CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3

Partagez

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Edgar T. Myngs
Edgar T. Myngs

Admin
Emploi : Antiquaire.
Quartier Résidentiel : Lambeth

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:30

Ajoutée ! love

See the Devil in I.
Si cruel ce reflet de moi-même, dans cette glace qui me glace l'épiderme. Si réel ce reflet, qu'il nous gêne. Cet emblème matinal nous rend blême. Qui est le plus fragile ? La vérité sans un mot de trop. Qui est le plus fragile ? Juste un constat, les qualités, les défauts. ©️ by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackcat
Sarah Blackcat

Emploi : Tueuse à gage
Informations : My name is Sarah Odelschwanck. After a childhood in hell, I took arms for only one goal : To save women in my city. But I failed into darkness and I must become someone else. I must become something else. I must become THE BLACKCAT.
Quartier Résidentiel : In Hell

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:46

Je suis complètement en retard !!! Mais je me permet de participé aussi (même ci tout le monde a déjà surement voté ^^") Je m'excuse d'avance. Si c'est trop tard, tant pis. Je pose ça ici.

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 224141SarahEte
CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 912634Avatart

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Tumblr_inline_nnnz79UjPa1shrb8p_500
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:37

Je te rajoute !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:56

Allez, enfin je peux les mettre, wouh!

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 507880Emilyete2017

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 399144Athete2017

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 878523Concoursete2017

Bande de gens trop sexys, va.

Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:08

JE TE RAJOUTE BON SANG. nouille

Reine Victoria
Reine Victoria

Admin

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:28

Concours n°2 - Les Résultats !

« Que tout le monde mette son plus beau maillot ! »

Tous à la Plage !

Bonjour, bonsoir ! Comme promis voici les résultats !

1. Joséphine, Anne, Amy, Indianna : | |
2. Madelyne, Cléo, Jenny, Selina : |

1. Felix : | | | |
2. Fergus, Bartholomew : | |
3. Jonathan, Harry, Gerald, Dick : |

C'est donc Felix qui a été élu le plus sexy sur la plage MAIS comme vous pouvez le constater, les femmes n'ont pu être départagées convenablement ! Comme nous sommes en démocratie, un deuxième tour sera effectué pour mesdames ! Vous avez une semaine seulement pour voter entre les quatre finalistes !

Pour les finalistes : les avatars ne doivent pas être changés ! Ne touchez donc à rien ! huhu Vous répondrez, comme d'habitude à la Reine Victoria !

Les finalistes du deuxième tour :

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 1497629807-43-19 CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 1497637998-442106concoursavatar22
CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 1497532611-amybeach CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 1497539888-tvjr1pt2
©️ plumyts 2016
http://taavt.forumactif.org
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:21

Concours n°2 - Les Résultats du Deuxième Tour !

« Que tout le monde mette son plus beau maillot ! »

Tous à la Plage !

Bonjour, bonsoir ! Comme promis voici les résultats du second tour entre les quatre finalistes !

1. Joséphine, Amy : | | |
2. Anne : | |
3. Indianna : |

Sur un total de neuf votes, Joséphine et Amy arrivent encore à égalité ! Il n'y aura pas de troisième tour donc exceptionnellement, il y aura des ex-æquo ! coeur Joséphine conserve sa place et Amy rejoint son mari ! (Faites vous une place sur la première marche, s'il vous plaît et ne vous pousser pas. è_é) Bravo à tous et à toutes et encore merci d'avoir participer ! love

Les gagnants :

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 1497629807-43-19 CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 1497532611-amybeach
CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 1497532192-ete-felix
©️ plumyts 2016
http://taavt.forumactif.org
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:31

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! love

*laisse la place féminine à Joséphine pour sauter sur la première place masculine et câliner son mari*
luv

If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
http://amolitacia.deviantart.com/
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:27

Môman Jo, tu es la meilleure gnon

Bravo aux gagnants ! 83 C'est un bien grand privilège d'être les plus beaux parmi les plus beaux coeur coeur

Si vous êtes impliqués dans ma douleur, et que vous n'êtes pas effrayés, alors vous ne comprenez rien.
Pour votre bien, comprenez ceci : je suis Jenny. Je viens vous voler et jamais, jamais, je ne m'arrêterai.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:51

Bravo aux gagnants ! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant