Nathan // The dead don't scare me



 

Partagez

Nathan // The dead don't scare me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan // The dead don't scare me Empty
MessageSujet: Nathan // The dead don't scare me Nathan // The dead don't scare me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:25



Nathaniel  Robert Galway

   « Man of science are rarely wrong »

   

   FT. robert pattinson
CARTE D'IDENTITÉ


   Nom : Galway
   Prénom(s) : Nathaniel Robert
   Âge : 26 ans
   Groupe : Bourgeoisie
   Nationalité : Britannique
   Lieu de naissance : Birmingham,
   Date de naissance : 12 février 1864.
   Situation Civile : Célibataire
   Religion : Anglican, mais très modéré
   Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
   Profession : Coroner à Scotland Yard
   Quartier Résidentiel : Lambeth
   Activités Illicites : Pas vraiment, mais il entretient une relation secrète et scandaleuse avec  une femme de couleur.

   
Jolie petite histoire...

Nathaniel vient d'une famille plutôt prestigieuse. Pendant longtemps, les Galway étaient connus pour avoir un pied dans l'Ancien Monde et l'autre dans le nouveau. Utilisant cette situation à leur avantage avec intelligence pour gagnez en importance. Leurs racines et leur culture étaient clairement anglaises, mais ils faisaient leurs agents à travers de grandes plantations qu'ils possédaient en Amérique et aux caraïbes. Leur siège restait en Angleterre, préférant avoir des intermédiaires pour s'occuper des choses sur le terrain, cette besogne était indigne de leur rang. Les choses auraient pu continuer à bien aller pour eux jusqu'à la révolution américaine. Les Galway se rangèrent du côté de la couronne et cela leur mérita de perdre une grande partie de leur acquis quand les forces américaines dévastèrent leur plantation et que les terres furent données à des gens loyaux à la nouvelle nation.

Le coup fut difficile certes, mais ils avaient toujours leurs plantations dans les caraïbes en particulier en Jamaïque. De nouveaux "problèmes "arrivèrent lorsque le mouvement abolitionniste commença à faire des vagues dans l'Empire britannique. Nathaniel n'aime pas l'admettre, mais il peut se souvenir que son grand-père se plaignait de l'existence de tel groupe, même des décennies après la fin de l'institution particulière et même sur son lit de mort. En fait, c'était un homme qui croyait que l'esclavage était un quelque chose qui était positif, plutôt qu'un mal nécessaire. Toutefois, il était claire que son opposition était surtout motivé par l'augmentation du coup de la main d'œuvre que causerait l'émancipation de ce qui était considéré sa propriété.

Son grand-père n'était même pas un très bon homme d'affaires, quand le père de Nathaniel prit la charge des affaires familiales, les Galaway ne possédaient qu'une plantation de canne à sucre en Jamaïque. Elle était importante, mais tout l'argent que la famille faisait venait uniquement de celle-ci. Pour couper sur les coups de l'entreprise,  son père décida de transporter toute sa famille dans les Antilles pour qu'il puisse mieux gérer la récolte.

Il était très jeune quand c'était arrivé, aux alentours de six ans. C'était dépaysant pour le moins dire et en plus les seules enfants avec qui il avait droit de parler de façon étaient avec son grand frère.  Ce dernier n'était jamais avec lui parce qu'il était censé être l'apprenti de son père.Sa mère avait une réaction toxique à toute interaction qu'il tentait avec les locaux sauf pour donner des ordres et le décourageait de les fréquenter avec un sérieux rare. Nathaniel se sentait très seul. Pendant longtemps, les livres étaient ses seuls amis. Il avait des tuteurs et vivait dans une petite enclave à Kingston où la vie était relativement paisible.

La surveillance diminua avec les années, mais il devait continuer de rester sur le domaine familial. Les serviteurs baissaient les yeux en sa présence et cela le rendait inconfortable. Sa mère laissait les enfants de leurs employés sur le domaine tant qu'il aidait aux tâches. Parmi eux, il avait une jeune fille, Matilda Pindling, sa mère était la domestique principale de la maisonnée et elle avait le même age que lui. C'était inhabituel pour un garçon de s'approcher d'une fille, mais c'était la seule personne du même âge que lui. Il la trouva dans la bibliothèque de leur domicile en train de regarder les livres présents. Elle paniqua et essaya de faire comme si de rien n'était, mais il lui dit qu'il pouvait. Rapidement, la bibliothèque devient leur petit atoll de tranquillité juste à eux et une amitié grandit. Lisant ensemble tous les livres qui lui leur tombait sous la main. Personne ne semblait se douter de rien.

Avec les années, les attraits de Matilda grandirent, mais il était trop timide pour l'admettre. Il savait que la relation était impossible et de toute façon, ses parents allaient probablement lui trouver une épouse acceptable. L'attirance mutuelle restait quand même plutôt évidente.

Il fallut attendre un soir où il lisait des poèmes ensemble pour qu'il échange leur premier baiser. Bien que ça avait été très agréable. Les deux semblaient embarrassés juste après et ils préfèrent s'éviter pendant quelque temps pensant que c'était mieux pour eux.

Des évènements tragiques arrivèrent peu de temps après, d'abord ce fut les parents de Matilda trouvèrent la mort dans un incendie. Nathaniel ne put s'empêcher d'offrir ses sympathies à la servante, ce qui les ramena ensemble. Ensuite, ce fut lui qui se trouva en situation difficile. Un parasite commença à se rependre sur l'ensemble de leur champ de canne à sucre, les réduisant en néant.  La seule option que son père pouvait imaginer était de retourner en Angleterre et essayer de recommencer à zéro là-bas. La famille, même si elle n'avait plus de sources directes de revenues, avait quand même de bonnes réserves et d'ailleurs ses fils étaient presque matures. Avec une bonne éducation il pourrait adhérer à une profession prestigieuse et redorer le blason familial.

À sa grande surprise, Matilda les suivit en Angleterre.  Elle n'avait nulle part où aller et la mère du jeune homme ne pouvant pas s'empêcher d'avoir quelques personnes de confiance autour d'elle pour continuer de la servir. Nathaniel commença à faire des études médicales, pendant que son frère lui étudiait le monde des affaires. Sa relation avec la servante restait compliquée pour le moins dire, surtout que la pression pour qu'il se trouve une bonne épouse commença à devenir plus grande avec le temps.

Le besoin d'être dans un endroit plus calme est probablement pourquoi, il a commencé à s'intéresser aux morts.  Nathaniel n'a jamais eu beaucoup de problème avec eux. Les accidents , même mortels, étaient courants sur la plantation. Peu de temps après sa graduation, il a offert ses services à Scotland Yard comme coroner.  La police ne manque pas de cadavres et en plus cela lui permet de tester ses techniques expérimentales dans la science médicolégale.

Bien qu'il doit vit vivre quelque peu plus humblement, ses parents ont insisté pour lui envoyer les services d'une bonne pour pas qu'il n'ai pas à faire de travaux jugé "dégradants", mais aussi le surveiller. Elle vient deux fois....son nom Matilda.

Disons que la relation a été vite à se ranimer une fois qu'il était seul ensemble. En fait, elle a été carrément consumée à une occasion. Toutefois, ensuite les choses entre eux ont été plus "chaste" (enfin, pas tout le temps), ils font très attention à être discrets. C'est probablement pour ça que le jeune Nathaniel semble vivre pour son travail aux yeux des autres.



   
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

   C'est un gentleman plutôt docile, il ne cherche pas les ennuis et est plutôt discret. En fait, certains le décriraient comme soumis. Nathaniel n'est pas très bon pour se faire ami et semble vivre pour son travail. La découverte scientifique est quelque chose qui le fascine et la morbidité de la tâche de coroner ne l'a jamais dérangé. C'est un homme avec des habitudes de vies très saines, il aime en particulier prendre des bains. Il essaie de suivre les protocoles sociaux autant que possible et de faire ce qui est juste, mais il n'est jamais snob envers les gens des classes inférieures. Toutefois, il sait que sa relation avec Mathila est interdite, mais son amour pour elle est sincère. Il ne donne pas vraiment la moindre attention aux autres femmes où du moins il ne semble pas attiré vers elles, sinon sa politesse envers elles est impeccable. Son plus grands défauts est probablement son indécision.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

  C'est plutôt un beau garçon avec un physique très bien entretenu et une chevelure brune assez commune. Sa posture a toutefois tendance à trahir ses tendances plus soumises. Aussi comme il reste souvent à l'intérieur sa peau à une certaine pâleur naturelle. Il ne laisse pas pousser sa barbe grandement comme ses cheveux. Il porte habituellement des vêtements assez distingués qui trahissent ses origines bourgeoises, surtout que malgré sa profession, il fait très attention à la propreté de ce qu'il porte.  Les couleurs qu'il porte habituellement sont le noir et le blanc. Au niveau de la taille, il n'a rien d'imposant, mais heureusement, il a quand même un corps musclé.  Il n'est pas très conscient de ses charmes.

   
Dans la vrai vie, je suis...

   Quel est ton pseudo ? Redem. Un mec ou une fille ? Garc¸on Quel est ton âge ? 27. Comment as-tu connu le forum ? Bazzart. Un avis dessus : Super. As-tu un DC ? non. Code de validation : Validé par Melanie ~

   
Code:
<t> Robert Pattinson </t> → <y>Nathaniel R. Galway</y>
   
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan // The dead don't scare me Empty
MessageSujet: Re: Nathan // The dead don't scare me Nathan // The dead don't scare me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:06

Bienvenue parmi nous, Nathaniel! dance pompom
J'aime beaucoup ton histoire, j'ai hâte que tu nous rejoigne en RP! bounce D'ici là, si tu as la moindre question ou besoin d'aide, nous sommes là! À très vite! ghost
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Nathan // The dead don't scare me Empty
MessageSujet: Re: Nathan // The dead don't scare me Nathan // The dead don't scare me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:05

Bienvenue parmi nous 8D
Robert, on le voit plus sur les forums, ça fait plaisir de revoir un peu sa bouille.



Nathan // The dead don't scare me N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Nathan // The dead don't scare me Empty
MessageSujet: Re: Nathan // The dead don't scare me Nathan // The dead don't scare me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:51

Super, j'espère que ton Nathaniel trouvera une petite Mathilda. gnon N'hésite pas à en faire un scénarii! dance



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3699
Date d'inscription : 14/09/2016

Nathan // The dead don't scare me Empty
MessageSujet: Re: Nathan // The dead don't scare me Nathan // The dead don't scare me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:02

Hé ! Bienvenue plus officiellement ! 8D J'espère que tu te plairas ici ! coeur



       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathan // The dead don't scare me Empty
MessageSujet: Re: Nathan // The dead don't scare me Nathan // The dead don't scare me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathan // The dead don't scare me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Nathan S. Blackfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-