas souvent!), j'ai tout de même réussi à trouver votre détective au grand cœur avec un sac à main! coeur
(Vous remarquerez d'ailleurs qu'il s'acharne à essayer de se connecter sur Anthill depuis son smartphone, même sur la plage! 8D )

Vous prenez?

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 552767Devlinconcours
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:15

On prend ! J'adore ton sac de plage. huhu Et puis c'est bien d'avoir un smartphone pour être à la pointe de la technologie ! 8D

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Dick H. Fusslebottom
Dick H. Fusslebottom

Âge : 34
Emploi : Gardien de cimetière.
Avatar : Brendon Urie
Messages : 377
Date d'inscription : 24/03/2017

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:09

Nous participons également à ce nouveau concours!! relou

"Vamos a la playa" music

Dick:
CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 63-64

Joséphine:
CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 43-19
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:17

Ajouté !

D'ailleurs, le lien de l'avatar de Jo pour la St Valentin est mort, est-ce que tu pourrais me le renvoyer s'il te plaît ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:46

Et voilà pour moi yaay


CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Montso10


Code:
https://i58.servimg.com/u/f58/15/77/83/51/montso10.png


(parce que Cannes, quoi)
(mes excuses à celles/ceux qui s'attendaient à un Fergus à moitié nu huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:14

Roooh, je suis déçue Fergus, j'avais trouvé des superbes photos avec lui avec un surf et tout. D: (David est très déçu. puf ) *sort*

Mais je te rajoute ! coeur T'es l'un des seuls pudiques, c'est pas plus mal. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:30

Voilà ma modeste contribution bougie

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 442106Concoursavatar2
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:34

Aucune contribution n'est trop modeste ! Toutes sont excellentes ! love Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:15

Felix J. Adler a écrit:
Roooh, je suis déçue Fergus, j'avais trouvé des superbes photos avec lui avec un surf et tout. D: (David est très déçu. puf ) *sort*

Mais je te rajoute ! coeur T'es l'un des seuls pudiques, c'est pas plus mal. *sort*


J'me doute bien ; la bonne morale est à ce prix aah

(en vrai j'ai passé près d'une éternité à chercher les avatars de Fassy en Australie avec son surf, de guerre lasse j'ai donné sa chance à la chemise sexey de l'été retroussée jusqu'aux coudes et tout et tout gnon Et puis c'est connu, le mystère, c'est séduisant ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:23

Je me permets de participer, je trouve l'idée amusante owh coeur

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Ca84c9f8ab1901759dfc48b942cb6091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» EVENT N°1 ▬ Jack the Ripper [Terminé]
» CONCOURS D'AVATARS N°1 ▬ St Valentin [Terminé]
» Sir Calvin S.Wellington a-t-il livré tous ses secrets ?
» EVENT N°2 ▬ La Tour de Londres [Terminé]
» Tao-Chengwu Hugang [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Events & Concours-